Question Où installer votre laboratoire ?

Kanalratte556

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 13, 2023
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Où pensez-vous qu'il soit judicieux d'installer votre laboratoire ?
J'ai récemment vu une annonce de location à bas prix d'un bureau dans un immeuble de bureaux.
Pensez-vous que ce soit une bonne idée d'installer votre laboratoire dans un immeuble de bureaux ? Bien sûr, je ne produirais pas de drogues en présence d'autres personnes, mais j'en produirais la nuit ou lorsque toutes les autres personnes sont parties.
Qu'en pensez-vous ?
 

whatshappening

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 15, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Vous pouvez l'installer n'importe où, les générateurs travaillent. Vous devez faire face à une odeur insupportable.
 

Kanalratte556

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 13, 2023
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Oui, je sais. J'avais l'intention d'acheter des tentes de culture pour faire pousser de l'herbe. Cela devrait filtrer toutes les odeurs produites par le synthé. Je veux dire que tout le monde trouverait bizarre de sentir l'alcool isopropylique ou l'acétone dans un immeuble de bureaux.
 

whatshappening

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 15, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
L'IPA ou l'acétone ne devraient pas vous préoccuper.
 

Kanalratte556

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 13, 2023
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Ce n'est qu'un exemple. Je ne vais pas me promener avec un kilo de P2NP dans un immeuble de bureaux lorsque je suis défoncé à la coke et le montrer à tout le monde. Je ne serais pas aussi stupide. Je ne consomme même pas de drogues et je ne produirais que lorsque tout le monde serait sorti de l'immeuble.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Installez-vous là où vous êtes à l'aise, personne ne vous verra jamais, n'utilisez que ce dont vous avez besoin, rangez ce que vous avez fini, faites preuve de bon sens et ne parlez jamais de drogues, à moins que vous n'aimiez la structure d'un environnement carcéral ou être forcé de faire des choses pour la police qui, si quelqu'un l'apprenait, ne vous trouverait probablement pas comme un ami idéal.

En résumé, n'utilisez que les appareils dont vous avez besoin, rien de plus, nettoyez-les et rangez-les au fur et à mesure, n'utilisez que les produits chimiques dont vous avez besoin et uniquement dans les quantités requises, puis, selon que vous aimez ou non le *****e anal, parlez de votre réussite ou gardez la bouche fermée.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
J'ai été quelque peu déçue de voir un lien dans l'autre fil de discussion concernant les emplacements des laboratoires, comme si l'on avait la réponse à tout, pour finalement trouver ceci. N'y voyez pas une attaque personnelle, mais j'espère que ma combinaison de ton, de sarcasme et de perspective fera comprendre mon point de vue à toute personne intéressée. En réponse aux messages : Je suis à l'aise dans ma chambre à coucher. Cela n'en fait pas un endroit idéal pour installer un laboratoire. C'est probablement une mauvaise idée d'installer ou de faire fonctionner un "laboratoire de drogue" dans un immeuble locatif, puisque vous n'en êtes pas le propriétaire et que vous n'êtes pas la seule personne à disposer d'une clé, dans un établissement commercial également ? Eh bien, c'est bon, je suppose... tant que c'est après les heures de bureau et que vous vous êtes assuré d'être à l'aise. Oui, en fait, mettez-vous VRAIMENT à l'aise pendant que vous risquez votre vie et votre liberté. Mets ton pyjama, fais comme chez toi. Je comprends que par "à l'aise", vous entendez, en gros, la confiance nécessaire pour opérer dans n'importe quelle capacité que vous êtes en mesure de justifier comme étant "sûre". Toutefois, je ne m'y intéresserai pas du tout, car cela ne peut que conduire à la complaisance.
.
Que dit-on de la complaisance ? (J'ai oublié, mais...) Ne vous bercez jamais d'un faux sentiment de sécurité, mais ne vous faites pas non plus de cheveux blancs en vous inquiétant à ce sujet : "Je ne suis pas sous l'emprise de la coke, je ne tourne pas autour du bâtiment en sentant l'éther avec un kilo de méthylamine, je parle à tout le monde qui n'est pas là de toute façon, donc 'tout va bien'".Essayez de jouer le rôle de celui que vous prétendez être et de ce que vous êtes censé faire, et essayez de ne pas avoir l'air d'un fabricant de drogues illégales paranoïaque, incertain et instable, tentant de manière suspecte de dissimuler ses actions. Traitez chaque cuisinier comme si le juge, le jury et le bourreau étaient en route pour vérifier votre état de santé dès que vous sortez votre produit brut, avec un esprit d'initiative militariste. Commencez à décomposer et à nettoyer avant ou pendant la recristallisation, si possible, par exemple.

Contrairement à la croyance populaire, les prisons et les pénitenciers ne sont pas remplis de violeurs et d'informateurs homo*****uels. Il y en a certainement beaucoup plus que ce que l'on peut confirmer. J'ai eu le plaisir de visiter quelques-unes de ces belles institutions. Je ne sais pas où et comment les autres aiment faire leur temps, chacun le sien, mais je préférerais ne pas avoir à me soucier de cette équation. C'est peut-être Hollywood qui est à blâmer pour ce stéréotype. La sodomie et la communication/compromission avec l'autorité, à quelque niveau que ce soit, sont généralement universellement et ouvertement rejetées. Même les gardiens de prison "corrects" n'aiment pas les mouchards, car ils se font eux-mêmes dénoncer. Je préfère lire et m'entraîner, mais les échecs, c'est bien aussi. La perte de liberté due au fait d'être pris en train de faire quelque chose que l'on n'est pas censé faire fait partie du paysage, même si ce n'est pas une fatalité et que nous faisons des efforts considérables. À un moment donné, il faut s'y attendre et le prévoir, tout en l'évitant à des coûts parfois élevés.

Mon conseil : bottez le cul du plus gros dès le premier jour, ou devenez la chienne de quelqu'un..... erm, je veux dire... Respectez tout le monde, mais essayez de ne pas vous faire d'amis. Ne rejoignez aucun gang. Ne jouez pas aux jeux d'argent et ne vous droguez pas. Gardez vos affaires pour vous. Si tu es un homme solide, que tu t'occupes de tes affaires et que tu sais quand tu dois te taire, tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter. Il est fort probable que personne ne vous imposera quoi que ce soit, qu'il s'agisse de flics ou d'escrocs, si vous ne l'invitez pas. Si vous pensez que vous allez enfreindre la loi et que rien ne va jamais mal tourner, vous vous faites des illusions. Votre propre sang peut être convaincu de vous vendre à la rivière, "pour votre propre bien", "pour vous empêcher de vous faire du mal ou d'en faire à d'autres", car les lèvres lâches font couler les navires.

En fin de compte, comme me le disaient les anciens, "si tu ne peux pas purger ta peine, ne commets pas le crime". Si tu veux faire un pas en avant, prépare-toi à en subir les conséquences et à y faire face, SEUL. Je vous promets que les gens écouteront et diront "ça craint", mais au bout du compte, personne ne se souciera de votre malchance et de la façon dont les choses se sont passées. Les abeilles intelligentes n'achètent pas de jantes et de décalcomanies pour leur toute nouvelle Escalade avec leur première liasse de billets. Elles le gardent pour les mauvais jours, lorsqu'elles auront besoin d'un avocat et d'une caution et que tout le monde leur aura tourné le dos. Je m'excuse pour toute offense perçue. Je n'ai aucune intention de le faire, mais seulement d'aider. Je suis également désolé pour cette énorme digression sur le sujet de la prison, mais je n'ai pas vu beaucoup de conseils de la part de quelqu'un sur ce forum avec une réelle perspicacité ou expérience sur ce qu'il faut faire quand la vie devient SNAFU. Nous n'arriverons pas tous à la ligne d'arrivée en un seul morceau, voire pas du tout. Statistiquement, beaucoup d'entre nous vont se heurter à un mur à un moment ou à un autre sur cette route. J'espère voir l'équipe de BB voler au-dessus du radar. Je vous souhaite à tous beaucoup de chance et de succès, et beaucoup de cuisiniers fructueux ! Je m'excuse également pour ce long message.
---Avec amour et respect. o7
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Je ne t'en veux pas mec tout ce que tu dis est vrai il y a des endroits où tu peux en mettre un il y a des façons de bien faire les choses mais tu te feras prendre ou l'homme d'affaire local te foutra dans la merde ou tu finiras par travailler pour eux ça arrive l'extorsion se produira dès que tu deviendras populaire surtout si tu as un composé populaire difficile à trouver tes jours seront comptés rapidement. Les gens qui demandent un endroit où installer un laboratoire devraient obtenir la réponse que j'ai donnée à mon humble avis. Ce n'est pas exactement la bonne réponse pour tout le monde, mais c'est certainement la bonne réponse pour quelqu'un qui demande où installer un laboratoire de drogue. On pourrait objecter que cette personne est simplement curieuse, qu'elle fait des recherches sur un livre et qu'elle veut installer un laboratoire de drogue là où elle a plus d'argent que de bon sens. Croyez-moi, je ne vois pas ce genre de choses parce que je me préoccupe des êtres humains et que je suis certain que je n'essaie pas simplement d'aider. Je comparerais cela aux personnes qui ont menti sur les doses qu'elles ont prises en essayant de se vanter en disant qu'elles avaient écrit les doses et que tout s'était bien passé, et je n'aurais jamais pensé que les gens prendraient cela pour la réalité et prendraient 250 mg d'Etizolamm. Je me sens mal que des gens comme ça finissent à l'hôpital, parlent aux flics, finissent par se faire interdire des choses et font passer la communauté pour une bande de hooligans f******. Il est de la responsabilité de tout le monde de ne pas encourager la destruction d'une communauté. Je ne me suis jamais sentie aussi vieille de ma vie que lorsque j'ai écrit une déclaration du genre "Je tiens à cet endroit, dégagez de ma pelouse".
 
Last edited:

Kanalratte556

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 13, 2023
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Mon conseil : bottez le cul du plus gros dès le premier jour, ou devenez la chienne de quelqu'un..... erm, je veux dire... Respectez tout le monde, mais essayez de ne pas vous faire d'amis. Ne rejoignez aucun gang. Ne jouez pas aux jeux d'argent et ne vous droguez pas. Gardez vos affaires pour vous. Si tu es un homme solide, que tu t'occupes de tes affaires et que tu sais quand tu dois te taire, tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter. Il est fort probable que personne ne vous imposera quoi que ce soit, qu'il s'agisse de flics ou d'escrocs, si vous ne l'invitez pas. Si vous pensez que vous allez enfreindre la loi et que rien ne va jamais mal tourner, vous vous faites des illusions. Votre propre sang peut être convaincu de vous vendre à la rivière, "pour votre propre bien"... "Pour vous empêcher de vous faire du mal ou d'en faire à d'autres." En effet, les lèvres lâches font couler les navires.


C'est ce qui se passera. Taisez-vous, traitez avec votre propre peuple et ne faites pas l'imbécile. Agissez normalement. C'est fait.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Et non, je m'offusque que vous pensiez savoir quoi que ce soit sur les conseils qui changent la vie que vous donnez avec une telle confiance qu'il est dérangeant de vous entendre donner des conseils basés sur absolument rien de réel Je pourrais être n'importe qui Je pourrais tout inventer Je pourrais être un programme de chat Mais ce que je ne fais pas, c'est encourager les gens à faire des choses stupides à l'échelle la plus élevée possible Il suffit d'y penser homme.
 

Kanalratte556

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 13, 2023
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Mon frère, je suis encore plus confus qu'avant. À qui tu parles, putain ? À moi ? À quelqu'un d'autre ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Je suis désolé que vous pensiez cela @testint - je crois qu'il s'adresse à moi @Kanalratte556
Cependant, je ne pense pas avoir fait les choses dont vous m'accusez. Certainement pas intentionnellement. Relisez ce que vous avez dit et "réfléchissez-y, mec
Je n'ai pas appelé quelqu'un par son nom, ni par son prénom d'ailleurs, alors... ne soyez pas si sensible, s'il vous plaît. Nous sommes tous ici pour communiquer avec l'intention d'aider et d'apprendre les uns des autres (je l'espère).

Des conseils qui changent la vie ? Avec une telle confiance et -absolument- sans aucune expérience du monde réel ....anything.... ? Ai-je encouragé quelqu'un à faire des choses stupides à grande échelle ? Réfléchir à quoi, exactement ? Mon conseil était et est toujours le même : ce n'est pas une bonne idée de se sentir à l'aise en commettant des crimes - c'est ainsi que les criminels qui réussissent se font généralement att*****r. Ne prenez pas de risques si vous ne pouvez pas en assumer les conséquences. Mettez de l'argent de côté pour faire face à ces conséquences. N'utilisez peut-être pas un lieu public pour fabriquer secrètement de la drogue. Essayez de ne pas trop vous approcher des soi-disant sodomites et des esclaves de la police si vous allez en prison.

"Mon conseil : botter le cul du plus gros dès le premier jour, ou devenir la chienne de quelqu'un..... erm, je veux dire..." -- était un peu humoristique pour essayer de désamorcer toute offense perçue. @testint Votre conseil semble se résumer à "choisissez un endroit où vous vous sentez à l'aise et fermez-la, sauf si vous aimez le *****e en prison". Pardonnez-moi de me faire l'avocat du diable et d'ajouter mon grain de sel. Il ne faut jamais supposer que quelque chose est garanti sûr ou que l'on sait tout, c'est tout ce que j'essaie de dire. Je sais que je ne sais pas tout, je n'essaie pas d'agir ou de donner l'impression que je sais tout. ....Je sais ce que je sais, cependant. Personne ne peut me l'enlever et je le prêcherai jusqu'à mon dernier souffle si nécessaire.

Prends ce que j'ai dit pour ce qu'il vaut, mon ami. Ce qui ne devrait pas valoir grand-chose. Après tout, je ne suis certainement qu'une personne de l'Internet qui invente des choses au fur et à mesure, je pourrais même être de l'IA. Il n'y a donc pas lieu de s'offusquer. Il ne s'agissait pas d'une attaque ou d'un argument, seulement de suggestions et de critiques. Par tous les moyens, faites ce que vous voulez. Je parlais surtout de l'idée de prendre des risques et d'être préparé aux conséquences... mais soyez responsable de vos actes, surtout envers vous-même.

En ce qui concerne "absolument ...rien dans le monde réel ...rien", faute d'un meilleur mot. J'ai dit que j'avais été dans ces endroits, plus de deux fois, à deux endroits, pendant de longues périodes. Comme je l'ai dit, tous les visiteurs ne finissent pas par être des selles de pigeon avec un trou du cul mou. C'est quelque chose qui arrive, mais il n'est pas non plus difficile d'éviter tout ce gâchis si l'on veut l'éviter. Je n'essaierais pas de dire à qui que ce soit comment vivre sa vie, en prison ou hors de prison, mais je pense que mes conseils sur la façon de purger sa peine (s'il le faut) sans toutes les conneries supplémentaires sont un bon point de départ pour quiconque essaie de faire exactement cela. Ne laissez pas ce que j'ai dit vous empêcher d'atteindre la gloire. Faites-le. Bee all you can bee. Soyez prudents <3
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Merci, j'avais besoin de cela, ayant fait les choses moi-même et sachant à quel point la vraie chose, faute d'un meilleur terme, est éloignée de la merde de la vie réelle que j'ai vécue, cela me rend un peu blasé 8 devrait s'arrêter et se rappeler que tout n'est pas comme ce que j'ai vécu Merci pour votre réponse.
 
Top