Quels échanges utilisez-vous ?

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Veuillez nous indiquer quelles sont les bourses les plus populaires dans votre région. Existe-t-il une politique de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme ?
Quels problèmes rencontrez-vous dans votre région pour échanger des devises ?
 

NoNameNoSlogan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 25, 2022
Messages
25
Reaction score
13
Points
3
Oui, le KYC est une question qui me préoccupe. Je me fiche de savoir si je vends un vieux véhicule. Je préfère être payé en espèces ou en crypto-monnaie. La société sans argent liquide arrive. Je n'aime pas que les gens sachent combien j'ai payé le gamin en bas de la rue pour nettoyer mon jardin. Et encore moins que le pauvre garçon soit taxé sur ses maigres revenus.
 

NoNameNoSlogan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 25, 2022
Messages
25
Reaction score
13
Points
3
Puis-je vous demander combien de fois vous les avez utilisés ? Je m'inquiète de la fiabilité
 
Last edited:

Dogfacezombie

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 31, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Trust Wallet est un très bon portefeuille de crypto-monnaies qui offre une grande variété de crypto-monnaies, vous pouvez le télécharger sur iOS et Android bien sûr. De plus, il ne nécessite pas de KYC et je suis presque sûr qu'il n'y a pas d'AML dessus. Personnellement, je l'ai utilisé pour stocker des BTC, DOGE, ColdKoala et SHIB et je n'ai eu aucun problème avec la réception ou l'envoi de transactions. Je lui donne une note de 8/10 en tant que portefeuille global car il n'y a pas de configuration 2FA/mot de passe, seulement un groupe de mots dans un ordre spécifique que vous devez noter quelque part (sur papier ou numériquement) parce que sans ces mots dans l'ordre fourni par l'application, vous êtes pratiquement bloqué hors de votre portefeuille pour toujours jusqu'à ce que vous vous souveniez des mots et de leur ordre/que vous trouviez les mots. Une dernière chose que j'aimerais mentionner est que vous pouvez héberger plusieurs portefeuilles sur la même application/le même téléphone, ce qui signifie que vous pouvez avoir un portefeuille avec tout un tas de crypto-monnaies différentes et un autre portefeuille faisant la même chose (ou quelque chose de différent, à vous de voir) et vous pouvez simplement échanger entre ces portefeuilles, ce qui peut permettre de rester partiellement anonyme sur n'importe quelle blockchain impliquée avec n'importe quelle crypto-monnaie que vous utilisez en divisant le trafic de transaction sur différents portefeuilles. Quoi qu'il en soit, c'est une application que j'ai pensé recommander à tous ceux qui ont besoin d'un portefeuille sans KYC. Prost !

Lien Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wallet.crypto.trustapp&gl=US
Lien Apple App Store : https://apps.apple.com/us/app/trust-crypto-bitcoin-wallet/id1288339409

Je suis presque sûr que c'est le site officiel si vous voulez essayer de gérer votre portefeuille sur votre ordinateur : https://trustwallet.com/
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93

Le site a fonctionné comme un charme pour moi, même si j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles de grosses transactions n'auraient pas été effectuées ces derniers temps.
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
43
Points
18
Frais les plus bas, exigences minimales les plus faibles, fiable, et forte présence sur Dread.
Dread est le back up des gars. Je veux dire, je sais que c'est une communauté très toxique, mais néanmoins, une autre communauté des mers sombres fait le sale boulot pour que nous puissions tous continuer à profiter de nos jouets médicinaux incompris.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Au départ, j'utilisais Coinbase, Kraken, Coin Mama, cash APP et j'utilisais les guichets automatiques pour un tas de choses, mais cash app et coin base et quelques autres ont commencé à s'entendre pour identifier quelles gouttes étaient pour quel secteur En comparant les notes Eleuthera l'un l'autre et cash app m'a finalement banni et a confisqué certains fonds, ce qui m'a déclenché de sorte que moi et quelques amis avons commencé à voir où il pourrait y avoir des failles concernant des types spécifiques de pièces de monnaie. Nous avons trouvé une solution, mais je n'ai pas vraiment le droit d'être précis à ce sujet, mais nous avons trouvé une alternative qui existe après coup dans un autre type de secteur en ce qui concerne le bitcoin. Paxfull a également proposé une théorie intéressante qui fonctionne bien, mais qui sacrifie un peu d'argent pour la vie privée. C'est l'astuce pour trouver la confidentialité à un prix compétitif, mais comme je l'ai dit, nous n'avons trouvé cela qu'à un seul endroit et cela disparaîtrait du jour au lendemain si je le disais ici.
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
43
Points
18
Intéressant.
Bien que le partage puisse donner l'impression de brûler quelque chose, il fonctionne vraiment dans les deux sens.
Vous pouvez faire un test de stylo brut en le partageant pour voir si quelqu'un peut le casser.
Jusqu'à présent, j'ai préféré utiliser cette méthode.
J'achète du crypto, comme le XMR, avec de l'argent liquide, enregistré sur quelque chose comme AgoraDesk, LocalXMR.
Ensuite, j'ajoute ce XMR à mon portefeuille non dépositaire qui dispose de fonctionnalités permettant de s'enregistrer pour effectuer des transactions.
Par exemple, CakeWallet.
CakeWallet.
À partir de là, j'envoie des fonds par incréments.
Si nécessaire, j'encaisse plus tard.
J'envoie des XMR vers mon portefeuille Cake, je transfère les XMR en BTC sur Cake, de sorte qu'il est visible que je l'ai obtenu légalement via Cake, avec des XMR que j'ai achetés légalement sur Local ou Agora.
Cela fonctionne pour les vendeurs, par exemple si vous avez besoin d'échanger des BTC contre des XMR, utilisez un DeX comme InfinityExchanger, qui est le moins cher, avec les frais les plus bas, etc. Envoyez ces XMR à Cake et échangez-les contre des BTC.
Le fait d'avoir acheté des XMR sur Local ou Agora pour les envoyer à Cake et parfois les renvoyer pour les échanger contre des BTC semble légitime et ne suscite aucune inquiétude, même de la part de l'équipe de Cake.
Théoriquement, vous pouvez continuer à faire cela jusqu'à ce que les ToS ou la réglementation changent à nouveau.
J'ai même découvert que via Cake, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux, parfois des cartes Visa ou Mastercard.
Maintenant, il semble que vous participiez simplement à la sphère cryptographique, en achetant des cartes-cadeaux, avec des XMR que vous avez achetés légalement via Local ou Agora. Vous voyez ce que je veux dire ?
Ce n'est qu'un moyen parmi d'autres, bien sûr.
Il faut être patient et répertorier les XMR sur Local ou Agora, car c'est vous qui finissez par payer les frais, etc.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
J'achète simplement de la crypto comme une carte cadeau et je l'envoie à l'un de mes autres comptes comme carte cadeau crypto pour un anniversaire ou pour Noël. Ce n'est pas très compliqué, je pense que je devrais travailler sur quelque chose de plus complexe.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Où acheter des cartes-cadeaux en crypto-monnaie ?
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
43
Points
18
Je pense que TheWaterman veut dire comme acheter des pièces NXT ou des pièces Karma. Vous pouvez les acheter sous forme de carte-cadeau dans la plupart des magasins de détail et sur la plupart des sites cryptographiques qui permettent l'achat de cartes-cadeaux, comme les portefeuilles Cake ou Mycellium.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Je ne comprends toujours pas. On peut donc les acheter en liquide ? Ce serait génial...

Je suppose que c'est uniquement aux États-Unis ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
Il en existe dans certains pays européens, mais c'est plus rare qu'aux États-Unis.
Vous pouvez consulter localmonero si vous ne l'avez pas encore fait pour obtenir de l'argent ou d'autres options intéressantes.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Oui, localmonero est un classique, mais il est trop cher à mon goût.

Si je paie un supplément de 10 à 20 % sur les prix du marché, je peux aussi convertir les cartes-cadeaux AMZ en espèces, ce qui revient à peu près au même.
 

eps0n

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 27, 2022
Messages
11
Reaction score
9
Points
3
Vous pouvez acheter des monero/bitcoin via cash by mail sur agoradesk. Oignons et pgp disponibles sur darknetlive.com
 

commando

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Et les données de votre chat sont sauvegardées pendant 180 jours ? Non, merci.
 
Top