Liam Flag

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Le site de l'association a été mis en place par le ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Avez-vous regardé sur le marché ? Il y a un type qui vend des pilules mexicaines authentiques à la bouteille sur le marché. Si vous achetez des pilules bleues, vertes ou roses qui ne sont pas vendues de cette manière par les pharmacies, attachez votre ceinture, elles ne feront peut-être rien, mais il est plus probable que vous serez incroyablement défoncé à l'alprazolam. Cela peut durer 24 heures et vous faire virer de votre travail ou causer d'autres problèmes graves.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
89
Reaction score
72
Points
18
Deals
18
Pour l'envoi en masse de vrais xanax, il faut soit être docteur en pharmacie et posséder sa propre pharmacie, soit voler l'endroit qui les fabrique, probablement pas dans ce pays, sinon quiconque vous vend des xanax en vrac dans de telles quantités signifie qu'il s'agit probablement de presses ou de produits de laboratoire et donc pas de vrais xanax.
 

marekzmarek

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
54
Reaction score
42
Points
18
Deals
14
J'ai 2 mg de Xanax. Si tu es intéressé, je peux te faire une offre pour 1 mg, spécialement pour U. Uniquement des produits pharmaceutiques. Et n'oubliez pas que le Xanax 1mg authentique ne se vend que sous blister. Seul le dosage 2 mg se trouve dans le petit pot en verre.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
89
Reaction score
72
Points
18
Deals
18
Je n'ai jamais acheté de médicaments que chez Marekzmarek et je peux attester qu'il s'agit de vrais médicaments, frais, et moins chers en les expédiant de l'étranger qu'en les achetant localement, et ce monsieur est un génie de la discrétion, alors je dis ça comme ça...
 

goatlabs666

Buying through escrow
New seller
Language
🇪🇸
Joined
Jun 17, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Deals
1
Le site est en anglais, mais il n'est pas disponible en français. Je vous invite à consulter mes articles publiés si vous êtes intéressé(e).
 
Top