Comparaison des méthodes de synthèse de la méthamphétamine et de l'amphétamine

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
pourquoi Al/Hg ne dit que 100 grammes maximum ? on peut faire cette réaction jusqu'à 200L par temps..... et le rendement est de 80% seulement avec des rapports corrects, surtout si on utilise le nitro comme solvant et source de méthylamine bien sûr il se mélangera beaucoup mieux parce qu'il NE fait PAS bouillir la méthylamine de votre réaction comme il la GENERE.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Le mélange est meilleur car il fait un aezotrope avec l'huile et le méthanol.
 
View previous replies…

Fernandohatescorn

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2024
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, pour la réaction de Leckart meth p2p avec N-form il est dit 30-38% yeilds est ce qu'un yeilds plus élevé est possible et quel pourcentage ?
 

jasper

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
18
Reaction score
5
Points
3
Je voudrais savoir si vous pouvez faire une vidéo sur le procédé NaBH4. Je n'ai pas de bonnes connaissances en chimie, mais je veux vraiment apprendre cette méthode.
 

Methodman

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 9, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
J'ai quelques questions annexes. Quelles sont les méthodes qui permettent d'obtenir de meilleurs engrenages ? Je ne crois pas que la molécule finale soit la même. Ces p2p. Je ne sais pas ce qu'ils font. Je ne sais pas ce qu'ils font. Mais ce n'est tout simplement pas le cas. Creux. Pseudo. Je n'aurais jamais passé une journée à dormir et. Manger. Même le bouleau était différent de l'hypo différent de l'ortho. Mais il y avait une sorte de norme. C'est assez bon pour flâner. Et se branler. Des idées ?
 

sumof666

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Mar 29, 2024
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Si vous achetez du "matériel" sur le marché (et je suppose que c'est le cas), pensez que pas plus de
20 % de votre "matériel" est le VRAI MATÉRIEL.
Cela dépend de la façon dont le revendeur vous propose généralement de la caféine et de la créatine.
Un autre facteur est l'acide utilisé pour créer le sel d'amphétamine. S'il s'agit d'acide sulfurique 6, la biodisponibilité est la plus élevée. S'il s'agit d'acide ortofosforique, la biodisponibilité est moins bonne pour les cellules. Si l'on utilisait de l'acide citrique, il suffirait d'une cuillère à soupe pour ressentir le moindre coup de fouet.
C'est ainsi que je vois les choses
Toutes les méthodes conduisant à la création de la molécule Afreebase, la façon dont elle a été traitée et ce qui a été utilisé pour diluer votre GEAR dépend de la façon dont elle fonctionne sur vous.
Pour moi, le sulfate d'amf clair fonctionne de la même manière, quelle que soit la méthode utilisée.
 

sumof666

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Mar 29, 2024
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Si vous achetez du "matériel" sur le marché (et je suppose que c'est le cas), pensez que pas plus de
20 % de votre "matériel" est le VRAI MATÉRIEL.
Cela dépend de la façon dont le revendeur vous propose généralement de la caféine et de la créatine.
Un autre facteur est l'acide utilisé pour créer le sel d'amphétamine. S'il s'agit d'acide sulfurique 6, la biodisponibilité est la plus élevée. S'il s'agit d'acide ortofosforique, la biodisponibilité est moins bonne pour les cellules. Si l'on utilisait de l'acide citrique, il suffirait d'une cuillère à soupe pour ressentir le moindre coup de fouet.
C'est ainsi que je vois les choses
Toutes les méthodes conduisant à la création de la molécule Afreebase, la façon dont elle a été traitée et ce qui a été utilisé pour diluer votre GEAR dépend de la façon dont elle fonctionne sur vous.
Pour moi, le sulfate d'amf clair fonctionne de la même manière, quelle que soit la méthode utilisée.
 
Top