Déontologie du vendeur

Wario

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 16, 2023
Messages
43
Reaction score
32
Points
18
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde est en sécurité,

J'ai fait ce post pour dire à tout le monde ce que je pense de la vente de drogues dures,
Je n'ai pas l'intention de faire de la publicité, mais je pense que c'est une bonne idée de faire de la publicité pour des produits qui ne sont pas de bonne qualité.

C'est votre choix de vendre de la drogue, alors faites-le de la manière la plus éthique et la plus pure, nous devons vendre de la drogue en nous approchant le plus possible de l'étiquette médicale.
Ce n'est pas un jeu et si quelqu'un meurt à cause d'un produit pur, ce n'est pas de votre faute, mais si quelqu'un meurt ou a des problèmes médicaux parce que vous (ou les personnes au-dessus de vous) avez mélangé un produit, c'est 100% de votre faute.

Inutile de dire qu'il y a maintenant des tests de dépistage des produits illégaux presque partout en Europe.

Avoir la déontologie en tant que vendeur n'est pas un plus c'est la chose la plus basique comme dans tout autre métier, c'est le seul moyen de peut-être un jour mettre fin à la guerre contre la drogue.

Peace ❤
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
Des mots magnifiques et tout à fait corrects. Je le soutiens !
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
52
Points
28
Mon opinion est à 100% de vendre au consommateur exactement ce qu'il a payé. J'ai été assez longtemps accro aux substances corrosives et le mélange me fait extrêmement mal au corps. J'ai aussi essayé assez longtemps d'éloigner mes amis de ces produits. Mais au final, j'essaie de vendre aux vrais accros de vraies bonnes choses et d'avertir les novices des risques qu'ils encourent et d'essayer de les en sortir. Les substances inconnues sont réellement dangereuses pour l'organisme de chacun. Avec des substances claires, on peut s'informer avant de les utiliser, mais avec des mélanges, on ne sait jamais.
 
Top