Saler le n,n-DMT ?

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Bonjour à tous,
J'en suis à la dernière étape de la synthèse que j'ai suivie de la tryptamine à la n,n-DMT freebase - j'attends juste une chambre à vide/dessicateur comme indiqué dans la synthèse que je suis MAIS...

Si je réussis, j'ai le potentiel pour beaucoup de DMT et afin d'être assez confiant pour faire une grande synthèse ou même plusieurs synthèses plus petites, je vais avoir besoin d'être confiant que je peux le saler à quelque chose de plus stable.

J'ai entendu dire que le sel de fumerate est stable, mais je n'ai pas beaucoup d'acide fumarique et il est devenu difficile de s'en procurer.
J'ai aussi de l'acide fumamarique et je sais que la tryptamine est assez stable sous forme de sel de benzoate et j'ai beaucoup d'acide benzoïque (même s'il sent la bite d'âne).

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je sais que j'expérimenterai une fois que j'aurai le produit freebase sec avec de petites quantités dans des tubes à essai, mais si quelqu'un a déjà fait tout cela et sait ce que je dois faire, qu'il me fasse part de son avis.
Je ne vends rien et donc tout devra être stocké pour ma consommation personnelle et celle de mes amis. Les gens ont généralement tendance à avoir peur, mais j'ai l'impression que tant que l'on ferme les yeux, il n'y a pas grand chose qui peut mal se passer.... même si c'est intense les deux premières fois.
Je serais intéressé par la préparation d'un système de type "goutte à goutte", ce serait cool, mais il semble que ce soit le genre de chose pour laquelle vous auriez besoin de quelqu'un d'autre - même pour vous sortir de là !
 
Top