Amphétamine à partir de P2P (phényl-2-propanone)

longlivehank

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 10, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
bonjour yusuf quel est le dernier statut ? peux-tu cuisiner de la meth ?
 

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
20
Points
8
Bonjour, j'ai essayé de cuisiner mais ça n'a pas marché après 5 tentatives, j'ai échoué, mais quand j'ai fait de l'amphétamine ça a marché, je pensais que mon p2p avait un problème, mais j'ai mesuré le point d'ébullition et c'était le bon p2p, même si j'ai une vidéo de fabrication de méthamphétamine clairement, et je l'ai suivie mais je n'ai rien obtenu....
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
68
Points
28

Avez-vous fait l'hydrolyse de la n-formylamphétamine avec du naoh+méthanol, ou avez-vous fait l'hydrolyse avec de l'acide ?
Pouvez-vous afficher une courte synthèse de la façon dont vous avez procédé pour passer du p2p à l'amphétamine ? (avec le temps de réaction et la température s'il vous plaît)
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43

Je ne savais pas que la basification était possible avec NaOH+méthanol ?
Donc ce que vous dites, c'est qu'après avoir fait cuire votre N-formy avec du HCl pendant deux heures, vous l'avez basifié avec du NaOH+méthanol ?
Je ne comprends pas.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43
Quelle quantité de Naoh utilise-t-on pour 100 ml de N-formy ?
et quelle quantité de méthanol utilisez-vous pour dissoudre le Naoh ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas non plus ce que je vais faire, mais je ne sais pas non plus ce que je vais faire, mais je ne sais pas non plus ce que je vais faire.

@HIGGS BOSSON @G.Patton

@Yusuf

Désolé, l'édition n'est pas possible
 
Last edited:

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
20
Points
8
Bonjour, j'ai mélangé 40 mlp2p, 100 ml d'éthanol, 25% d'ammoniaque 200 ml, 20 grammes de papier aluminium, pour l'amalgame, j'ai chauffé la réaction pendant 3 heures à une température de 69-80 degrés. J'ai ensuite filtré et obtenu une couche de base blanche sans huile, 25 grammes, j'ai fabriqué de l'amphétamine en mélangeant l'huile avec de l'acétone et en faisant couler de l'acide sulfurique jusqu'au ph6, et j'ai mis le tout au réfrigérateur, et j'ai obtenu 8 grammes de précipité de poudre blanche après séchage et pesage, mais lorsque j'ai extrait l'amphétamine d'une solution aqueuse que j'ai extraite avec de l'éther de pétrole, je n'ai obtenu qu'un gramme... Je pense que c'est comme ça, mes amis.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
68
Points
28

Il existe deux options pour l'hydrolisation : la première est la méthode traditionnelle avec l'acide HCL, c'est-à-dire n-formylamphétamine + 37% d'acide HCL et faire bouillir pendant 2 heures.
La deuxième option, qui est gardée secrète (et je ne sais pas pourquoi ????), est l'hydrolyse avec NaOH + méthanol, c'est-à-dire que l'on verse la n-formylamphétamine + la solution de NaOH + le méthanol dans un récipient de réaction, puis on fait bouillir pendant 2 heures, je crois.

Mais quelqu'un qui a l'expérience de l'hydrolyse avec NaOH+méthanol devrait clarifier la situation et expliquer comment cela fonctionne réellement.
Hank Schrader
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43

Hier, j'ai préparé une solution de 300 ml de méthanol + 35 g de NaOH qui prend 3 heures à résoudre, mais je pense que c'est bien mieux ainsi
Parce que nous avons de toute façon besoin de méthanol dans un stade ultérieur. Et puis on est sûr qu'il ne reste plus d'eau dans la solution.

Mais je pense qu'il faut quand même faire bouillir du HCl avec du N-formy pendant trois heures.
mon prochain essai sera après avoir fait bouillir HCl + N-formy pendant deux heures séparément et basifié avec un mélange méthanol / NaOH
et pas de toluène, JAMAIS PLUS
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
68
Points
28

Tu n'écoutes pas mon ami, j'ai écrit qu'il y a 2 façons d'hydroliser, tu le fais encore à ta façon, tu vas encore échouer !
Faites bouillir le N-formyl avec une solution de NaOH à 50% + du méthanol, dans un rapport 1:1:1, et postez ici si vous avez réussi afin que nous puissions tous apprendre de cette expérience.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43

Comment préparez-vous votre solution de NaOH avec de l'eau ou du méthanol ?

J'ai également demandé avant d'ajouter la solution de NaOH au N-formy si je devais le faire bouillir à nouveau, et on m'a répondu que non
Parce que la température ne doit pas dépasser 60°c.

Pour moi, cela n'a aucun sens, mais c'est ce que les gens disent ici.
Personnellement, je pense que ces synthèses ne peuvent fonctionner que si l'on ajoute du gaz HCL à la solution.
Mais c'est très difficile à réaliser.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
68
Points
28

Je n'ai pas essayé de faire cette méthode d'hydrolyse avec le naoh+méthanol, vous devrez donc faire des expériences par vous-même
il n'est pas nécessaire d'ajouter du gaz hcl à la solution, vous cherchez du sulfate d'amph. et non du chlorhydrate d'amph.
il suffit de faire d'abord leuckart (que vous avez déjà fait), puis de faire bouillir le n-formyle soit avec de l'acide chlorhydrique, soit avec du naoh+méthanol pour réaliser l'hydrolyse
ensuite faire une distillation à la vapeur de la réaction finale, et voila votre base libre propre devrait être là.
 

turk

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 29, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, pour la distillation à la vapeur, vous prenez juste le liquide noir ou vous ajoutez quelque chose d'autre ?
Vous n'enlevez pas l'eau que vous utilisez pour le naoh ?
Tout est distillé à la vapeur ?
 

Felix34-73

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 19, 2022
Messages
39
Reaction score
14
Points
8
Peut-on utiliser de l'éther de pétrole au lieu de l'éther éthylique ?
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
68
Points
28

Je n'ai pas d'expérience avec cette réaction
Je n'ai pas d'expérience avec cette réaction, alors si vous la réalisez, postez-la ici sur le forum pour que nous puissions tous apprendre.
cette synthèse doit enfin voir la lumière du jour, car elle est restée trop longtemps dans l'obscurité de la scène souterraine....
 

jokerr

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 25, 2022
Messages
15
Reaction score
15
Points
3
p2p- amphétamine
Existe-t-il une autre synthèse efficace ?
Pourriez-vous nous faire part d'une synthèse plus efficace ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
Je crains que ce soit tout pour l'amphétamine, le benzylméthylcétone convenant mieux à la méthamphétamine.
 

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
20
Points
8
Bonjour mon ami, quelle est la raison pour laquelle tu dis que tu es inquiet au sujet du p2p à l'amphétamine, n'est-ce pas dans la littérature qu'erowid dit que le p2p à l'amphétamine peut produire une pureté de 99%, même si c'est encore un racemat, peux-tu expliquer.
 

jokerr

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 25, 2022
Messages
15
Reaction score
15
Points
3
Existe-t-il une alternative à l'éther diéthylique (Et2O) ?
Peut-on utiliser le DCM ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43

Le toluène n'est pas un produit efficace, il ne fonctionne pas du tout.
Je pense que la destination vapeur est la meilleure.
Mon liquide noir se transforme en liquide jaune clair.
Mais cela prend beaucoup de temps, et mon premier essai n'a pas été très bon.
Je n'ai obtenu qu'un peu de 100 ml de liquide noir.

Lors de mon prochain essai, j'ai utilisé une fiole à 3 cols, j'y ai connecté mon entonnoir séparateur en forme de poire et je l'ai rempli d'eau.
J'ajoute lentement, goutte à goutte, l'eau dans la fiole où se trouve mon liquide noir.
Chaque fois que l'eau entre en contact avec le liquide noir, vous obtenez de la vapeur.
Cette vapeur reflue et je la recueille dans un cylindre.
 
Top