Question Section locale italienne

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
77
Reaction score
46
Points
18
Pourquoi n'existe-t-il pas de section locale en italien ? Est-il possible de la créer ? Les communautés locales peuvent être très importantes dans les zones mortes. Bien sûr, tout cela n'a de sens que s'il y a un nombre décent d'utilisateurs intéressés. S'il vous plaît, @heinsenberg me le fait savoir et s'il vous plaît, les utilisateurs italiens nous le font savoir. Merci à tous.
 

ketamineleader

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2024
Messages
6
Reaction score
12
Points
3
Deals
3
Oui, je pensais la même chose il y a quelques jours
Il manque l'italien
Nous expédions chaque semaine vers l'Italie. Près de la moitié de nos clients sont italiens.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
77
Reaction score
46
Points
18
@Fungo on dirait qu'on est les deux seuls intéressés ahahah, il y a d'autres possibilités, écrivez-moi en dm si vous avez besoin de quelque chose. :)
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Le dépôt de Fead est un problème surtout dans le sud de l'Italie, vous ne pouvez pas déposer sous le cul d'un pousseur local, seule la livraison à domicile est all'ospedale. Ils disent : l'argent est à vous, vous pouvez donc acheter n'importe où mais vous ne pouvez pas vendre sous mon cul ou vous êtes mort comme le dead drop :)) Comment savez-vous si cet endroit est libre ou possédé ? Il faut donc l'accord du pusher local pour ne pas prendre de risque, ce qui a un coût aussi. Donc peut-être que dans d'autres grandes villes du nord de l'Italie cela pourrait être possible, mais toujours risqué pour beaucoup d'autres raisons. Ciao
 

4synergy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
c'est vrai mais cela ne s'applique pas aux substances dont l'existence n'est pas connue dans le sud de l'italie, par exemple la "meth". la règle du pusher local qui n'est plus valable depuis que les substances sont vendues sur Telegram, le client est libre de choisir où aller. évidemment cela n'est absolument pas valable pour la cocaïne.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
En espérant qu'ils sachent ce que vous collectez sinon, comme vous ti abbassi a 90 gradi per prenderla t'inculano, mai raccogliere a 90° !!! ;))
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Les gouttes mortes existent désormais et nous sommes les premiers en Italie à le faire.
J'ai été le premier à collecter une goutte morte ! cela mérite une récompense ! et j'ai aussi inventé la goutte volante ! Ahahahaah
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Que faisons-nous alors ? Peut-on parler italien ici ? Mais existe-t-il encore des communautés/des langues parlées ?
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
77
Reaction score
46
Points
18
@HEISENBERG nous avons constaté qu'il y a quelques membres italiens, pouvons-nous avoir une section locale dans le forum où nous pourrions créer notre communauté ? ce serait intéressant et productif, je peux facilement être un modérateur si cela doit être fait. Nous sommes très intéressés par cette idée, faites-nous en part. Si vous le souhaitez, nous pouvons en discuter en pm.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Pour créer une section italienne du forum, nous avons d'abord besoin d'une étude sur le marché italien des médicaments. @donkaz devait en rédiger une, mais il ne l'a pas encore fait.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Oui je peux comprendre mais j'ai dit que je ne pouvais pas fusionner les 2 parte parce que la version d'essai d'adobe premium a expiré. Les deux autres rapports sont ceux du gouvernement que j'ai traduits en anglais et si vous n'êtes pas intéressé par l'organisation de la police et d'autres détails, ignorez les deux derniers liens. Je ne veux pas payer 75€ juste pour un lien qui me permet d'accéder à la page d'accueil d'un site web. Je ne vais pas payer 75€ juste pour fusionner 2 pdf en 1. Merci pour la compréhension, je suis désolé.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
77
Reaction score
46
Points
18
@HEISENBERG ok merci ! Nous allons essayer de travailler ensemble pour créer une bonne recherche pour notre section. :)
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
JUfNQLDoiY
Je l'ai déjà téléchargé dans un délai d'une semaine comme demandé, mais le lien a expiré après une semaine sur le nuage. Je l'ai à nouveau téléchargé.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Avez-vous lu ma réponse ? Je n'ai pas besoin de trois documents, mais d'une seule recherche, dont les exigences sont décrites dans le fil de discussion correspondant.
 
Top