La façon la plus simple de produire de l'amphétamine

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18
Quelle est la méthode la plus simple pour produire de l'amphétamine ? D'après les ressources que je trouve sur ce forum, je suppose qu'il s'agit de la synthèse avec le P2NP, n'est-ce pas ?

Et quel est le moyen le plus facile de produire du P2NP (à petite échelle) ?
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18
La méthode la plus simple consiste à utiliser l'amalgame de mercure et d'aluminium. C'est une méthode très simple et très reproductible. Il y a une vidéo sur le net. Je peux l'enseigner)

Pour le p2np, la méthode la plus simple est la condensation de Henry. Je peux aussi enseigner ))))
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18

Ce n'est certainement pas le cas. Si vous ajoutez simplement du mercure à de l'aluminium placé dans de l'eau, l'aluminium se transformera en boue. Il faut mélanger le sel de mercure avec de l'eau et y ajouter une feuille d'aluminium. Sans chauffer. À température ambiante (20-25 degrés Celsius, et non 42 comme à Bangkok). L'idée principale est de résister avec précision au moment où l'aluminium est amalgamé, de le rincer à l'eau claire et d'y ajouter un mélange de propène pour le récupérer. Après cela, il ne reste plus qu'à avoir le temps d'amener le flacon dans le récipient avec de l'eau et de prier pour que tout ce système ne foire pas.

Si vous avez vraiment besoin d'un consultant, je vous propose d'aller dans les conversations et de discuter.
 
Last edited:

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18
Bien sûr, je veux d'abord fabriquer de l'UR-144, puis de l'amphétamine.
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18
Pas de problème. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide )
 

salaubry

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 23, 2021
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
J'ai des problèmes pour trouver du nitrate de mercure... quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où le trouver ? Merci de votre compréhension.
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18

Facile à faire. Achetez un thermomètre à mercure (par exemple, en Chine, 1 $ l'unité pour 10 tuk et 5 $ pour la livraison). Recueillez le mercure qu'il contient. Ajouter de l'acide nitrique au mercure.
Pour le mercure d'un thermomètre, 2 ml d'acide. Pour obtenir un amalgame pour 1 synthèse de 10 grammes de propène, 1 ml de solution suffit.
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18
Le mercure nécessite une licence ici, mais pas le cinabre. Il existe plusieurs sources où l'on peut acheter des perles de cinabre, des cristaux, etc. Je ne sais pas s'il est difficile d'obtenir du mercure à partir du cinabre.
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18
Pourquoi ne peut-on pas acheter un thermomètre médical en Chine ?

Vous pouvez l'obtenir à partir de cinabre si vous en avez suffisamment.
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18

La question n'a pas de sens. Il n'y a pas de différence particulière avec la fabrication de nitrate de mercure. D'une certaine manière, il est même plus pratique de jeter. Il faut utiliser ce qui est disponible.
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18

Désolé si cela n'a pas de sens, c'est ce que je voulais dire :

Supposons qu'un thermomètre médical coûte environ 50 $ et que vous obteniez 100 ml de mercure (c'est probablement trop, mais c'est un exemple). Est-ce plus que ce que vous obtiendriez en achetant des cristaux/perles à 50 $ et en obtenant du mercure de cette manière ?

En d'autres termes, est-il plus rentable d'acheter des cristaux/perles de cinabre et d'obtenir du mercure à partir de ces cristaux/perles que d'obtenir du mercure à partir d'un thermomètre médical ?
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18
Un thermomètre contient probablement 200 (peut-être 500) milligrammes de mercure. En Chine, il coûte 1 $. 1 $ seulement.
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18
Mais vous avez besoin de plus que cela, n'est-ce pas ? Si vous achetez 100 thermomètres à titre privé, vous serez suspect.

Mais si vous achetez beaucoup de perles et de pierres (surtout sans mercure), vous passerez pour un idiot ésotérique.
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18
Tout le monde se fout du nombre de thermomètres que j'ai. Croyez-moi. Jusqu'à ce que je commence à les vendre moi-même))))

10 pièces suffisent pour commencer)
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
45
Points
18

Je ne vois pas l'intérêt de baiser avec du cinabre pendant plusieurs jours s'il y a un thermomètre. Qu'il l'obtienne comme il veut.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
Bien sûr, il peut obtenir ce qu'il veut. Ne décidons pas pour lui de ce qu'il veut, mais donnons-lui simplement des informations sur les alternatives. Vous n'êtes pas obligé de faire ce que vous n'aimez pas.
Au fait, pourquoi ne pas poster un lien vers ces thermomètres chinois à mercure ?
En voici un pour le cinabre.
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18

Le fait est que tous les produits contenant du mercure doivent être déclarés à la douane. C'est aussi simple que cela. Je suis presque sûr de pouvoir trouver un magasin national pour l'acheter, mais même eux ont besoin d'une licence. Et comme je l'ai dit, acheter 10 thermomètres est assez suspect alors qu'acheter des cristaux de cinabre n'est absolument pas réglementé.

Je pose la question de manière hypothétique, mais je préférerais fabriquer mon propre mercure plutôt que de prendre le risque de me faire prendre.
 
Top