Essais et expériences d'ASheSChem sur les amphétamines

BongMan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
4
Points
8
c'est L ou D... ou un mélange ... ?
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
30
Points
18
Vous pouvez essayer de distiller l'huile A, cela devrait vous débarrasser des impuretés.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
165
Points
43
ce n'est pas mauvais pour les amphétamines ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Le sel de sulfate est stable, que se passe-t-il ? J'aime aussi utiliser une lampe chauffante, qui produit également une température d'environ 60 °C.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
165
Points
43
Dans l'idéal, je dois procéder à une extraction acide-base pour la purification.

okok ; il est souvent conseillé de le conserver à température ambiante ou dans un endroit frais ; j'avais peur des sources de chaleur :p
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Oui, c'est également vrai, mais vous n'êtes pas censé le stocker à 60°C pendant des semaines, mais le sécher pendant une heure. Il s'agit également d'une suggestion pour accélérer le processus, le séchage sous vide est également efficace et rapide.
BTW si vous séchez le sulfate avec une lampe vous pouvez voir les impuretés, elles deviennent légèrement jaune rougeâtre, mais aucune idée pourquoi, vous pouvez juste le voir, le sulfate propre est blanc pur.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
165
Points
43
J'ai trouvé ceci... vous pensez que c'est correct ?
RWqiFpVAKM
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
33
Points
18
J'ai trouvé ceci... vous pensez que c'est bon ?
C'est ça, oui. Très bon solvant.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
165
Points
43
Super ! Est-ce vraiment certain ?
J'étais sûr de l'acheter pour rien ;)

quelqu'un d'autre confirme ? :)
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Il existe de nombreux mélanges d'éther de pétrole, d'essence légère Benzinum medicinale, Ligroin, White spirit, Naphtha ou essence spéciale. Il est important que le point d'ébullition se situe entre 40 et 60°C, il faut le savoir. Une séparation est également possible avec les autres, mais une évaporation est difficile. Il est préférable de demander au vendeur une fiche de données de sécurité (il doit l'avoir) ou de vérifier à l'avance sur le site web, dans la fiche de données se trouve le point d'ébullition dans tous les cas.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
165
Points
43
Je ne trouve pas le point d'ébullition...
pour vous, je ne peux pas l'utiliser ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Comme cela semble être le cas, oui. Je pense que vous avez acheté du pétrole pour les lampes comme ----> wiki1, mais vous avez besoin d'éther de pétrole comme ---->wiki2 avec un point d'ébullition de 40-60°C.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
165
Points
43

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Ce n'est pas si mal, regardez, une belle lampe à pétrole le soir quand le soleil baisse est aussi une bonne expérience. :D
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
165
Points
43
Sinon, aujourd'hui, j'ai pu constater qu'un liquide de mercure nitré de 4/5 jours conservé au réfrigérateur dans une fiole ambrée fonctionne très bien;)

. De plus, j'ai fait des boules d'aluminium un peu plus grosses que la première fois, et j'ai lavé avec 3x500ml d'H20 pour enlever les nitrates.
j'aime bien que la réaction thermique soit beaucoup moins violente que la première fois quand j'ai ajouté le P2NP
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
165
Points
43
le résultat d'aujourd'hui a été filtré (max i can, need to sleep :p) ; et j'ai mis la crème dans mon incubateur
mais cette fois... il ne sent pas le speed !, seulement l'isopropanol qui n'est pas sec^^

je ne sais pas si c'est une odeur de speed, mais c'est seulement de l'isopropanol, en fait pas sec^^. alors l'odeur de speed vient du fait que l'on ne lave pas le nitrate ?

8DmuBISGH7
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
J'ai le même problème. Après avoir ajouté de l'acide dans l'IPA, l'avoir pressé à travers le matériau et l'avoir mis au congélateur, le produit ne voulait pas sécher... il avait plutôt l'air de transpirer... Et dans une large mesure, ce sulfate s'est échappé quelque part, laissant un petit rendement, sentant légèrement l'alcool. J'ajouterai que je n'ai pas eu le temps de tout faire moi-même et que j'ai dû acheter de l'huile d'amphétamine freebase. dans l'ensemble, ça avait l'air très bien. transparent avec un parfum délicat connu des amphétamines. J'ai obtenu un pH de 5 après avoir ajouté 250 ml de solution d'acide sulfurique dans le rapport 1:4. 180ml : 720 ml. J'ai également ajouté 1/2 volume d'IPA à l'huile... quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle les rendements étaient si faibles ?
0XRyLBk7hM
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
BWDxMVhRv3

le produit était mouillé en permanence j'ai ajouté des fillers et ça a fait du popcorn ...
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
Il ne faut pas s'attendre à ce que le produit sèche dans le congélateur. Il faut le chauffer sous une lampe pour faire évaporer les solvants. Je peux également vous assurer que le sulfate ne s'est pas échappé, ce sont les solvants qui s'échappent. Si vous n'avez pas suffisamment séché le sulfate d'amphétamine, il est sale. Vous avez ensuite ajouté des charges pour piéger les impuretés et rendre votre produit encore plus sale. De plus, il est très difficile de répondre à une question sur votre rendement si vous ne nous dites pas quel était votre rendement...
 
Top