Question Looking for a vendor Où puis-je acheter de la méthylamine en solution aqueuse à 40 % sur le marché européen ? (pas en Chine)

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
55
Points
28
Nous vous remercions !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Les Chinois ont des entrepôts en Russie. La Pologne est une deuxième option. La troisième option est de fabriquer son propre produit. Il existe un certain nombre d'itinéraires utilisant différents produits chimiques. Je ne vais pas en fabriquer dans ma baignoire en ce moment même 🐝
 

malbona kato

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 19, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Je recherche également de la méthylamine 30% dans l'éthanol de 2.0M dans le méthanol.
Pouvez-vous me suggérer un vendeur en Pologne qui vendrait ce produit ?
 

whatshappening

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 15, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
C'est pourquoi nous avons créé la section "Réactifs et équipement" ?
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
66
Points
18
Si vous avez besoin d'une petite quantité, vous pouvez simplement l'obtenir par décarboxylation de la glycine (OTC chem) dans un solvant à point d'ébullition élevé,
de la même manière que la tryptamine à partir du tryptophane, avec n'importe quel catalyseur cétonique disponible en vente libre, comme l'huile essentielle de menthe verte.
Si vous avez besoin de plus, vous pouvez utiliser du chlorure d'ammonium + du paraformaldéhyde.
Mais si vous avez besoin d'encore plus de choses, continuez à chercher un vendeur.
Nous vous souhaitons bonne chance.
 
Top