Synthèse de l'éphédrine à partir du propiophénone

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Last edited by a moderator:

gmo

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2023
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Hey G.patton, Puis-je utiliser l'iode comme substitut d'halogène pour cette réaction ? Et le HBr/peroxyde d'hydrogène peut-il être utilisé à la place du brome ?
 

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Désolé s'il s'agit d'un message répété. Qu'est-ce qu'un réfrigérateur inversé dans cette procédure ? Je n'ai jamais entendu parler de cela
 
  • Like
Reactions: T 3

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Je pense que quelque chose s'est perdu dans la traduction ! Essayez de remplacer les mots "reverse refrigerator" par "pressure-equalizing addition funnel", et voyez ce que vous en pensez alors :);):cool:! Il y a quelques autres endroits sur lesquels je travaille encore !
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
439
Reaction score
675
Points
93
Cette méthode comporte des imprécisions.
Nous préparons une vidéo sur ce sujet, attendez-la bientôt.
 
View previous replies…

None

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 18, 2022
Messages
31
Reaction score
6
Points
8
Bonjour, la vidéo a-t-elle été réalisée ?
 
  • Like
Reactions: T 3

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
53
Reaction score
22
Points
8
Mais dans quelle mesure est-il rentable de produire de l'éphédrine avec cette méthode ? Peut-on se fier entièrement à cette méthode pour la production ?
 

Mr.blank00

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il fournir un lien pour fabriquer de l'éphédrine, de la pseudoéphédrine à partir de la d-l alananine, de la méthylananine, hier quelqu'un l'a posté mais je ne le trouve pas, s'il vous plaît aidez moi.
 
  • Like
Reactions: gmo

ilovelamp

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 8, 2023
Messages
1
Reaction score
3
Points
3
Uncle Fester a un chapitre intitulé "Cooking Your Own Ephedrine" dans son ouvrage The Secrets of Methamphetamine Manufacture 8th ed. Cette méthode m'intrigue depuis un certain temps déjà. Elle pourrait révolutionner la chimie clandestine si elle est aussi simple qu'elle en a l'air. J'ai hâte de voir une vidéo étape par étape.
 
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Après avoir épuisé mes ressources en essayant d'obtenir des pseudo-pilules, je suis tombé sur cette méthode exacte en lisant le livre de Festers et j'ai repris espoir. D'après ce que j'ai compris, il s'agit plus ou moins d'un processus équivalent au brassage de votre propre alcool à partir de zéro. Faire bouillir de l'eau, ajouter du sucre (ou de la mélasse) et de la levure - l'ingrédient secret cette fois est le benzaldéhyde, qui se trouve dans l'huile d'amande amère à des concentrations assez élevées (en fonction de la marque) d'après ce que j'ai compris. Plus ou moins pure à 90 % ? Vous pouvez trouver cette huile dans les épiceries, etc. au rayon des épices/arômes. Une petite bouteille d'huile d'amande portera littéralement la mention "contient : benzaldéhyde". Je ne sais pas si l'huile d'amande doit être raffinée avant d'être ajoutée à la "purée de levure", compte tenu de sa pureté - je ne pense pas que les impuretés puissent potentiellement interférer avec le processus de fermentation. Quelqu'un le sait-il ? Quelqu'un a-t-il déjà fait fermenter du benzaldéhyde et obtenu de l'éphédra par ces moyens ? N'hésitez pas à me le faire savoir.

Dès que j'aurai trouvé la solution, je partagerai la bonne nouvelle. o7
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Je ne pense pas que BAE soit composé à 90 % de benzaldéhyde. Je pense qu'il s'agit de 90 % d'éthanol. Il faudrait certainement le distiller et vous perdriez votre argent sur le prix. Il existe des produits moins chers pour obtenir du benzaldéhyde. Je suis certain que l'extrait d'amandes de beurre ne pourrait pas remplacer le benzaldéhyde sans purification et concentration. J'ai fait des recherches approfondies et j'ai décidé que ce n'était pas un bon choix pour moi. Un fût de 55 gallons peut produire 20 g de L-pac tous les 4 jours. Il y a beaucoup de travail pour obtenir ces 20g à partir de plus de 50 gallons de boue.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Je veux dire, laissez-moi regarder de plus près, je me base plus ou moins sur le SOMM#8 de Fester. Vous avez probablement raison, si cela a fonctionné, c'était probablement il y a 20 ans, après un certain traitement. Il donne l'impression que c'est la réponse à toutes nos prières si l'éphédra est interdit et qu'il n'y a pas d'autres options. Je devrais faire preuve du même scepticisme à l'égard de certaines de ces choses - comme la possibilité de faire quelque chose en cas d'urgence avec le Levo des inhalateurs. Je devrais savoir que si c'était aussi facile, plus de gens, sinon tous, le feraient, et ce serait HOT en plus. Je suis en train d'apprendre pas mal de choses, même si je dois faire des efforts pour trouver ces choses... à la dure.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Cela fonctionne, cela a été fait, fait et fait. J'ai vu des centrifugeuses clandestines massives, au lieu de tubes à centrifuger de 15 ml, des seaux de 5 gallons avec des couvercles. Ou une centrifugeuse à processus continu. Vous pouvez acheter ces centrifugeuses pour des dizaines de milliers de dollars, ce qui vous oblige à envisager un moteur triphasé de 2 CV, un carrousel soudé et au moins un sous-sol ou un garage. Vous ne pouvez pas vous contenter de précipiter 50 gallons de solvant parce que la base va coûter très cher à ce niveau. Google scholar vous montrera des centaines d'articles sur le sujet. Je pense que je pourrais fabriquer de l'acétate de phényle à moindre coût. Une fois, j'ai lu une réaction sur Science madness. Le type avait besoin d'éthanol anhydre. Il a cassé de l'acétate d'éthyle pour l'obtenir et j'ai pensé que c'était insensé alors qu'on peut le distiller soi-même, mais vous savez, il a obtenu de l'éthanol anhydre en moins d'une heure et l'acétate d'éthyle coûte 25 $/litre, alors si vous n'avez besoin que de 150 ml, vous pouvez le faire. Il. Ça a l'air. Beaucoup. Plus attrayant
 
Last edited:

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Il y a une vidéo de NileRed sur YT dans laquelle il obtient un échantillon relativement pur d'"huile essentielle d'amande" ou quelque chose comme ça sur ebay et dit qu'il est assez pur pour être utilisé tel quel dans des réactions, mais il continue à le purifier quand même. Fester indique qu'il faut faire le vide pendant quelques minutes pour éliminer le HCN. Il est mentionné que le BAE/benzaldéhyde est une substance contrôlée aux États-Unis, ce qui est amusant car j'ai littéralement attrapé une petite bouteille de BAE au marché hier, dont le seul ingrédient est le benzaldéhyde. Je me rends compte que cela semble mieux sur le papier.

Je suis désolé, mon ami Frit, mais je n'arrive pas à comprendre ce que vous dites. Ce que vous avez vu et décidé d'être ou de ne pas être pratique pour vous ou pour quelqu'un d'autre ne sera pas nécessairement vrai pour tout le monde. J'essaie de mettre en place une production, mon frère, si tu vois ce que je veux dire, et ce qui m'arrête, pour l'instant, c'est le manque d'un certain ingrédient. Pour l'instant, j'ai le Ma Huang en dernier recours, mais je n'essaierai même pas d'emprunter cette voie si je n'y suis pas obligé. Ma principale priorité pour le moment, et à l'avenir, est de ne pas attirer l'attention et de ne pas laisser de traces.

Si quelqu'un veut augmenter sa production, dit Fester, c'est une alternative viable à l'achat de pilules ou à l'extraction de plantes. Si l'on veut démarrer un seau de 5 gallons ou deux pour fermenter le benzaldhyde, aucun des équipements dont vous parlez n'est nécessaire, et le coût de la mélasse/du sucre/de la levure/de l'EBA n'a pas d'importance pour moi. Bien qu'un appareil de distillation/reflux, etc. serait utile, je n'en suis pas encore là.

L'extraction de la L-PAC est relativement simple (d'après cette description dans somm). Il suffit de filtrer le moût et d'utiliser un lavage au toluène ou à l'éther pour l'extraire et l'évaporer. J'essaie de mener ce processus jusqu'à l'éphédra, et la prochaine étape consiste donc à utiliser la méthylamine pour la réduction. Si cela a déjà été fait, personne n'en parle vraiment ou ne semble en savoir beaucoup, d'après ce que j'ai pu trouver. Pardonnez-moi de demander des précisions et de tout prendre avec un grain de sel, malgré toute la souplesse et la crédibilité de la rue. Comme je l'ai dit, j'apprends beaucoup en faisant le tri, de toute façon. Je vous remercie pour votre temps et votre contribution. o7
 

Consider

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
C'est de la noréphédrine, j'ai essayé, j'ai obtenu une poudre blanche amère comme de l'éphédrine et qui réagit comme de l'éphédrine, mais c'est de la noréphédrine et elle ne peut pas être utilisée pour produire de la méthamphétamine.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Aucun membre de l'administration ni personne d'autre n'a répondu à ma remarque selon laquelle les images des produits chimiques à la fin représentent de l'éphédrine, de l'éphédrine ou de la pseudoéphédrine. Je suis également intrigué par le mécanisme qui a transformé cette molécule chirale en une autre molécule avec un arrangement stéréo spécifique de deux carbones chiraux. Habituellement, cela nécessite un réactif chiral ou produit un produit racémique. S'il vous plaît, je dois connaître cette sorcellerie
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Voici ce que j'ai trouvé : constituants de l'extrait d'amande au beurre, eau, alcool (36 %) et huile d'amande amère.
La législation nationale et fédérale stipule que l'extrait d'amande doit contenir au moins 1 % d 'huile d'am ande amère. Donc l'eau, plus de 36% puisqu'elle est citée en premier, 36% d'éthanol, soit au moins 73%.
 
Top