Looking for a vendor vendeurs d'éphédrine/pseudoéphédrine

qandiland

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 23, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je cherche quelqu'un qui vend des comprimés d'éphédrine ou de pseudoéphédrine aux Etats-Unis... je voudrais obtenir de la pseudoéphédrine dans une pharmacie, mais je suis interdit.
 

cesc

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
1
Bonjour à tous, à propos, j'ai du thé Efedra de Xina prêt à être converti.😉
 

Sabatier

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2022
Messages
6
Reaction score
9
Points
3
Oui, je suis sûr qu'il a des barils de 55 gallons remplis de pseudo-éphédrine qui étaient destinés à une installation pharmaceutique et qui se sont perdus en chemin. Malgré l'amateurisme des méthodes dans lesquelles l'éphédrine est souvent utilisée, j'aimerais bien en avoir un ou deux kilos pour expérimenter.
 
Last edited:

Hardaz80

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 31, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
3
Tout ce qui reste. J'en achèterai autant que vous voudrez bien m'en séparer, bro 200%.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Je peux vous proposer des pseudos expédiés depuis l'Europe (sous forme de tablettes).
 
View previous replies…

xaxo

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Feb 14, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je suis également intéressé. Pouvez-vous m'envoyer un massage ?
 

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
Pouvez-vous également m'envoyer un message avec ce que vous avez en tête ? Nous nous aiderons mutuellement
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
comment l'avez-vous découvert ? je l'achète sans ordonnance depuis environ 4 ans sans problème, même en paquets de 100. bon sang, vous êtes probablement sur la scène depuis peu de temps. sinon, vos prix sont surestimés.
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
32
Reaction score
19
Points
8
Deals
1
En Europe, vous pouvez acheter une boîte de pseudo pour une personne, pas plus de 2mg par boîte, le reste est sur ordonnance, si vous avez 120mg à ce prix, je voudrais changer de vendeur et je vous prendrais 10k e7d.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
oui, vous me proposez 0,72g pour 10e, alors que la valeur réelle est de 4e, et je dois vous fournir un stock de médicaments. bon sang, vous avez encore beaucoup à apprendre et vous ne connaissez pas les conditions en vigueur dans l'UE. vous savez, le forum a pour but de s'entraider et non, comme vous le pensiez, de nous ignorer. et je vous conseille de changer de dictionnaire et d'être respectueux envers les autres membres du forum.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
L'un des exemples est I shut your mouth, wise or stupid (Je te ferme la bouche, sage ou stupide).
 

Attachments

  • dhQXtNzyq2.jpg
    dhQXtNzyq2.jpg
    572.4 KB · Views: 91

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
32
Reaction score
19
Points
8
Deals
1
Je sais que le prix est déjà un peu plus élevé, mais vous avez raison. Connaissez-vous d'autres produits ?
 
View previous replies…

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Pse
 

Attachments

  • kJ08Yp9Z2e.jpg
    kJ08Yp9Z2e.jpg
    381.5 KB · Views: 83

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Monopreparat !!!! 2€
 

Attachments

  • j07HGafRZI.jpg
    j07HGafRZI.jpg
    596 KB · Views: 79

pawbabyDE

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Espefa c'est de la merde à extraire, cirrus duo c'est bien mieux

EDIT:j'ai répondu au mauvais commentaire, je voulais répondre à candyshop
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Comme je l'ai dit la prochaine fois, étudiez le sujet avant de commencer à prêcher la sagesse aux autres membres du forum.
 

pawbabyDE

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
L'Espefa est assez difficile à extraire, beaucoup de travail avec celle-ci, le cirrus duo est meilleur en raison de son extraction facile avec l'IPA qui donne des cristaux de HCl PE après l'extraction pour travailler plus facilement.
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
32
Reaction score
19
Points
8
Deals
1
je ne sais pas s'il y a un problème avec les médicaments, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec les médicaments, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec les médicaments, mais je ne sais pas s'il y a un problème.
en polonais ESPEFA vous pouvez acheter une boite pour une personne dans la pharmacie rien de plus
en serbie rinasek coûtait 1,7e maintenant c'est beaucoup plus et nous avons parlé de 14-120mg pas de 60mg 10-12 tab
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Je ne fais plus de commentaires sur toi, mon garçon. Tu as un problème dans ta tête.
 
Top