• Vitajte v slovenskej časti fóra. Pamätajte, že publikácia kontaktov (Jabber, Telegram, Signal a ďalšie) spôsobí trvalý zákaz! Ak sa rozhodnete kupovať alebo predávať bez použitia väzby a strate peniaze, nebudeme vám môcť pomôcť.

Another City Bonjour la Slovaquie

Ladas

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 28, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Je ne sais même pas ce qu'il faut faire ici.
 

Ladas

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 28, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Caute chodite tu anonymne ? Ou normalement via les téléphones mobiles, les tablettes, les ordinateurs portables grâce à
 

Carol

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2023
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Si vous avez besoin de matières premières chimiques, je peux vous aider à tout moment. :D
 

Carol

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2023
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Non, je suis un fournisseur de matériel pharmaceutique en Chine.
 

Ladas

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 28, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Cau karol a ako by si mi vedel pomost ?
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
NNiekto puzzle with me on 5449- ? J'ai obtenu un bon prix...... Et sera envoyé depuis l'Union européenne. Donc dans 2 jours à la maison
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
5449-17-6
 

Burke

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 25, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Quel est le prix ?
 
View previous replies…

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Je ne sais pas exactement, mais c'est toujours autour de 70 €.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
L'UE n'envoie que 25 kg et c'est beaucoup pour mes tentatives. 😴 Je pense qu'à l'avenir, lorsque je parviendrai enfin à séparer les isomères, je serai déjà désespéré d'avoir perdu la moitié d'une année de travail et d'avoir perdu encore plus de temps et d'avoir échoué. Quelqu'un peut-il m'aider de manière réaliste ?
 

Burke

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 25, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
J'ai l'impression que cette question est également abordée ici, mais je suppose que personne ne connaît la réponse, ou qu'on la connaît mais qu'on ne veut pas la dire. Mais je suis surpris que vous brassiez en P2P, je pensais que vous faisiez toujours du PSE. Mais pour autant que je sache, le BMK que tu veux acheter n'est pas le seul précurseur de la méthamphétamine, n'est-ce pas ?
 

Fedor Predkožka

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Nov 18, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont du lsd à vendre en Slovaquie, à un bon prix et avec une bonne qualité. Diki
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Le distillat de d-méth éphédrine de très haute qualité dlhodoba cristallisation sera bientôt disponible sur BB.market........ Donc
 

bombySk

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Mar 2, 2024
Messages
5
Reaction score
8
Points
3
Deals
1
Bonjour chers compatriotes, j'ai une publicité avec mon produit sur le marché... Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à faire de la promotion ou à trouver un endroit où je pourrais vendre le produit.
 
Top