News Bienvenue en néerlandais

peaks

See my products
Seller
Language
🇳🇱
Joined
Mar 7, 2024
Messages
38
Reaction score
52
Points
18
Deals
65
Dag heren
Misschien leuke.info om te weten over de nieuwe PMK !!!

Les Chinois vendent TOUS la forme ETHYL METHYL depuis que l'éthyle est interdit, ils ne jouent pas quand quelque chose est interdit.

C'est très probablement pour cela ;
28578-16-7 pmk glycidate d'éthyle


1. 50 gr de cire et 70 ml de dH2O et 12 gr de caustique, porter la température à 80º C, et la maintenir sous agitation pendant une heure.

2. Ajouter au mélange 32,5 gr de HCL 37% et agiter pendant une heure, maintenir la température à 80ºC.

3. Décanter dans un entonnoir Sep, jeter la couche d'eau et ajouter une quantité égale d'eau déminéralisée avec une solution saturée de bicarbonate d'oïum, agiter si possible et laisser reposer pendant 30 minutes.

4. répéter 2 fois de plus le lavage à la solution saturée, jeter toujours l'eau et ensuite un seul lavage à l'eau.
(si une émulsion apparaît, essayez le lavage à la saumure)...

5. distiller sous vide jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau (ce n'est qu'une petite quantité qui pose problème) et cela peut se faire en rotovap.
et vous obtiendrez une huile rouge-brun foncé.

J'ai constaté que le meilleur résultat est celui de l'huile...
 

arundo

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Joined
Sep 1, 2024
Messages
19
Reaction score
4
Points
3
De quoi parlez-vous ? Tous les glycidates pmk ont été interdits en Chine en août dernier, y compris évidemment le 28578-16-7.

Il n'y a pas d'alternative pour le moment, plus proche du MDP2P.
 

Vansnuifwijk

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 10, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans la synthèse du 3mmc ? Je vois surtout des 4mmc passer ici sur le forum mais je suis plus intéressé par la variante 3mmc.
 

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
33
Reaction score
16
Points
8
Cas 718-08-1
Cas 10250-27-5
Ce sont les nouveaux numéros de cas pour le bmk.
C'est du moins ce que j'ai obtenu des entreprises chinoises.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Avez-vous essayé d'utiliser la méthode de l'acide phosphorique pour convertir le P2P avec succès ? Taux de conversion %
 

Cryptos82

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 15, 2024
Messages
19
Reaction score
8
Points
3
Quel est le retour, s'il vous plaît mon ami ?
 

herman

Don't buy from me
Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 20, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3

Nouveau remplacement de la poudre bmk 5449 que j'ai entendu en provenance de la Chine

Cas 10250-27-8

Nom2-Benzylamino-2-méthyl-1-propanol
CAS10250-27-8

A une solution de 2-amino-2-méthyl-1-propan-1-ol (1 g, 11,22 mmol) et de benzaldéhyde (1,310 g, 12,34 mmol) dans du DCE (15 ml) à température ambiante, du triacétoxyborohydrure de sodium (6,66 g, 31,4 mmol) a été ajouté par portions et le mélange a été agité pendant 3 heures. Le mélange a été dilué avec de l'EtOAc et lavé avec du NaHCO3 aqueux saturé. La couche organique a été séchée sur MgSO4, filtrée et concentrée. Le produit brut 2-Benzylamino-2-méthyl-1-propanol (1,247 g, 6,96 mmol, 62% de rendement) a été utilisé sans autre purification. LCMS (m/z) : 180.0 (M+H+).

Mais quelqu'un a-t-il travaillé sur ce sujet ?
Et y a-t-il par hasard un moyen d'obtenir du phosphore ?
 

herman

Don't buy from me
Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 20, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Nouveau pmk
Cas 718-08-1

La synthèse du 3-oxo-4-phényl-butanoate d'éthyle est la suivante : Le malonate monoéthyle monopotassique (12,9 g, 2,3 équivalents) a été mélangé avec du tétrahydrofurane (200 ml) et le mélange a été refroidi à 5°C. De la triéthylamine (8,2 g, 2,5 équivalents) et du chlorure de magnésium (8,62 g, 2,8 équivalents) ont été ajoutés et le mélange a été agité entre 5 et 20°C pendant 3 heures. Le mélange réactionnel a été refroidi à 5°C. Du chlorure de phénacyle (5 g, 32 mmol, 1 équivalent) a été ajouté progressivement et le mélange a été agité pendant 63 heures entre 5 et 20°C. Le mélange a été refroidi à 5°C et de l'acide chlorhydrique 1 N (30 ml) a été ajouté. Le tétrahydrofurane a été évaporé sous pression réduite et l'extraction a été effectuée avec de l'acétate d'éthyle (50 ml). La couche organique a été lavée successivement avec de l'acide chlorhydrique 1 N (30 ml), de l'eau (10 ml), une solution aqueuse saturée d'hydrogénocarbonate de sodium (30 ml) et de l'eau (10 ml). Le solvant a été évaporé sous pression réduite pour obtenir le 3-oxo-4-phényl butanoate d'éthyle sous forme d'huile jaune pâle (5,82 g, rendement : 86%).
Mais quelqu'un a-t-il travaillé sur ce sujet ?
Et existe-t-il un moyen de phosphore ou de citron ?
 

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
33
Reaction score
16
Points
8
J'ai entendu dire que le Cas 718-08-1 est également Bmk et non Pmk.
Mais il existe un nouveau Pmk qui a la même méthode de fusion que l'ancien Pmk 28578-16-7.
 
View previous replies…

herman

Don't buy from me
Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 20, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Oui, je n'arrive pas à le trouver sur Google non plus et le chinois n'est pas très clair
Mais connaissez-vous déjà le nouveau cas pour la poudre de pmk ?
 

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
33
Reaction score
16
Points
8
Je viens d'acheter 5 kilos à titre d'échantillon. Ils ne veulent pas encore donner le numéro Cas parce qu'ils ont peur qu'il soit aussi interdit. Je vous ferai savoir ici si c'est une bonne chose. Dois-je signaler immédiatement à qui vous pouvez acheter.
 

Houdini1

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 21, 2024
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Des nouvelles à ce sujet ?
 

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
33
Reaction score
16
Points
8
Le délai de livraison est de 7 à 20 jours. Je n'ai pas encore reçu le colis. Je mettrai à jour dès que je l'aurai reçu.
 

Houdini1

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 21, 2024
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Legend bro !
 

EpicQuest_246

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 10, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
C'est peut-être une question de débutant, mais comment peut-on acheter des solvants (acétone) en vrac sans se méfier ?
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
Les produits sont livrés en grandes quantités, les petites quantités sont achetées en portions dans les magasins locaux.
 

wim

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Oct 11, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1

wim

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Oct 11, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
hello y a-t-il des nouvelles concernant le nouveau numéro de cas pmk ou le fournisseur ?
 
Top