Question Section locale italienne

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
77
Reaction score
46
Points
18
Pourquoi n'existe-t-il pas de section locale en italien ? Est-il possible de la créer ? Les communautés locales peuvent être très importantes dans les zones mortes. Bien sûr, tout cela n'a de sens que s'il y a un nombre décent d'utilisateurs intéressés. S'il vous plaît, @heinsenberg me le fait savoir et s'il vous plaît, les utilisateurs italiens nous le font savoir. Merci à tous.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Pour créer une section italienne du forum, nous avons d'abord besoin d'une étude sur le marché italien des médicaments. @donkaz devait en rédiger une, mais il ne l'a pas encore fait.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Oui je peux comprendre mais j'ai dit que je ne pouvais pas fusionner les 2 parte parce que la version d'essai d'adobe premium a expiré. Les deux autres rapports sont ceux du gouvernement que j'ai traduits en anglais et si vous n'êtes pas intéressé par l'organisation de la police et d'autres détails, ignorez les deux derniers liens. Je ne veux pas payer 75€ juste pour un lien qui me permet d'accéder à la page d'accueil d'un site web. Je ne vais pas payer 75€ juste pour fusionner 2 pdf en 1. Merci pour la compréhension, je suis désolé.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Voir la pièce jointe 41583Je l'ai déjà téléchargé dans un délai d'une semaine comme demandé, mais le lien a expiré après une semaine sur le nuage. Maintenant, je l'ai à nouveau téléchargé, mais le téléchargement expirera dans un mois.
Il faut que le lien n'expire pas dans le cloud, de plus c'est la version anglaise pour BB mais j'avais besoin de la version italienne pour italiana aussi.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Ok maintenant mr fox ou qui que ce soit peut fusionner les 2 pdf en 1 pour moi ? Merci de votre compréhension.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Le premier lien est la recherche en 2 parties la deuxième partie (nommée final) doit être fusionnée avec la première (nommée donkaz) les deux sont disponibles au téléchargement dans le premier lien que j'ai envoyé auparavant.
 
Top