Question Méthodes d'agitation et de cuisson

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
Agiter et cuire. Les amis qui ont des suggestions à ce sujet peuvent les écrire sous ce billet, et nous partagerons les résultats.

sulfate d'ammonium 1kg
hydroxyde de sodium 1kg
coleman fuel 1kg
max energier lithium AA
acide chlorhydrique 37% 1 kg
bouteille de soda stream de 2 litres

ibucold c 1 boîte
tylolhot 1 boîte
nurofen 1 boîte (2400 mg pseudo) d'abord,

60 grammes de sulfate d'ammonium hydroxyde d'aodyme 400 ml de coleman fuel 1 pièce pièce en 40 secondes total 1 bande de lithium
(je passe le bouchon de la bouteille de pression de gaz ouvert et fermé événements réaction 25-120 minutes changement de couleur bleu bronze or etc couleurs j'ajoute 2400 mg de médicament lentement Ensuite je l'agite dans un tourbillon et l'éteint)
15-30 minutes après l'ajout de la drogue, la réaction est de couleur chocolat laiteux, après cela je le filtre et le gaz hcl, y a-t-il quelque chose que j'ai manqué ?

Puisque je vais essayer pour la première fois, les prix des matériaux et des médicaments sont chers, alors secouez-le et faites-le cuire à l'aide de la technologie.
 

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
Dans la vidéo du tutoriel, ils disent que la seule différence est une meilleure efficacité pour ajouter de l'éphédrine après le bronze.

hcl gazage après
 

Attachments

  • wMiybE983X.jpeg
    wMiybE983X.jpeg
    46.2 KB · Views: 191

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
32
Reaction score
4
Points
8
Merci pour ce lien ! Excellente vidéo en effet. Il n'y a pas de son, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce que le Hcl Gassing ?
 

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
Nous avons essayé de secouer et de cuire, il n'y a pas eu de réaction, la formation de gaz était positive. La batterie du téléphone contient du sulfate d'ammonium + de l'hydroxyde de sodium + de l'éther + du lithium = beaucoup de gaz et plus de gonflement, pas de décoloration, pas de désintégration du bronze doré.
 

YoSpumoni

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 21, 2022
Messages
8
Reaction score
13
Points
3
Vous avez besoin de piles Energizer AA, pas de piles de téléphone portable. La chimie des piles est différente.
 
View previous replies…

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
32
Reaction score
4
Points
8
À propos de la chimie des batteries.... Si je peux choisir entre ces piles, quelqu'un sait-il ce qui est le mieux ?
J'ai gardé le nickel dans la liste, mais je me rends compte que nous ne nous intéressons ici qu'au lithium...
Il y a tout de même un peu de choix et je me demande quelle différence cela fait pour le SnB.


Chimie des batteries courantes
LFP (lithium-fer-phosphate) - Least Volatile
LMO (lithium-manganèse-oxyde)
NMC (nickel-manganèse-cobalt)
NCA (nickel-cobalt-aluminium)
LCO (lithium-cobalt-oxyde) LiPo - Most Volatile (le plus volatil)


Préfixes courants utilisés par les fabricants
IMR (lithium-manganèse-rechargeable) - Batteries Efest 18650
INR (lithium-nickel-rechargeable) - Samsung 25R - Sony VTC5 - LG HG2
NCR (nickel-cobalt-rechargeable) - Panasonic 18650 PF - Panasonic NCR18650B
ICR (lithium-cobalt-rechargeable) - Samsung 26J
 

Sue

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 12, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Il n'y a rien de mal à ce que la méthamphétamine soit propre et qu'elle produise un high agréable et doux...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Les termes utilisés par toutes les personnes que je connais sont Li/FeS2. Disulfure de lithium/ferreux. L'une des bornes est le lithium et l'autre le sulfure de fer. Je crois que c'est ainsi qu'on les nomme. L'oxyde de lithium/manganèse a une électrode de chaque type de métal Li/Fe2, avec un électrolyte de sel de lithium également.
 
Top