Question Question sur l'achat d'un réacteur discontinu de 20 litres.

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
17
Points
8
Je vais bientôt acheter cette cuve de réacteur discontinu de 20 litres et j'avais quelques questions à poser.

Voici les principales caractéristiques de l'appareil
1) Moteur d'agitation aérien avec réducteur à engrenages
2) Couvercle en verre séparé avec 7 cols
3) Entonnoir d'alimentation et ensemble de condensateurs équipés
4) Récipient en verre à fond rond et à couche unique avec soupape de décharge
5) Bain chauffant en acier inoxydable avec soupape de décharge

Je vais maintenant les commander avec DDP. Tout est donc déjà prévu lors de l'achat. J'aimerais savoir s'il est interdit d'acheter de tels produits à titre privé. Je ne trouve pas beaucoup d'informations à ce sujet. Je prends bien sûr mes propres mesures lors de l'achat dans un endroit complètement différent et je testerai en outre l'appareil pour détecter les émetteurs. Je suis peut-être un peu paranoïaque, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Mais je peux aussi imaginer que les douanes ou autres sonneront l'alarme lorsque des marchandises sont contrôlées par inadvertance. Et ont-ils le droit d'arrêter vos marchandises et, par exemple, de fournir une déclaration d'achat de ce produit, si oui. Quelle est la meilleure réponse ?

Merci d'avoir lu ce sujet et partageons tous nos connaissances pour bien jouer nos cartes.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Les réacteurs chimiques sont des équipements très coûteux.

Puis-je vous demander à quoi vous allez l'utiliser, pour quelle synthèse ?

Un réacteur de 20 litres n'est pas grand-chose, il vous coûtera x5 du prix d'une verrerie normale. A mon avis, tout réacteur de moins de 50 litres n'en vaut pas la peine, vous pouvez simplement acheter de la verrerie et utiliser un agitateur magnétique.

C'est la partie la plus difficile, la loi. Je dirais que 99% des gens ne savent pas comment fonctionne la loi dans leur propre pays, et encore moins dans d'autres pays, la loi est rarement écrite noir sur blanc, c'est-à-dire qu'elle ne dit pas si certaines choses sont légales ou non, elle doit être interprétée.

Par exemple, je ne vais pas nommer le pays, mais il y a un pays en Europe occidentale où vous ne pouvez pas acheter de réacteurs chimiques ou de rotovaps, les revendeurs ne les vendent qu'aux entreprises, aux écoles, au gouvernement, etc.

Mais il n'est pas non plus illégal d'acheter et d'importer en tant que particulier.

Mais voici la zone grise : si vous en achetez un et qu'il est intercepté par les douanes, celles-ci ne sont pas autorisées à le saisir, mais la loi leur donne le droit de vous inscrire sur une liste de surveillance et d'obtenir un mandat pour perquisitionner votre domicile à la recherche d'activités illégales en raison de l'achat d'un équipement suspect.

Je vous recommande donc, si vous vivez en Europe, d'aller voir le vendeur, de payer en liquide et de transporter le matériel comme un colis normal dans votre voiture en traversant les lignes de démarcation, c'est le moyen le plus sûr.

Meilleures salutations

PS : Un autre grand exemple est le précurseur "P2nP". J'ai lu tant de "déclarations/hypothèses" trompeuses sur la légalité de ce précurseur en Europe. Et ce précurseur se trouve également dans la zone grise de l'interprétation de la loi dans quelques pays d'Europe.

Chaque pays d'Europe dispose d'une liste de surveillance / d'une liste de précurseurs pour les précurseurs illégaux tels que le P2P ou l'APAAN, mais à ce jour, aucun d'entre eux n'a inscrit le précurseur P2nP sur la liste des substances interdites.

MAIS ! la loi stipule également que si l'on achète un précurseur qui ne figure pas sur la liste de surveillance mais qui peut être facilement synthétisé en vue d'un gain marginal d'une substance illégale et d'un profit, il sera également classé comme le produit final, en l'occurrence l'amphétamine.

Par conséquent, si vous êtes pris en possession de la substance P2nP, vous pouvez être accusé du délit d'importation d'amphétamine. C'est ainsi que fonctionne la loi.

Beaucoup de gens ne comprennent pas cela, ils se contentent de regarder la liste de surveillance des précurseurs, ils ne voient pas les précurseurs sur la liste et ils déclarent simplement "Oh, c'est légal" NON !
 
Last edited:
View previous replies…

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
17
Points
8
Pour le 4MMC, je commence par de petites synthèses afin de bien comprendre la progression du 4MMC dans son ensemble. Ensuite, je passerai à un réacteur en verre double de 100/200L.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Je n'ai cessé de le répéter : "la mise à l'échelle n'est pas intuitive". En outre, comme l'a dit l'auteur, les pertes peuvent être importantes sur le plan financier et aller jusqu'à l'évacuation, voire pire. Je ne mentirai pas cependant, ce réacteur est très *****y, à la vitesse des dieux, mon pote.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
C'est faux, j'ai fait les calculs, un manteau chauffé et agité avec un 20L 3 necker coûte environ 1000E, si vous prenez le même prix, vous soustrayez le manteau car vous n'avez besoin que de chaleur et vous ajoutez l'agitateur lui-même, vous ajoutez tout le reste comme les condenseurs, le piège, le support, les pinces, la "boîte" chauffante + la sonde, les vérins, vous atteignez 2000E FACILEMENT.
Un 20L est à 2,2k SHIPPED DDP et c'est un package complet.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Je ne sais pas avec quel équipement vous avez fait vos calculs, mais voici une installation complète que j'ai faite, la seule chose qui manque est un adaptateur à deux cols qui va sur le dessus de la fiole florentine, ce qui ajoute 62zl.

Au final, un système complet pour 530euros + 30euros de frais de port en verre Borosilicate 3.3.

Vous avez ainsi économisé 1 500 euros qui peuvent être consacrés à la ventilation, à la sécurité ou à une autre installation.

Le système se compose de ce qui suit :

Agitateur magnétique avec chauffage (340c)
Barre magnétique
Fiole florentine
Adaptateur
Adaptateur à deux cols
Condensateur Dimroth à bulbe
Entonnoir de chute

Les mêmes composants que ceux que l'on trouve dans un réacteur en verre de 20 litres.

C4QLoDRszw
 
Last edited:

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
La plaque chauffante n'est pas appropriée pour un réacteur de 20L, elle ne distribuera pas la chaleur correctement, il vous faut un manteau à 100%.
 

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
17
Points
8
Le prix de la voiture est très élevé, mais il y a un peu plus d'un million d'euros par an. Mais celui-ci est de qualité A++ et de bon prix pour une petite synthèse à comprendre. C'est pour cela que j'ai dit que j'avais pris mes propres mesures pour être sûr.

Par exemple, pas mon nom sur la commande, le lieu de livraison n'est pas le mien et je vais aussi scanner le réacteur pour les bugs...
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bien sûr, vous pouvez commander un faux nom et une fausse adresse, mais voici à nouveau un exemple de précautions auxquelles vous ne pouvez pas échapper.

Si votre réacteur est bloqué pendant le transport, les douanes et la police peuvent le suivre à la trace, de sorte que lorsque vous le récupérerez, ils vous att*****ront quand même. La seule véritable possibilité d'y échapper est d'avoir un "goal keeper", quelqu'un qui prend la commande pour vous et qui, s'il ou elle est pris(e), ne vous dénoncera pas.

Votre seul espoir pour que cela soit réalisable est qu'il ne soit pas remarqué par les douanes, sinon vous vous ferez att*****r sans aucun doute, ne soyez pas conscient de la façon dont les forces de l'ordre opèrent.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Veillez à ce que la numérisation ne soit pas visible. Si la police surveille l'extérieur, ne scannez pas le document à un endroit où elle peut le voir.

Si le fait que vous ayez scanné le document est enregistré, la police s'en servira pour prouver que vous saviez que ce que vous faisiez était mal et que vous essayiez de ne pas vous faire prendre. Au lieu de devoir prouver que vous savez ce que c'est, si cela a un sens.
 

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
Le Bro vous semblez ne pas savoir ce qui se passe avec la chine, ils font toujours de la contrebande pour vous en tant que choses autres que celles déclarées.par leurs propres systèmes de transit dans des conteneurs pleins de choses légales.ils ne mettront pas de putain de tracker dans votre colis xd .arrêtez de répandre de la fud.
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
3V6*****lPMQB
 
View previous replies…

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
La question se pose de savoir si l'on peut faire un choix en fonction de la nature de l'objet, de la nature de l'objet, de la nature de l'objet, de la nature de l'objet.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
@tajira,

Vous interprétez mal ce que j'ai écrit, mettre un "track" sur un colis ne signifie pas forcément qu'ils ont mis un "Tracker", mettre un track sur un colis ou un article est un synonyme de différentes façons de suivre les colis et pas seulement en utilisant des trackers, mais je suppose que vous le savez déjà ?

Et je sais en fait comment fonctionne le monde réel puisque j'ai une expérience de première main avec les forces de l'ordre et les douanes.

Mais je suppose que vous avez appris à vous orienter en regardant BreakingBad et Narcos ?

Au lieu de débiter des absurdités, pourriez-vous nous faire part de votre expérience de première main dans son contexte ?

PS : La Hollande est une région et non un pays, elle est basée dans le pays des Pays-Bas auquel je suppose que vous faisiez référence.
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
26
Points
8
@ImOutAlso

Vous avez raison à 100% sur tout ce que vous avez dit ; ces enfants ne réalisent pas encore comment le monde réel fonctionne, mais ils apprendront avec le temps... "low hanging fruit", ce terme n'est pas apparu de nulle part... laissez-les apprendre...

il y a quelques années, les trackers étaient une putain de procédure standard lorsqu'on essayait d'importer des presses à pilules de chine, comment allez-vous supposer qu'un réacteur en verre ne mériterait pas le même traitement....
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Disons que vous êtes le grand 007 furtif maintenant de toutes les choses expéditeurs extraordinaires une fois qu'il arrive à destination Je suis sûr que les gens d'affaires hors livres dans votre région aimeraient avoir une opération à grande échelle dirigée par juste un chump et ses copains Je suis sûr qu'ils n'auraient pas de problème avec cela que ce soit. 😕
 
Top