La façon la plus simple de produire de l'amphétamine

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18
Un thermomètre contient probablement 200 (peut-être 500) milligrammes de mercure. En Chine, il coûte 1 $. 1 $ seulement.
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18

Je n'en ai vraiment rien à foutre. Pour des liens vers des thermomètres, demandez à Google.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
En fait, je trouve qu'il est assez difficile de trouver des thermomètres à mercure en vente en ligne, à l'exception des thermomètres très chers qui sont vendus avec l'étiquette "vintage". Et même si vous en trouvez, la quantité de mercure par thermomètre est minuscule.
L'extraction du cinabre permet d'obtenir en une seule fois suffisamment de mercure pour toutes les synthèses souhaitées.
Et puisque personne ne peut produire un lien viable avec des thermomètres réels...

Mais comme vous le soulignez, la situation peut être différente pour chaque personne en fonction de l'endroit où elle se trouve. Je ne demanderais jamais à quelqu'un sur ce forum d'où il vient, il est donc préférable de donner une variété d'informations à partir de différentes perspectives. Une version peut être plus efficace aux États-Unis, une autre en Russie, une autre dans certaines parties de l'UE, etc. Et peut-être sur Mars :).
 
Last edited:

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18

Grâce à la Chine, nous pourrons bénéficier d'une vitesse d'Internet normale sur Mars : Il y a près de 10 ans, une université chinoise et une université autrichienne ont réalisé une "communication par tunnel quantique". Je n'ai aucune idée de son vrai nom, mais en gros, on peut "diviser-copier" un "électron" dans l'espace 3D, ce qui fait qu'il y en a deux. Si vous en faites tourner un dans le sens des aiguilles d'une montre, l'autre tournera dans le sens inverse. Cela se produit instantanément, presque comme s'il s'agissait du même objet.

Ce phénomène est utilisé de manière abusive pour la communication binaire. Les Chinois ont lancé un tunnel quantique dans leur deuxième station spatiale (oui, ils en ont deux). Ils sont capables de bénéficier d'une vitesse internet normale dans leurs stations spatiales (l'une est connectée à l'autre par micro-ondes, un peu comme un répéteur). IMAGINEZ CELA ! TOUT L'UNIVERS SANS DÉLAI DE COMMUNICATION.
 

salaubry

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 23, 2021
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Merci les gars
 

Amphetamin

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas s'il y a un problème avec l'utilisation de l'anglais, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec l'utilisation de l'anglais, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec l'utilisation de l'anglais. Désolé pour mon mauvais anglais :eek:
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Dois-je comprendre que je ne peux fabriquer des amphétamines qu'à partir de nitrate de mercure et d'amalgame d'aluminium ?
Veuillez m'indiquer comment je peux me procurer ces matériaux
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Vous pouvez inviter ce fournisseur à publier ses annonces ici
 
Top