Question Où acheter de l'acide sulfurique technique ?

Mr.Magic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 12, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à tous,

la dernière fois que j'ai acheté de l'acide sulfurique, c'était il y a environ deux ans, à une époque où l'on pouvait en acheter presque partout sans autorisation spéciale. C'était peu de temps avant qu'il ne soit classé comme substance dangereuse en Europe.
La plupart des distributeurs de produits chimiques en ligne exigent une déclaration d'utilisation finale.

Où puis-je donc acheter des quantités de 1 à 5 litres d'acide sulfurique d'une pureté <95% ?
Quelqu'un a-t-il un marché clearnet/darknet où l'acide sulfurique et d'autres produits chimiques sont proposés ?

Mr.Magic
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
160
Points
43
L'acide sulfurique d'une pureté de 95 % n'est pas de qualité technique. Ce n'est pas "la plupart" des distributeurs qui exigent une déclaration de l'utilisateur final, mais tous. Vous ne pourrez pas acheter cet acide à moins de l'acheter en tant qu'entreprise et d'en déclarer l'utilisation légitime.

Certains nettoyeurs de canalisations contiennent de l'acide sulfurique de qualité inférieure que vous pouvez extraire et concentrer à votre convenance. Notez toutefois que faire bouillir de l'acide sulfurique concentré n'est pas une plaisanterie, car il faut le faire à des températures supérieures à 300 °C.

En ce qui concerne le marché, vous pouvez utiliser ce forum pour acheter des marchandises. Si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez m'envoyer un message direct et je pourrais vous en envoyer.
 

buffalophill

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 28, 2024
Messages
13
Reaction score
10
Points
3
L'acide sulfurique que vous obtenez peut être contaminé, les nettoyeurs de canalisations étant souvent contaminés. Il doit être clair et plus lourd que l'eau. Pour garantir sa pureté, vous pouvez utiliser un appareil de distillation, d'abord pour éliminer l'eau, ensuite pour distiller l'acide et laisser les contaminants.
 

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 28, 2023
Messages
37
Reaction score
27
Points
18
J'utilise un produit de débouchage spécifique qui contient 97 % d'acide sulfurique, voire plus. 1 litre = 1,8kg c'est pas cher non plus, mais que peut-on attendre d'autre en Europe de l'Est ?
 

OTC_HomeChemist

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2024
Messages
17
Reaction score
8
Points
3
Bonjour,
vous ne trouverez aucune source légale vendant de l'acide sulfurique à plus de 14,9 % dans l'UE, où que vous cherchiez.

Si vous avez besoin d'une concentration supérieure, vous pouvez soit utiliser l'acide sulfurique à 14,9 %, que vous pouvez facilement acheter en grandes quantités et dans de nombreux magasins différents, en vente libre ou en ligne, et le concentrer, soit l'obtenir par d'autres canaux.

Concentrer l'acide sulfurique jusqu'à 70 % est un jeu d'enfant et ne nécessite qu'une verrerie de base... Tout ce qui est supérieur à 70 % ne devrait être fait qu'avec des précautions de sécurité, un équipement approprié et des connaissances/expériences de base. L'acide sulfurique concentré et bouillant est un produit désagréable, croyez-moi.
 

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 28, 2023
Messages
37
Reaction score
27
Points
18
J'ai de l'acide à 97 %. Et il ne bout pas haha il est d'une jolie couleur violette je peux mettre ma main dedans sans problème si je n'ai pas de coupure dans ma main alors il peut brûler.
 

magnesium_sulphate

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
19
Solutions
1
Reaction score
21
Points
3
Bonjour,
Il existe un déboucheur de canalisations composé à 97 % d'acide sulfurique. 1l coûte moins de €5. Réglez le VPN sur la Lituanie et recherchez sur Google "sieros rūgštis valiklis". Je ne sais pas où vous habitez et je ne suis pas sûr qu'ils vous l'enverront, mais cela vaut la peine de vérifier.
vous l'envoyer, mais cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil. J'ai jeté un coup d'œil sur indregients et il s'agit bien d'acide sulfurique à 97 %.
 

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 28, 2023
Messages
37
Reaction score
27
Points
18
Je peux réexpédier via bbgate escrow drain cleaner mais plus cher que 5 eur :D
 

Swirly

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 2, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Ils colorent ce truc. Il a une couleur violette. J'hésite à utiliser Ambro-sol.
 
Top