Synthèse de l'alpha-PVP (échelle de 1 à 10 kg). Tutoriel vidéo complet.

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
William Dampier

Besoin d'aide pour les mesures

Au lieu d'utiliser :Valerophenone
J'achèterai le liquide : 2-Bromovalerophenone

Si je veux utiliser 1litre

2-Bromovalerophenone


Quelle est la quantité de réactifs dont j'aurai besoin par litre ?


-Acide hydrobromique (HBr) 48%; ?

-Peroxyde d'hydrogène (H2O2) 35%; ?

-Pyrrolidine (CAS 123-75-1); ???

-Acétate d'éthyle ; ???

-Carbonate de sodium (Na2CO3) en solution aqueuse à 20%; ???

-Éther diéthylique (Et2O) ? ???

-EtOH 50 ? ??

-Acide dibenzoyl-D-tartrique ? ??

-Dichlorométhane (CH2Cl2) 830 mL ;

-Hexane ? ???

Acide chlorhydrique conc. 35% (HCl) ;.? ?

JE VOUS SERAIS TRÈS RECONNAISSANT DE ME FOURNIR LES MESURES POUR L'UTILISATION D'UN LITRE DE 2-BROM. PLEASE ?????

Pour que je puisse calculer le coût par réaction, le rendement est-il estimé à environ 20 % de perte ?
1 litre = 800g d'a-pvp ?
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
301
Points
63
Je vous ai écrit un PM.
 
View previous replies…

Taiwan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 17, 2024
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Bonjour, j'ai le même problème, pouvez-vous m'aider ?
 

viking1111

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 4, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Bonjour j'ai un petit problème, pour 25k 2bromovalero j'utilise la cristallisation après pirolidyne et après lavage, j'utilise pour cristalliser 1,5l d'acétone pour 0,38 d'acide pour 1kg de bromo, mais le liquide à cristalliser je prend 1l et fait un ph 2 avec le mélange d'acétone et d'acide, après 10h au congélateur rien ne se passe (il a été mélangé 4 heures avec pirolidyne à temp 55) qu'est ce que j'ai fait de mal et comment le réparer ?
 

TERMOBAR

Don't buy from me
Member
Language
🇷🇺
Joined
Feb 23, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonsoir, excusez-moi, puis-je vous demander de l'aide ? J'ai fait une synthèse d'Alfa pvp en me basant sur cette recette https://bbforum.eu/tags/a-pyrrolidinovalerophenone J'ai tout fait comme décrit, sauf la distillation de l'acétate d'éthyle, j'ai porté l'acidification à 5, mis au congélateur, et les sels ne sont pas tombés, comment puis-je arranger la situation... Ensuite, j'ai évaporé la solution à 1/2 à une température de 74-77 et remis au congélateur et le tout sans résultat, peut-être que quelqu'un a rencontré cela... S'il vous plaît, aidez-moi !
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,048
Points
93
S'il y a de l'acide, il faut l'évaporer à basse température ou sous vide. Les restes peuvent ressembler à de la résine noire. Vous devez utiliser de l'acétone sèche chimiquement pure pour la cristalliser. S'il s'agit d'acétone domestique, il peut y avoir des problèmes. Outre l'acétone, il existe également une méthode de purification qui permet d'obtenir la résine et de la dissoudre dans l'eau. Extraire l'eau des impuretés à l'aide d'un solvant et cristalliser le produit à partir d'une solution aqueuse en la refroidissant.
 

CalvinCandy

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 3, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Vous avez fait comme dans la vidéo ?
 

TERMOBAR

Don't buy from me
Member
Language
🇷🇺
Joined
Feb 23, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, merci pour votre aide, tout s'est arrangé pour moi, tout le problème, si j'ai bien compris, était dans l'acétate d'éthyle après son altération complète et sa dilution avec de l'acétone sec, j'ai été ré-acidifié et ensuite les sels sont tombés.
 

Skurczolo

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
C'est encore moi. J'ai réussi à synthétiser le chlorhydrate d'a-pvp, et maintenant je veux essayer de faire de l'a-pihp en utilisant de l'hexanophénone. Dois-je le bromer pour obtenir de l'a-bromo-n-hexanophénone ? avec les mêmes techniques que pour la valérophénone ? Y a-t-il des conseils à donner avant d'essayer, ou peut-être est-ce aussi "simple" qu'avec la valérophénone ?
 

mynameisjeff

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 14, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai besoin d'aide pour faire A-PHP s'il vous plaît
 

Xtrembendion

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Jul 2, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, lorsque l'on ajoute du pyro (265gr)dans du 2bromo (300gr+1080gr EA)la température reste à 25 celsium et il n'y a pas de changement de couleur.cela veut-il dire qu'il n'y a pas de réaction ?
 

xirmsx12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 20, 2024
Messages
10
Reaction score
12
Points
3
Quelqu'un sait-il comment synthétiser le MDPV ? Est-ce que c'est juste de l'Apvp avec de la méthylamine ? J'ai fabriqué de l'aphp et de l'apvp mais jamais de mdpv et j'aimerais savoir si je peux passer de la 2-bromovalerophenone au MDPV ou si le processus est complètement différent ?
 

xirmsx12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 20, 2024
Messages
10
Reaction score
12
Points
3
Quelqu'un sait-il comment synthétiser le MDPV ? Est-ce que c'est juste de l'Apvp avec de la méthylamine ? J'ai fait de l'aphp et de l'apvp mais jamais de mdpv et j'aimerais savoir si je peux passer de la 2-bromovalerophenone au MDPV ou si le processus est complètement différent.
 
Top