Question Le nouveau dossier de conversation est génial, n'est-ce pas ?

DeltaBoy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 13, 2024
Messages
20
Reaction score
10
Points
3
Le nouveau dossier de conversation est nul. plein de bugs et on ne peut même pas voir (avant de cliquer sur une conversation spécifique) avec qui la conversation a été faite. :(
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Qu'est-ce qui ne va pas ? Décrivez les problèmes en détail.
De plus, vous pouvez toujours revenir à l'ancienne version.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
101
Reaction score
41
Points
28
Deals
12
Le principal problème est la dactylographie. Si j'ai bien compris, le "formulaire de saisie de message" actualise le contenu toutes les 10+/- secondes. Si le message tapé n'a pas été envoyé dans ce laps de temps, il disparaît. Je dois taper depuis le début(((

Voici ce que je vois.
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Nous vous remercions. Nous allons corriger cela maintenant. N'hésitez pas à nous faire part des bogues que vous trouvez ici. Nous les corrigerons aussi vite que possible.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
101
Reaction score
41
Points
28
Deals
12
Deux autres bugs pour vous.
1. similaire à celui que j'ai posté précédemment. je suis en train de taper un message, si pendant ce temps un message de l'autre côté arrive, le formulaire est rafraîchi et tout ce que j'étais en train de taper disparaît.
2. essayez d'éditer le message que vous avez envoyé. vous verrez le problème.
 

DeltaBoy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 13, 2024
Messages
20
Reaction score
10
Points
3
Dans chaque "conversation", vous ne pouvez pas voir avec qui la conversation a lieu, du moins jusqu'à ce que vous cliquiez dessus. Cela crée un désordre.
 

DeltaBoy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 13, 2024
Messages
20
Reaction score
10
Points
3
En outre, je n'aime pas que les conversations sur le dépôt fiduciaire soient mélangées avec les conversations normales. Je pense qu'il est préférable de les séparer, comme c'était le cas auparavant.
Et en général, il semble que les "messages privés" soient devenus des "discussions privées". Je pense que s'il est possible de séparer - d'avoir les messages privés par défaut, et en plus, si vous voulez commencer un chat avec un utilisateur, alors il sera possible de le faire séparément.
 
Top