Où puis-je acheter du chloroforme à 95 % ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Nokken

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
dans mon pays c'est interdit et c'est difficile d'accès, je veux quelque chose de plus "facile"...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Bonjour. Si c'est interdit et qu'on ne peut pas l'acheter, on peut le synthétiser. Dans quel but en avez-vous besoin ? Je pose la question car certaines synthèses permettent de substituer ce solvant.
 

Nokken

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je vais mélanger du chloroforme avec de l'éther éthylique pour fabriquer un médicament appelé "lance" ou "loló" dans ma région. Je ne connais pas son nom dans votre région, mais il est très populaire...
 

PewPew411

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 16, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Vous pouvez le faire vous-même à partir d'eau de Javel et d'acétone très facilement, mais ce n'est pas très rentable. Il y a beaucoup de vidéos et d'informations sur Youtube et autres.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
Faites-vous référence à l'hydrate de chloral ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Il est disponible auprès de certaines entreprises chimiques officielles. Si vous disposez d'une société écran qui peut acheter cette substance auprès de ces entreprises officielles, vous êtes en mesure de le faire.

En outre, j'envisagerais de contacter l'utilisateur Constantylious777 sur le forum, peut-être l'a-t-il obtenu.
De plus, il pourrait être intéressant de vérifier l'une des boutiques en ligne suivantes dans le clearweb, vous pourriez également les contacter et leur demander, il y a une chance qu'ils l'aient ou qu'ils puissent l'organiser :

2bromo4
Chimie organique Pologne
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Contrairement à d'autres détaillants en chimie, n203 n'est pas très rigoureux en ce qui concerne les accords avec les utilisateurs finaux.

Parfois, ils ne demandent qu'un numéro de TVA, sans déclaration.

J'ai pris contact avec eux pour vérifier ce point et il semble qu'il suffise de leur donner un numéro de TVA dans la commande.
 

Albert_Hofmann123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 13, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Il suffit d'en faire. Mettez de l'acétone dans de l'eau de Javel et secouez le tout.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,402
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Ne faites pas cela. Vous vous retrouveriez avec des déchets jaunes irrécupérables
 

RA!NER

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
14
Reaction score
1
Points
1
Je vous envoie la synthèse avec des photos par dm
 
Top