Pourquoi mes traductions sont-elles interminables ?

methyllordir

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 20, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
1
Je suis débutant et j'ai essayé de distiller de nombreuses huiles, solvants, mélanges eau/huile et eau/solvants et j'ai juste fait une installation de distillation simple avec des articles en verre ordinaires et autres, mais peu importe ce que je distille, cela prend une éternité.
par exemple, si j'ai un mélange eau/huile, je distille 10 ml en 4 heures

J'ai regardé trop de procédures et d'installations sur youtube et sur internet, il semble qu'il n'y ait rien de mal avec mes installations mais c'est juste étrangement long ? !?

De plus, l'utilisation d'une pompe à vide ne fait que remplir tout l'endroit avec le gaz (trop de déchets), et je vois que pour les distillations simples le vide n'est pas nécessaire, mais il semble impossible pour moi de s'en passer ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
Dites-nous en plus sur ce que vous utilisez pour chauffer, ce que vous chauffez, la verrerie que vous utilisez, etc.
Utilisez-vous un bain de quelque chose ? Enveloppez-vous le haut de votre ballon et de votre colonne sur les premiers centimètres ?
 
View previous replies…

methyllordir

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 20, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
1
J'utilise un chauffage électrique/agitateur magnétique de laboratoire et de la verrerie de boroscilicate de laboratoire, le chauffage dans le bain ne fait que réchauffer la solution plus rapidement, mais ne semble pas vraiment aider à la distillation elle-même

Je n'ai pas essayé d'envelopper le ballon ou le verre ci-dessus.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Isoler le ballon et la colonne avec du papier d'aluminium empêchera la chaleur de s'échapper et accélérera donc la distillation, même si une distillation prend du temps.
Vous devez vous assurer que la chaleur à l'intérieur de votre appareil est constante pour que la distillation puisse avoir lieu.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Jésus-Christ, j'ai des problèmes aujourd'hui.

Montrez-nous une image claire de votre installation complète, j'utilise le même équipement que vous pour la distillation sous vide et je n'ai aucun problème.
 
Top