17 septembre 2023 : L'équipe Flight-RCS démantelée à Thessalonique, en Grèce ! the-frcs.is

th3pri3st

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Il s'agit du même utilisateur. Merci de me tenir au courant
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Le même utilisateur était quoi ?
 

th3pri3st

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
@Gordon Ramsay J'ai posté plus tôt avec le nom d'utilisateur @thepriest parce que je ne peux pas accéder à celui-ci. Je suis nouveau sur le forum et j'ai hâte de devenir actif au sein de la communauté. Je suis très déçu d'avoir manqué Flight, car j'étais sur le point de commencer à faire des affaires avec lui et j'ai découvert son site un peu trop tard. Je connais bien les cannabinoïdes et les produits à base de k2 et d'épices et j'étais à la recherche d'une source fiable de produits comme les siens depuis des années.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Hey mec, bienvenue sur le forum et, je l'espère, bienvenue dans la communauté :)

Je suis sûr qu'il y aura beaucoup de vendeurs de noids qui apparaîtront partout, TRES bientôt ! C'est triste de le voir partir !
 

Turtle4800

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 18, 2023
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
J'ai donc envoyé une commande le 11 septembre, 6 jours avant l'attentat, la commande est arrivée en Amérique, je l'ai suivie tous les jours, mais on m'a dit qu'ils la renvoyaient parce qu'il n'y avait pas d'adresse. La commande a été renvoyée le 4 octobre et aucune autre information n'est disponible. Aujourd'hui, je comprends pourquoi après avoir décidé d'essayer de découvrir ce qui s'est passé. Mon problème est de savoir si cette commande est une perte totale suite à cette situation tragique...... Et si c'est le cas, est-ce que quelqu'un sait qui est fiable comme eux pour 5cl 5fadb ?
 
  • Like
Reactions: MrT

Klib

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 5, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Personnellement, j'ai l'impression que je ne pourrai faire confiance à aucun fournisseur comme j'ai fait confiance à flight, j'espère qu'il est bon et qu'il sortira de l'endroit où il se trouve le plus rapidement possible. Un vrai homme qui fait du vrai business.
 
View previous replies…

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Tu étais dans notre ancien télégramme ? Si c'est le cas, tu devrais me connaître. :)
 

Klib

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 5, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bien sûr que oui, nous avons même parlé plusieurs fois de la NEP car j'étais très intéressé par son étude à l'époque ^^.
Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi, mais j'ai appris quelques bonnes choses grâce à vous.
 

Turtle4800

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 18, 2023
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
J'espère que l'un des associés le récupérera rapidement car les escrocs s'en donnent à cœur joie. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous pouvez m'indiquer une direction, faites-le moi savoir car cette situation a stoppé le flux 🤑💰 pour moi. J'apprécie la réponse et souhaite le meilleur pour toutes les parties concernées, car je sais de première main ce qu'elles traversent.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
En fait, désolé, je ne me souviens pas pour l'instant, mais nous avons un nouveau groupe Telegram. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un message pour le rejoindre - ce n'est pas de la publicité -.
 

Turtle4800

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 18, 2023
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Eh bien, c'est très agréable à entendre, faites-moi savoir où aller et comment acheter parce que j'ai besoin de remplir quelques commandes étant donné que je suis sur mon dernier petit inventaire de vol à gauche. Je suis prêt quand vous l'êtes.
 
Top