Fausse carte d'identité, DL, document de voyage (CZ, RO, FR, ES, MD)

AS2005

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous fabriquer un permis de conduire iranien pour 100 dollars ? Bien que sa valeur soit inférieure à 100 dollars
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
471
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
Au Royaume-Uni, vous devez être titulaire d'un permis provisoire original. Nous connaissons un moniteur d'auto-école qui vous donnera un permis papier (comme si vous aviez passé votre examen) que vous pourrez convertir en carte. Un homme tout à fait réglo

Depuis 15 ans que je conduis, je n'ai jamais pris de leçon de conduite de ma vie et je conduis toujours une voiture, je dois juste connaître les bases de la sécurité routière, etc.

Je me suis fait arrêter plusieurs fois, ce qui m'a permis d'éviter de passer l'examen, ce qui n'est pas donné non plus.
 

justanotherrr

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 14, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Est-ce que cela fonctionne pour le KYC et les upen ups ? Ou bien vérifieront-ils les bases de données et votre visage quelque part ?
 

Zero day

Supply Manager
Joined
Jul 7, 2021
Messages
17
Reaction score
38
Points
13
Deals
2
Oui, bien sûr, vous pouvez utiliser les documents pour recevoir et envoyer des colis.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
95
Points
28
Je remarque que les États-Unis ne figurent pas dans la liste. @Zero day pouvez-vous expliquer pourquoi la plupart des vendeurs de faux documents que j'ai découverts ne travaillent pas avec des cartes américaines ? Est-ce qu'elles sont plus compliquées du point de vue de l'impression ? Est-ce une question de base de données, etc.
 

popeye157

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
Oct 29, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
Je pense que ces documents permettent d'ouvrir un compte en banque (en ligne) ?
 
Top