Méthamphétamine à partir d'éphédrine par l'iode et le Red P

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
124
Reaction score
33
Points
28
J'ai maintenant 57 % d'acide iodhydrique, du phosphore rouge, de l'iode, du chlorhydrate de pseudoéphédrine et de l'eau distillée. Pouvez-vous m'indiquer le rapport d'addition, la température de reflux et la durée ?
 

Hypnou

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Aug 1, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Je ne comprends pas pourquoi cette méthode, je demande juste parce que la meilleure méthode pour moi sera toujours E+P+H3PO4 85%<+... et chauffer à 110C et commencer à baisser progressivement I en fonction de la quantité E dans la réaction, en gros quand j'ai filtré la réaction dans un récipient avec du toluène ou du xylen et ajouté le mélange NaOh avec de l'eau pour avoir la même base libre propre que je peux filtrer à partir du NaOh sec qui a parfaitement absorbé toutes les impuretés après avoir ajouté 2-3 fois le mélange HCl 32%<<.+ avec de l'eau à chaque fois en secouant et en séparant les plus petites parties comme ça je peux faire un produit plus beau sans recristallisation MAIS LES GENS JE NE VEUX PAS QUE J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE LE MEILLEUR DUDE PLUS SMARTE DU MONDE JUSTE DE DEMANDER POURQUOI C'EST SI COMPLIQUÉ PARCE QUE JE N'AI JAMAIS ESSAYÉ UNE AUTRE MÉTHODE CE QUE JE SAIS FAIRE. 🙃 paix 🤘
 

fruithuntr

Don't buy from me
Member
Joined
May 7, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas besoin d'un condensateur à reflux et je peux faire cuire pendant seulement 1 heure et demie et non 24 heures. Pourquoi la vidéo est-elle affichée si les temps de cuisson sont erronés et qu'il n'y a pas de reflux ? Je suis très étonné de voir que l'administrateur autorise l'utilisation d'une vidéo aussi minable sur ce site.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
116
Reaction score
71
Points
28
Vous avez beaucoup de critiques et de questions ! Si vous pouvez faire mieux... Voyons votre vidéo !
 

Hypnou

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Aug 1, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Je voudrais savoir pourquoi c'est si compliqué et si long, pourquoi on utilise tant d'iode et pourquoi on travaille avec de l'acide hypophosphorique, je voudrais faire une vidéo uniquement pour avoir l'avis d'autres personnes qui ont ce hobby, mais je suis paranoïaque et je poste dans l'éther 😶‍🌫️. 🤘
 

bigclit

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 6, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer une méthode unique qui me permettrait d'obtenir tous les matériaux en personne. Je ne sais pas si je vais me retrouver avec de la méthamphétamine sale, je cherche juste un projet pendant que ma femme n'est pas en ville pour le week-end.
 

Hypnou

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Aug 1, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Duuuude s'il vous plaît ne le faites pas, il existe vraiment de meilleures méthodes que vous pouvez apprendre vous-même, juste pour le respect de la cuisine 🫠
 

Amin. M

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 28, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai accès à aucune forme d'éphédrine, quelle est l'alternative ? Si vous connaissez une autre méthode, n'hésitez pas à m'en faire part.
 

Jeffrey B.

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 25, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Vous pouvez le synthétiser, l'extraire des plantes ou l'acheter sous forme de médicaments en vente libre ou sur ordonnance, selon l'endroit où vous vivez.
 

Amin. M

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 28, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
J'ai essayé toutes les méthodes Pas du médicament, pas de la plante Je n'ai accès à aucun type d'éphédrine
 

calmcatfather

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Ici, il est question d'éphédrine racémique ou synthétique. Peut-on utiliser Psodoephedrine à la place ?
 

iceberg

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
Jul 15, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Quelqu'un peut-il répondre à cette question ?
 

calmcatfather

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
D'après mes recherches, je pense que l'éphédrine ou la pseudoéphédrine sous forme de sel de chlorhydrate fonctionne bien pour cette réaction. Mais je n'ai pas encore pu trouver d'informations définitives.
 

picture5757

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jun 14, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour Monsieur.
Je vous remercie de votre attention.

J'ai une question à poser.

Pourquoi le produit se présente-t-il sous forme de poudre et non de cristaux ?

Quelle est la pureté du produit fini ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Bonjour, parce qu'il s'agit de méthamphétamine racémique.
Sa pureté n'a pas été estimée par un laboratoire d'analyse.
 

picture5757

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jun 14, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Merci Monsieur.
Les méthodes vidéo et les itinéraires de Moscou sont-ils les mêmes ?
 
Last edited:

Raz

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
17
Reaction score
25
Points
3
Le DCM / Dichlorométhane / Chlorure de méthylène (même chose), réagit avec les amines secondaires pour produire une quantité égale de chlorures de chlorométhyle et de chlorures d'iminium. Ceux-ci peuvent réagir avec les amines restantes, bla bla bla. La vitesse à laquelle cela se produit dépend de l'amine, j'évite simplement d'utiliser le DCM comme solvant lorsque je travaille avec des amines de toutes sortes.
 

Raz

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
17
Reaction score
25
Points
3
Il s'agit d'une poudre car il suffit de la recristalliser. Mais c'est la même chose : si une poudre est totalement pure et que la recristallisation n'est effectuée qu'à des fins esthétiques (apparence), il suffit de la dissoudre et de l'évaporer lentement. Une évaporation lente permet d'obtenir de gros cristaux ; une évaporation rapide permet d'obtenir de petits cristaux, qui peuvent ressembler à de la poudre. La recristallisation est généralement laissée de côté et on suppose qu'elle sera effectuée si la personne le souhaite, car il peut s'agir d'une étape finale très personnalisée.

Si la recristallisation est effectuée à des fins de purification, une fois dissoute, elle doit être filtrée à chaud, suivie d'une évaporation lente, et normalement toutes les molécules préfèrent former leur réseau avec des molécules similaires. Cela signifie que tout ce qui tente d'être éliminé se trouvera à l'extérieur du cristal plutôt qu'à l'intérieur.
 

222mario

Don't buy from me
New Member
Language
🇨🇿
Joined
Aug 27, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis complètement nouveau ici, quelqu'un pourrait-il m'aider avec la production ?
 

iceberg

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
Jul 15, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Combien de ml doit contenir le ballon de verre et quelle doit être la taille du condenseur à reflux ? Pouvez-vous répondre à ces questions ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
De quel ballon parlez-vous ? Condenseur à reflux standard d'Allihn, de taille moyenne.
 

iceberg

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
Jul 15, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
La liste contient NH4Cl et H2SO4. Où sont-ils exactement utilisés dans la synthèse ? Merci pour votre réponse.
 
Top