Question Shake and bake help me (meth)

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
Nous avons essayé de secouer et de cuire, il n'y a pas eu de réaction, la formation de gaz était positive. La batterie du téléphone contient du sulfate d'ammonium + de l'hydroxyde de sodium + de l'éther + du lithium = beaucoup de gaz et plus de gonflement, pas de décoloration, pas de désintégration du bronze doré.
 

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
la réaction a réussi, après les pièces de bronze et d'or nous avons ajouté de l'éphédrine, elle a pris la consistance du lait, filtré des couches séparées, l'a versée dans 100 ml d'éther, a fermé sa bouche, l'a laissée reposer, puis l'a gazée avec du gaz hcl, elle n'a pas neigé.
 

Attachments

  • NqP6j29i0X.MOV
    4.4 MB · Views: 0
  • NEXpP5eVGW.jpeg
    NEXpP5eVGW.jpeg
    254.5 KB · Views: 347

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Où est passé votre bronze ? Il a été salé avec du HCL 36 % puis séché.
 

Attachments

  • rGXTduhSMs.jpg
    rGXTduhSMs.jpg
    3.7 MB · Views: 340
  • kEqClz0FSY.jpg
    kEqClz0FSY.jpg
    5.1 MB · Views: 635
  • 7D8Nyj9qXf.jpg
    7D8Nyj9qXf.jpg
    5.7 MB · Views: 661
View previous replies…

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
45 grammes de sulfate d'ammonium 30 grammes d'hydroxyde de sodium 150 ml d'éther quart de bande de bronze au lithium formé éphédrine ajoutée transformée en lait éphédrine filtrée avec 100 ml de solvant frais, laissée au repos, gazée avec du gaz hcl pas de chute de neige où est le problème ?
 

Xtc

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 9, 2022
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Bonjour
Comment puis-je faire du gaz hcl ? Merci de m'aider
 

Xtc

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 9, 2022
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
combien de grammes d'ephedrine sont necessaires pour shake and bake meth
 

Johnny_Hammersticks

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 8, 2023
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
Vous n'avez pas laissé l'éphédrine en solution assez longtemps. Plusieurs choses doivent se produire pour que cette réaction réussisse. #Les électrons libres du lithium dissous doivent être formés pour réduire l'éphédrine. L'éphédrine doit être basée avant d'être soluble dans le solvant non polaire afin qu'elle puisse être réduite par les électrons.
 

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
68
Reaction score
35
Points
18
Utilisez du NITRATE d'ammonium pur à 98 % ou plus, PAS DE LA GARDE DE FERTILISANT. Il faut mettre la pression pour que le gaz ammoniac se transforme en liquide. Le bouchon doit être serré jusqu'à ce que la bouteille explose littéralement. Il est préférable de nettoyer les pilules avec quelques portions d'acétone, puis de les ajouter à la bouteille. Voici une vidéo du processus réel :
 

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
68
Reaction score
35
Points
18
Si vous avez peur de l'explosion de la bouteille, achetez un tube de 2l à paroi épaisse ou un extincteur de 2l EN ACIER INOXYDABLE. Ensuite, filtrez le gaz et faites la fête.
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8

Où sont ces experts que l'on appelle l'administration de soutien ? Je vois que les gens s'efforcent ici de discuter, mais il semble que personne de l'administration (soi-disant pro) ne se joigne à cette conversation.

C'était juste une question d'argent, selon eux.


 

LiveviL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
8
Reaction score
8
Points
1
Je voudrais savoir si vous avez besoin d'une aide pour la rédaction d'une lettre d'intention ou d'une lettre d'accompagnement pour la rédaction d'une lettre d'intention.
Et les pratiques courantes dans le laboratoire. Je suis impatient d'apprendre et j'aimerais avoir des conseils sur l'endroit où commencer et sur l'équipement à acheter.
J'ai la liste de celui-ci mais je préfère savoir ce qui se passe plutôt que de remplir des instructions.
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
J'allais essayer, mais j'ai entendu dire que certaines pilules font capoter la réaction.
 
Top