Parlons de ma tolérance ridicule

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Essayez un IMAO, comme le moclobémide.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
95
Points
28
Je vous remercie encore une fois pour cette nouvelle recommandation qui vient s'ajouter à ma liste de composés à essayer ! J'ai été discret cette semaine, ici et ailleurs. Tout ce que j'ai eu, c'est Mary toute la semaine.

Mon dernier 25mg de Sertraline date de samedi dernier, je me suis sentie plutôt paresseuse et sans énergie. Je voulais une semaine complète sans Ice puisque c'est tout ce que j'ai à expérimenter en ce moment, une semaine complète avec, une semaine complète sans. Et quand je dis "on", je veux dire seulement entre 0,05 et 0,10g par sniff et je ne le faisais qu'une fois par jour. @SauceySockss a mentionné qu'il prenait une once par semaine à un moment donné ! A en juger par l'ampleur de ce truc qui me botte le cul, et par le fait que j'ai littéralement failli mourir lundi dernier après avoir pris mon "premier" 0,10g, je dirais qu'il doit s'agir d'une merde à haute puissance, ou que j'ai trouvé quelque chose à quoi je réagis de façon unique.

Moi sur la glace : rapide et stupide, un objet contondant... Je suis généralement très prudent et j'essaie d'être stratégique dans toutes les décisions que je prends (trop, donc rien ne se fait). Les personnes souffrant de TDAH savent de quoi je parle). Le cerveau de Ice tourne à mille à l'heure, mais cela ne me dérange pas ( ?) J'att***** une idée en l'air et je m'en empare. Mais je ne fais que courir, courir et courir... J'ai passé tout le week-end après ma première semaine de glace à rester allongé, trop endolori pour bouger parce que je me suis surmené en faisant du jardinage... Je ne peux pas faire de listes dans ma tête comme sur le 4MMC, alors je suis comme un fou de nettoyage/jardinage/réparation qui passe d'une chose à l'autre.

Honnêtement, c'est comme ça que j'étais dans mes 20 et 30 ans avant que mon cerveau ne s'épuise complètement dans la société. La seule différence, c'est l'insomnie, je veux dire, c'est de la folie. J'ai pris 0,07 g à 9 heures jeudi. Après être resté au lit pendant exactement 3 heures, je suis en train d'écrire ceci à 2h30 vendredi matin wtf.

Ce truc va trop loin dans une seule direction, il manque quelque chose à l'expérience de stimulation que j'avais avec le MeowMeow et la MDMA dans le "département de tri et de classement" ( ?) de mon cerveau. J'ai acheté des produits pour animaux aujourd'hui et la dame m'a demandé en passant quelle race de chiens j'avais et je n'ai pas pu m'en souvenir ! Je me suis dit : "QUOI ?

Si je pouvais juste faire en sorte que la secrétaire du cerveau fasse son travail ET qu'elle ait ce niveau de motivation et d'énergie, je pense que c'est le but ultime. Et comme je viens tout juste d'apprendre l'existence des IMAO, je pense que je garderai les pychédéliques peut-être comme une "récompense" pour moi une fois que j'aurai résolu cette question beaucoup plus sérieuse des Nootropiques et que je serai au moins plus proche d'un niveau de motivation adéquat, parce que j'ai des choses sérieuses à faire, bon sang !
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Vous pouvez également essayer les graines de rue syrienne, qui sont également un maoi. MAIS RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES INTERACTIONS, VOUS RISQUEZ DE MOURIR !
 
Top