• Vitajte v slovenskej časti fóra. Pamätajte, že publikácia kontaktov (Jabber, Telegram, Signal a ďalšie) spôsobí trvalý zákaz! Ak sa rozhodnete kupovať alebo predávať bez použitia väzby a strate peniaze, nebudeme vám môcť pomôcť.

Another City Bonjour la Slovaquie

filipian67

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Sep 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Bonjour, il y avait une salle slovaque active dans le passé après la fermeture des groupes locaux, mais les administrateurs ont repris leurs esprits et l'ont rétablie. Y a-t-il encore des membres actifs ?
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Il est clair qu'il s'agit de ..... Nazdarek
 

filipian67

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Sep 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Helou helou paradička... que faites-vous ici ou n'êtes-vous qu'un membre passif ?
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Ce n'est pas mon premier forum, mais c'est absolument le meilleur en termes d'idées et on peut y apprendre beaucoup de choses .... Et les sefks n'ont aucun problème à expliquer pour aider avec tout ce que j'appelle, j'aime ça ici. Qu'en est-il du p2p, quelqu'un a t-il essayé ?
 

filipian67

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Sep 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
p2p J'ai de l'expérience mais pas ici ... en bohème j'ai quelques expériences avec des albanais super avec des américains c'est l'inverse (ni biens ni argent)... mais ici je n'ai pas encore d'expérience
 

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
10
Points
3
Zdravim Vas
 

filipian67

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Sep 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Bonjour Spiritus, bienvenue... N'hésitez pas à vous présenter à l'adresse .... afin que nous puissions commencer à construire la structure des sujets que nous aborderons ici.
 
View previous replies…

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
10
Points
3
Bien sûr, je ne suis qu'un débutant pour l'instant et j'essaie de comprendre comment extraire la pseudoéphédrine du Modafen parce que je ne peux pas accéder à un autre précurseur de la méthamphétamine.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
N'utilisez pas le modaphène, c'est une merde qui coûte cher. Vous devez baiser tout le chien, il n'y a pas moyen. Je peux vous donner des conseils ou vous indiquer d'où vient le sucre, mais allez vous faire foutre en Slovaquie.....
 

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
10
Points
3
Ce serait formidable, je serais très reconnaissant d'apprendre quelque chose de nouveau. N'hésitez pas à m'écrire, j'en serai très heureux.
 

filipian67

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Sep 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
No super @maserkooo veuillez commencer un nouveau sujet où vous pourriez développer afin que les autres puissent apprendre.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Mon conseil est de toujours avoir une grande serviette mouillée sur soi et de garder la tête froide dans toutes les situations. Les accidents font partie de la vie, il faut donc toujours s'y préparer et garder la tête froide.
la voie à suivre.
 

Ladas

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 28, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Ahooj ahoj aj ja ta zdraviim
 

hreskovladoo3

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Caute.quelqu'un peut-il se procurer de l'éphédrine liquide ?
 

filipian67

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Sep 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
L'éphédrine et la pseudoéphédrine étant le sujet que vous abordez ici, j'ai lancé une discussion séparée à ce sujet afin que les autres utilisateurs puissent l'avoir en un seul endroit.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Si vous voulez suffisamment de sucres pour peu d'euros, cherchez des pharmacies en ligne en Espagne (respidina) et en Italie (reactine duo) qui n'ont aucun problème à vous envoyer 100 caisses. Ou cherchez un contact en Pologne (cirrus, sudafed pseudoefedrina espefa). Et si vous êtes un débutant, l'extraction la plus facile est le sudafed. Vous y apprendrez différentes techniques, beaucoup d'essais et d'erreurs. Et surtout vpn pay et google sans quelqu'un pour vous apprendre c'est pas dur du tout mais je suis autodidacte et j'ai 5 ans je lis et je lis tous les jours je prend des notes . A mon avis et ce qui me convient le mieux c'est shake &bake one pot. Je ne le fais pas pour le business, je le fais pour moi, pour la qualité que l'on trouve en Slovaquie.
 

hreskovladoo3

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Les gars, est-ce que vous avez quelqu'un de vérifié à qui je peux acheter de la méthamphétamine et que ce n'est pas un connard ? J'ai déjà commandé deux fois par dark et la deuxième fois par télégramme et c'était toujours un coup foireux. Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui aime les cartes blanches, les Paypall et les transferts occidentaux. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.
 

Frost1828

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
:) Bonjour à tous J'aimerais vous demander un conseil, avez-vous une expérience du P2P ? Quel est le moyen le plus simple de fabriquer de la phénylacétone à partir de nos matières premières locales "disponibles" ? Merci de votre réponse.
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Feb 12, 2022
Messages
91
Reaction score
93
Points
18
pour les matières premières je recommanderais gordon ramsey ou constantylious, constatylious est un fournisseur de pologne ils ont tout ce dont vous avez besoin pour la meth la façon la plus facile de faire du P2P est de le faire à partir de P2NP les créateurs du forum ont fait une vidéo comment faire c'est facile si vous suivez la vidéo exactement donc il n'y a pas de problème.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
En aucun cas, via p2np, il ne s'agit d'une méthode inutilement longue et peu productive. Il faut absolument étudier beaucoup pour trouver la bonne voie. Vous êtes sur la bonne voie p2p al/hg amalgan😉
 

Frost1828

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
La dernière fois, j'ai déjà fabriqué de l'amphétamine à partir de p2np, mais je ne sais pas exactement comment fabriquer de l'amphétamine - de la méthamphétamine... Je suis autodidacte, j'étudie les bases tout seul, donc pas de haine s'il vous plaît.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Malheureusement, il n'est pas possible de faire grand-chose à partir des matières premières dont nous disposons. Il n'y a que la Chine. Étudiez le forum pour obtenir toutes les réponses...
 

Frost1828

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
J'entendais par là également les produits en vente libre... Mais p2p a encore de l'avenir, si je peux me permettre, I2, avez-vous une teinture qui a fait ses preuves ?... Je regardais les pis des vaches après la traite, on y trouve de l'iode presque pur, pourriez-vous me donner plus de conseils sur la façon d'extraire l'iode ? Je vous remercie de votre réponse.
 
View previous replies…

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
10
Points
3
Si je ne me trompe pas, vous pouvez normalement acheter de l'iode n'importe où. J'ai trouvé par exemple : https://t.ly/oNYMh (le prix est ce qu'il est mais c'est la première chose que j'ai trouvée)
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Vous avez besoin de peroxyde d'hydrogène pour les teintures, et c'est déjà très médiatisé...
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Feb 12, 2022
Messages
91
Reaction score
93
Points
18
Zdravim ajoutez à notre communauté slovaque, avez-vous remarqué l'offre d'emploi pour la création de dead drop dans les grandes villes avec un dépôt minimum de 100€, qu'en pensez-vous ? Je pense que ça a l'air intéressant
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Imaginez que vous n'ayez plus à attendre que votre colis arrive. Il vous suffit d'acheter ce que vous voulez et d'obtenir l'adresse exacte où il se trouve. Il ne vous reste plus qu'à aller chercher votre achat.
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Les tricheurs sont toujours et partout. Vous ne pouvez rien y faire. Nous traiterons avec soin toutes les situations litigieuses.
 

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
10
Points
3
À mon avis, il s'agit d'un excellent moyen d'élargir cette communauté et de créer un grand réseau qui fonctionnera comme une horloge. J'ai déjà correspondu avec OutLaw (HR Manager) et cela semble très intéressant et prometteur.
 
Top