Question Comment obtenir de l'éphédrine Aus

FyreFoX1

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 4, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je voudrais d'abord m'excuser si c'est une question stupide car je suis nouveau sur bb mais j'ai beaucoup lu.

Je ne sais pas s'il existe une solution simple.

Mais je me demandais comment une personne en Australie pourrait obtenir les principaux produits chimiques pour la méthamphétamine en raison des contrôles stricts des drogues (des choses comme la psuedoephedrine).

Je suis conscient que la quantité de colis entrant en Amérique et dans l'Union européenne fait que les douanes ont plus de mal à récupérer les colis contenant des produits chimiques, mais l'Australie est-elle une destination sûre, même si le colis n'est pas envoyé à votre domicile ?
 

rampage

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 9, 2024
Messages
59
Reaction score
37
Points
18
Je pense qu'en fonction du pays dans lequel vous achetez et du fait qu'ils contrôlent ou non ce jour-là les produits en provenance de ce pays, c'est un pari à 50/50. Une petite quantité peut donner lieu à une lettre des douanes indiquant que votre colis a été saisi et qu'il ne faut pas réessayer, ou la police fédérale peut être informée et vous mettre sur la sellette.
 

Seekinglife01

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 8, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
BMK et méthylamine, etc. Toujours à travers jusqu'à présent. Faites-le en petite quantité, pas plus de 4 kg, et étiqueter comme autre chose. Ne l'envoyez pas chez vous, trouvez une maison en bas de la rue, où les gens travaillent toute la journée ou une maison à louer et qui est vide. Je n'ai pas essayé la psuedoephedrine, si je le pouvais je le ferais. Je n'arrive pas à trouver un vrai fournisseur.
 
Top