Des synthèses et des processus avec des conseils professionnels étape par étape sont disponibles.

byczyborsuk

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 6, 2023
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, en quoi cela peut-il être profitable pour le client ? Vos conseils incluent l'aide au tri des réactifs, de l'équipement, comment trouver des clients ? Quelle synthèse de médicaments pouvez-vous enseigner ? Savez-vous comment se présente le marché des réactifs dans l'UE ?
 

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
Oui, ces services devraient être rémunérés comme les vôtres car, dans de nombreux pays, la production de drogues est passible de très longues années de prison, voire de la peine de mort. De nos jours, tout le monde veut tout gratuitement parce qu'il le mérite et qu'on ne peut pas vraiment vérifier qui est de l'autre côté de l'écran. De même, on peut exiger de la drogue gratuite et en prendre gratuitement pendant des années. Qu'est-ce que le dealer vient faire là-dedans ? Est-ce que quelqu'un va au magasin et leur donne de la nourriture gratuitement ? Il existe de nombreuses méthodes de peoduction, mdma, meth, mef ou fent, mais beaucoup de temps passé et de synthèses n'aboutissent qu'à des résultats. Beaucoup de personnes ont besoin d'un professeur, et nous sommes des personnes et nous avons aussi notre vie privée, pas seulement sur internet. Je suis donc d'accord avec vous, les synthèses devraient être payées pour les grands joueurs et non pour les enfants qui s'assoient sur de tels forums sans surveillance parentale.
 

Paranoia

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2023
Messages
17
Reaction score
24
Points
8
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille.Si je dis des conneries, donnez-moi une preuve que vous expédierez ce qui était attendu, hier pour la cinquième fois vous avez promis que l'article avait été expédié et vous avez le suivi mais une fois de plus vous n'avez rien reçu... Je ne veux pas de guerre, je demande juste le remboursement de 60% du bitcoin payé à votre portefeuille dans mon portefeuille et l'affaire est close et je ne vous ennuierai plus.

Meilleures salutations en tout cas c'est une perte énorme pour moi:(

(ce n'est pas vrai l'objet n'a pas été expédié une fois de plus).
 
Last edited:

Bellymaster420

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Si vous n'êtes pas né pour cuisiner, pourquoi vous le faites.🤔😉 . Je ne savais pas qu'il y avait un marché pour de tels prix, j'ai appris il y a des années à mes neveux et ses camarades de classe à cuisiner, tout comme mon grand-père😂 en plaisantant,
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
Bro, une question stupide. Comme il y a une pénurie d'acétone à 99,9 %, je dois sécher de l'acétone à 98,5 % (pureté calculée par le point d'ébullition) provenant de l'épicerie. J'ai essayé de le sécher avec du MgSO4 pour la première fois de ma vie. J'ai vérifié le résultat avec du MDMA HCL.
100 ml d'acétone "sec" ont dissous 0,5 gr.
Est-ce que c'est normal ou est-ce qu'il faut être plus sec ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
Je pense que le sulfate de sodium anhydre fonctionnera mieux dans ce cas.
Quoi qu'il en soit, 0,5 gr dépend de la quantité initiale.
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
C'est intéressant, mais pour être honnête, ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas assez d'espace pour conserver des réactifs et des solvants pendant des semaines. Ce sera peut-être le cas à l'avenir.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
3Une passoire moléculaire est l'agent de séchage de vos rêves et remplacera les autres agents de séchage dans la plupart de vos scénarios
1. Elle est inerte et ne réagit pas avec les acides, les bases, les amines ou quoi que ce soit d'autre.
2. Elle peut être ajoutée au solvant et est assez sélective en raison de sa nature. Il n'absorbe que l'eau et les composés plus petits que l'eau (3 angströms), sans perte de solvant ou de produit. En ajouter trop n'est pas préjudiciable.
3. ce sont les grosses particules que l'on peut filtrer à l'aide d'une passoire fine
4. Il est rechargeable, il suffit de cuire l'eau qu'il contient et de l'utiliser encore et encore.
A chacun son métier. Certaines personnes vont dans les bois avec des bouteilles de boisson gazeuse et du nettoyant pour freins, tandis que d'autres sont équipées de laboratoires financés par des entreprises. La plupart d'entre nous se situent quelque part entre les deux
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
Je cherche personnellement un moyen d'obtenir de l'acétone à 99,9 % à un prix final d'environ 10 à 15 euros par litre. S'il n'est pas nécessaire de conserver cet agent et l'acétone dans le congélateur pendant des semaines, j'apprécierais une telle suggestion.

Par ailleurs, j'ai vu une "recherche" intéressante (je ne peux pas la trouver dans un clin d'œil) selon laquelle le MgSO4 et l'acétone réagissent en produisant un troisième produit. Il vaut donc mieux ne pas conserver cet agent de séchage dans l'acétone pendant une longue période.
Est-ce vrai ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Je sais qu'elle n'est généralement pas laissée comme un navire chaviré au fond de la cruche, mais filtrée peu après qu'elle a cessé de s'agglutiner. Mais le MS peut être laissé et continue même à fonctionner dans le congélateur. De plus, lorsque vous ouvrez la cruche et que vous en utilisez, l'air atmosphérique pénètre et le produit n'est plus anhydre, mais il s'agit d'une sorte de fausse alerte car quelques cc d'air à température ambiante à 50 % ne contiennent qu'une goutte d'eau au maximum. Et oui, il réagit avec certaines choses, mais comme je ne l'utilise pas, je ne sais pas lesquelles.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
J'essaierai de retrouver cet article pour les "archives" si j'ai le temps. En bref, il est dit que le MgSO4 exposé pendant une longue période dans l'acétone produit une molécule d'acétone dupliquée "en miroir" qui a une odeur spécifique de "miel". Il est donc interdit de maintenir le MgSO4 dans l'acétone pendant une longue période. Mais je ne suis pas un tel expert pour confirmer si c'est vrai ou non. Je ne suis qu'un lecteur attentif.
 

Bellymaster420

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Il est très difficile de donner un cachet à un médicament à l'œil. Je sais que le produit chimique de base pour la recette de champagne mdma sent l'anijs, la liqueur, le dextro / l'extrait d'amande vanille. . Je pense que c'est le haut de l'immeuble mdma que vous avez sous les yeux,
 

Paranoia

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2023
Messages
17
Reaction score
24
Points
8
Pourquoi ne me répondez-vous plus, je vous ai laissé 4 messages, il y a encore deux commandes à expédier, vous avez l'adresse d'expédition, pourquoi m'avez-vous bloqué parce que vous avez en tête de ne pas expédier mes commandes (je veux dire 7250 euros), j'ouvrirai bientôt un nouveau fil de discussion, je m'en moque...
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
Écoutez, je me fiche complètement de vos messages et de vos menaces ; la dernière livraison est arrivée en panne. Si vous pensez que ce n'est pas un problème, vous vous trompez lourdement. Je ne l'enverrai pas de la même manière dans la même région, pas question. Je cherche une autre méthode d'expédition. Donc, si vous voulez attendre, très bien. Sinon, vous pouvez écrire mille billets par jour, cela ne changera rien. De plus, je ne vends plus en ligne, alors débrouillez-vous, vous êtes complètement fou comme vous le savez !
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
Une question sur le pH de l'eau distillée.

Je sais que toute l'eau distillée que j'achète est légèrement alcaline, le plus souvent 7,5, parfois 8,0.

Normalement, j'ajuste le pH pendant l'acidification entre 3,0 et 5,0. Ensuite, je lave avec de l'acétone et c'est bon.

Mais lors de la cristallisation finale, j'ai remarqué que le pH tombait à 6,0-8,0. Est-il judicieux d'ajuster le pH de la solution finale avec quelques gouttes de HCl ? Ou bien cette eau alcaline n'altère-t-elle pas mon chlorhydrate ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
N'est-ce pas la même chose d'ajuster le pH dans le mélange de base libre pour créer autant de HCL que possible que le pH d'une solution de HCL pour recristalliser ?
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
Je suppose que vous n'avez pas bien compris la question. Il ne s'agit pas de restes de base d'acidification. Il n'y a pas de restes de base.

La question porte sur la correction du pH de l'eau. Je sais que certaines personnes font une double distillation pour obtenir une eau à 7,0, mais c'est un putain de cauchemar. Peut-on ajouter quelques gouttes de HCl à l'eau pour la fixer à 6,0 avant de l'ajouter à l'hydrochlorure ? Je crains que cette eau légèrement alcaline ne transforme une partie du chlorhydrate en base.

Désolé, c'est une question stupide.
 
Last edited:

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
mais vous en faites trop. Je vous recommande d'étudier les bases de la chimie avant de poser la question. à 8,0 ou à 9,0, il ne convertira pas le sel en une base libre, pour l'amour du ciel.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
Il ne faut pas exagérer, en effet. Pour ajuster le pH de 8 à 6 d'un litre d'eau, j'ai besoin d'une goutte, d'après la calculatrice. Mais si cela ne vous dérange pas, d'accord.
 

baspk

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 7, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
J'ai longtemps réfléchi à la manière de décrire correctement et objectivement notre coopération commerciale, puis j'ai décidé qu'il valait mieux en faire moins et par moi-même.

Pour l'avenir, je dirai que chaque centime vaut la peine d'être guidé par la main de A à Z.
J'avais déjà fait appel à quelqu'un d'autre pour enseigner la synthèse de méthamphétamine et ce fut un cauchemar. Perte de réactifs, de temps, de nerfs. Je ne suis pas chimiste, j'avais quelques années d'expérience avec l'éphédrine, mais c'est tout.
Lorsque je me suis adressé à lui, il m'a tout expliqué en détail, a répondu à toutes mes questions stupides, même celles qui n'étaient pas liées à ce processus. Nous avons rempli le dossier, il a attendu patiemment et m'a donné le temps de rassembler tout ce dont j'avais besoin et nous avons commencé. Il était présent à chaque étape, a toujours approfondi ce qui avait été fait exactement, et a conseillé les alternatives existantes. Même lorsque nous nous sommes trompés, il nous a pris par la main et nous a expliqué. On sent tout de suite qu'il a fait tout cela en pratique et qu'il le sait, et pas seulement en théorie. Cela montre à quel point il est plus facile de faire cela dans des conditions réelles. Par la suite, j'ai toujours fait appel à lui pour obtenir des conseils, mais il m'a toujours suggéré quelque chose qui n'avait plus rien à voir avec notre affaire.
Dans l'ensemble, je le recommande absolument ! Un homme et un service formidables.
Je vous remercie encore une fois.

P.S. Désolé pour mon anglais, c'est tout le traducteur.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
C'est un service intelligent à offrir
 
Top