• Vitajte v slovenskej časti fóra. Pamätajte, že publikácia kontaktov (Jabber, Telegram, Signal a ďalšie) spôsobí trvalý zákaz! Ak sa rozhodnete kupovať alebo predávať bez použitia väzby a strate peniaze, nebudeme vám môcť pomôcť.

Methamphetamine Éphédrine et pseudoéphédrine

Methamphetamine

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
La méthode tchèque n'est pas mauvaise, mais les sous-produits, les chiens qui n'ont pas réagi et le faible rendement me dérangent. Mais tout dépend de la pureté des chiens. Mais le bouleau est un café différent.
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Feb 12, 2022
Messages
91
Reaction score
93
Points
18
et comment se fait la congélation de l'azote ?
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
L'azote à la pression atmosphérique peut être maintenu à l'état liquide dans un récipient cryogénique......
 
Last edited:

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Feb 12, 2022
Messages
91
Reaction score
93
Points
18
Je ne peux pas répondre aux commentaires individuels donc je dois megatresk comme ceci en ce qui concerne ces impasses donc d'abord nous devons avoir les marchandises pour pouvoir résoudre l'impasse mais nous sommes sur la bonne voie parce que j'ai aussi l'impression que bientôt maserko viendra avec son propre produit je suis curieux et j'attends avec impatience qu'enfin quelqu'un le commence ici.
 

megatresk

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 17, 2023
Messages
19
Reaction score
2
Points
3
Je suis POUR... je suggère juste comment, si je pense à une meilleure façon, je l'écrirai... nous cherchons une façon de faire fonctionner les choses, pas une façon de ne pas les faire fonctionner.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Chercher, trouver, inventer..... Contactez nos gourous de BB.expert pour obtenir les réponses à vos questions. Max. Amabilité de leur part en toutes choses.....
 

megatresk

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 17, 2023
Messages
19
Reaction score
2
Points
3
J'attends avec impatience ,,,, et je pourrais envoyer quelque chose à la poubelle.
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Feb 12, 2022
Messages
91
Reaction score
93
Points
18
cool
Je m'excuse d'avoir inséré de fausses informations, mais j'ai déduit de vos commentaires que vous aviez réellement l'intention de faire quelque chose

En ce qui concerne le "puzzle de 1 kg d'efa", à quoi ressemblerait un tel "puzzle" ? Cela m'intéresserait de le savoir
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Jusqu'à présent, le domaine a donc été divisé, mais je veux encore diviser ma moitié en deux.
 

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
Cus J'ai essayé de poser la question à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais obtenu de réponse précise.....Savez-vous comment séparer l'ibuprofène du Modafen et extraire l'EPS ????
Toutes les possibilités évoquées par les gens ont finalement échoué, alors si vous avez quelque chose de vérifié...
. MERCI
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Poudre cristalline blanche ou cristaux incolores. Il est pratiquement insoluble dans l'eau, facilement soluble dans l'acétone, l'éther, le méthanol et le dichlorométhane. Se dissout dans des solutions diluées d'hydroxydes et de carbonates alcalins.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Il y a beaucoup de variations à distinguer entre la base libre et le sel pse.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
PSE
Poudre cristalline blanche ou cristaux incolores. Il est facilement soluble dans l'eau et dans l'alcool à 96 % et légèrement soluble dans le dichlorométhane.

Il fond à environ 184 °C.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Mais je ne m'aventurerais pas trop loin dans cette merde de modafen. Puisqu'ils sont pleins de gaak et de nouvelles substances de remplissage que l'on arrache au chien si l'on ne s'y prend pas correctement. Et puis les yeux pour pleurer après la réaction. Alors bonne chance et n'oublie pas de poster un article après une extraction réussie .... Merci d'avance
 

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
Dans ce cas, que dois-je faire..... commander de l'éphédrine que je ne souhaite pas vraiment.....so uniquement l'extraction à partir de plantes ou de Pologne ?
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Commander de l'éphédrine Pourriez-vous nous dire d'où elle provient ? Ça a l'air génial
Envoyer un message privé
 

megatresk

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 17, 2023
Messages
19
Reaction score
2
Points
3
Plus de dépit ici tout ce que je ressens aussi... Ni éphédrine, ni Vendor... donnez un coup de pied dans l'hélice... ainsi vous pourrez après la nouvelle année quand ce sera moins étouffant...
 

donart1

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 20, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
:D pour qu'un vendeur apparaisse, il faut qu'un cuisinier naisse ici jusqu'à ce que personne ne cuisine en cz/sk, de sorte qu'il n'y aura pas de vendeur de qualité ici
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Les bons cuisiniers ne sont pas légion, il faut plutôt un bon gestionnaire qui prenne les choses en main et les gère, qui mette toutes les ficelles ensemble. Il s'occupera de l'approvisionnement, trouvera un investisseur et veillera à ce que tout se passe bien. C'est le genre de société par actions qu'il faut. Pas de patron, juste une participation dans l'entreprise. C'est ce qu'il faut pour diriger une entreprise. C'est une idée progressiste. Les guildies se méfient des nouveautés, mais je pense que le premier qui s'en empare gagne le jackpot.
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Les bons cuisiniers ne sont pas légion, il faut plutôt un bon gestionnaire qui prenne les choses en main et les gère, qui mette toutes les ficelles ensemble. Il s'occupera de l'approvisionnement, trouvera un investisseur et veillera à ce que tout se passe bien. C'est ce que devrait être une société par actions. Pas de patron, juste une participation dans l'entreprise. C'est ce qu'il faut pour diriger une entreprise. C'est une idée progressiste. Les guildies se méfient des nouveautés, mais je pense que le premier qui s'en empare gagne le jackpot.
 

kalel.kalel

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 29, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, pouvez-vous m'aider avec Birch ?
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Peu importe ce dont vous avez besoin pour aider
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Enfin le premier intéressé à faire de la vraie cuisine tu as des couilles mec et tu m'as fait plaisir en même temps. Notre scène sk/cz sur BB fore est pleine d'enfants stupides ......
 
View previous replies…
Top