La méthode "Shake and bake", plus sûre, doit être revue.

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
32
Reaction score
4
Points
8
C'est un ami chimiste qui m'a donné cette recette, en me disant que le SnB est dangereux et que cette recette devrait être plus sûre.

Il y a quelques éléments que je trouve très intéressants, et d'autres qui me laissent perplexe.
Pourquoi la plupart des gens disent de n'utiliser que du nitrate d'ammonium, alors que lui est contre ?


Tout d'abord, il suppose que vous avez fait les extractions de PSE de vos pilules. Je ne peux pas dire si cela fonctionnera à partir de pilules écrasées.

Et je ne peux pas partager directement les méthodes d'extraction, car elles dépendent des ingrédients et du remplissage des pilules.

=======

Je suis toujours contre le SnB car il nécessite scientifiquement des équipements à l'épreuve de la pression, mais comme vous insistez, je vais au moins vous guider dans une procédure à moindre risque.

1.choisir le bon flacon pour la réaction, ce que je recommande est un vieil extincteur 🧯 mais assurez-vous qu'il soit complètement étanche (de préférence avec une valve de contrôle qui s'ouvre et se ferme à la demande).

2. n'utilisez pas de nitrate d'ammonium car il a tendance à exploser. utilisez plutôt du sulfate d'ammonium ou du chlorure d'ammonium comme source d'ammoniac sûre.
3. la base est bien sûr l'hydroxyde de sodium. utilisez toujours une solution saturée pour minimiser la quantité d'eau utilisée dans la réaction, car elle consomme rapidement du lithium et génère de la chaleur.

4. ajouter un solvant non polaire au sel d'ammoniac (insoluble)
5. ajouter progressivement (pas en une seule fois) la solution d'hydroxyde de sodium, car elle génère rapidement de la chaleur.

6.la réaction libère du gaz ammoniac et du sulfate de sodium comme sous-produit.

7.maintenir la fiole de réaction dans un bain de glace pendant toute la durée de la réaction. cela est très utile pour réduire la pression nécessaire à la liquéfaction de l'ammoniac.

****Ouvrir lentement la vanne toutes les 2 ou 3 minutes pour faire baisser la pression.

****Ce processus nécessitera environ 20 à 30 minutes pour liquéfier l'ammoniac.


Passons maintenant au SnB :

1.Dump dans toutes les pseudoéphédrine, éphédrine, phénylpropanamine ou autres bêta-hydroxyphénylamines substituées.

Note : vous pouvez utiliser la couche non polaire de l'extraction Tek mais le produit résultant sera moins pur.

2. obtenir des bandes de lithium métallique (toujours les conserver dans un solvant non polaire pour éviter l'oxydation et le feu 🔥). les couper avec des ciseaux à une taille d'environ 2x2cm et ajouter lentement 2-3 morceaux de lithium au ballon de réaction toutes les 5-8 minutes. agiter doucement le ballon après avoir ajouté des morceaux de lithium pour mettre l'amine (couche non polaire) en contact avec les ions lithium libres (dans la couche aqueuse liquide et gazeuse).

Note : Ouvrez la valve pour dépressuriser le récipient avant d'ouvrir le sceau. Ceci est extrêmement important pour votre sécurité.
Scellez toujours à nouveau le conteneur après avoir ajouté des morceaux de métal.

3. ce processus prend environ 40 à 120 minutes.

4. après cela, dépressurisez le récipient et mettez le tout dans un bécher, retirez rapidement le lithium qui n'a pas réagi de la solution et mettez-le dans un solvant non polaire pour éviter les incendies.

5. la solution aura une couleur brune (indique que le lithium a réagi). éliminez la couche aqueuse (qui contient de l'ammoniaque) et conservez la couche non polaire (qui contient la base libre du produit).

6. laver la couche combustible avec de l'eau 3 fois pour se débarrasser de l'ammoniaque en suspension (étape nécessaire. si vous sautez cette étape, le produit final contiendra du chlorure d'ammonium mélangé).

7. utiliser du H2SO4 et du sel de table pour faire barboter le gaz HCL dans la couche de combustible.

8. le sel résultant est insoluble et précipite immédiatement.

9.laver le produit avec de l'acétone glacée.

Dernière et très importante note : il est important d'utiliser la forme saline (chlorhydrate de pseudoéphédrine) dans cette réaction.
Si vous décidez d'utiliser une base libre sous forme de carburant, vous devrez utiliser du chlorure d'ammonium comme source d'ammoniac.

Soyez prudent avec tout cela. Je suis toujours contre, mais si vous êtes prêt à le faire, vous le ferez. Je vous aide seulement à réduire les risques lorsque vous travaillez avec des produits chimiques.

## Mesures

Ces mesures sont suffisantes pour réduire 3000mg de pseudo.
1. ajouter 36g d'hydroxyde de sodium à 75ml d'eau et s'assurer que tout se dissout et que la solution revient à température ambiante 🌡️.
2. Pour le chlorure d'ammonium, il faut 53 g. Pour le sulfate d'ammonium, il faut 66 g (les deux donnent la même quantité de gaz ammoniac).
3. Pour le carburant, 50 ml suffisent amplement.
4. si du gaz supplémentaire est nécessaire (le récipient est trop grand pour être pressurisé), un mélange de 2,5 g de NaOH (forme solide) + 4 g de sel d'ammoniac est ajouté directement à la réaction sans ajouter d'eau. ce rapport 2,5/4 peut être ajouté de manière répétée toutes les 3 minutes en mélangeant doucement jusqu'à ce qu'une quantité suffisante de liquide soit recueillie (peut être répété jusqu'à 35 fois).
5. lithium : une bande de la pile CR123A est plus que suffisante pour 3 000 mg.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Au départ, cela semble viable. Je n'ai pas calculé les chiffres. Je voudrais mentionner que vous n'avez pas besoin d'une solution saturée, vous pouvez mélanger le NaOH et le sel d'ammonium à sec et faire couler de l'eau dessus. La réaction produit de l'eau qui la maintient en vie et vous n'avez besoin que d'un demi-gramme (la valeur d'une demi-pile) de lithium. Les bouteilles d'eau en plastique (les thinones) sont conçues pour supporter plus de 100 psi et une bouteille de soda 130 psi, mais peuvent généralement supporter 150 psi. J'ai vu une bouteille de 2 litres passer d'une hauteur de 12" à 24" avant d'éclater. C'est lorsqu'elle commence à s'étirer qu'il faut la purger (ou lorsque vous ne pouvez pas la bosseler avec votre pouce).
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
les rapports d'ammonium sont erronés😕 53 grammes de NH3CI est la même chose que 132 grammes(NH3)²SO⁴. lorsqu'un calcul est mauvais, plusieurs le sont également. cela signifie souvent que l'auteur ne peut pas équilibrer une réaction, ce qui est un mauvais signe.
 

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
32
Reaction score
4
Points
8
N'avons-nous pas entendu des histoires de gens qui font du shake and bake dans leur voiture ? Est-ce vrai ? Que se passe-t-il si les rapports ne sont pas précis ? Des impuretés ? ou des déchets ? ou tout simplement un échec ?

Quelle est la différence entre l'utilisation de nitrate d'ammonium, de sulfate ou de chlorure ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Oui, les gens le font dans leur voiture, dans leur sac à dos, en fait n'importe où. La forêt est souvent un endroit attrayant. En général, la méthode s&b ne peut pas être calculée avec précision car la réaction n'est pas contrôlée et les produits chimiques ne sont pas purs. Certaines méthodes utilisent des pilules entières écrasées ou même des pilules entières non écrasées. Il y a de multiples réactifs diversement utilisés, si vous ajoutez de l'eau, cela brûle beaucoup de lithium. J'ai vu des recettes allant d'une demi-pile AA à 2 piles AA. En gros, il y a 1 gramme dans une pile (0,94g selon Energizer qui se réfère aux piles AA au lithium avancées il y a 15 ans) pour 5000 mg (2 boîtes souvent).
Dans ce scénario particulier, la différence entre le chlorure de sulfate et le nitrate est minime car tout ce que vous faites est de le craquer pour libérer l'ammoniac, mais j'imagine que Nh⁴Cl+NaOH=NH³(g), NaCl, et H²O, ce qui a quelques conséquences. Cela ajoute de l'eau pour alimenter la réaction suivante et l'eau mange aussi votre lithium. (NH³)²SO⁴+NaOH=Na²SO⁴, 2NH³, 2H²O. Notez que le sulfate de sodium est fabriqué ici et qu'il constitue un bon agent de séchage. La liaison de 8 molécules d'eau par molécule fait que le sulfate d'ammonium va certainement avoir besoin d'un peu d'eau. Ensuite, NH⁴NO³+ NaOH=gaz NH³. H²O, et NaNo³. Le nitrate de sodium, qui semble pouvoir voler un peu de lithium. Aucun d'entre eux ne permet de réaliser ou d'interrompre une réaction. Une quantité insuffisante peut entraîner une réaction incomplète et une quantité trop importante ne fera qu'augmenter le nombre de déchets dans votre équipement. Le seul risque d'échec total est de ne pas produire assez de pression pour liquéfier et de ne pas produire les électrons solvatés (bronze de lithium).
LA PREMIÈRE CHOSE QU'IL FAIT EST DE SEMER LE DOUTE DANS LA CAPACITÉ DE L'AUTEUR. J'ai vu beaucoup de recettes qui n'ont pas été prouvées parce qu'elles étaient fatalement défectueuses d'une manière ou d'une autre. Beaucoup de gens prennent un risque énorme et gaspillent de l'argent avec de mauvaises recettes. Il n'est pas nécessaire de réussir pour brûler sa maison et aller en prison.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
le rapport entre NAOH et ( NH3)²So⁴ devrait être de 1:3 ET celui entre NH³ CL de 3:4.
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
La synthèse fonctionne-t-elle ? Je veux fabriquer de la méthamphétamine, mais le nitrate d'ammonium est difficile à trouver, alors je veux utiliser du chlorure d'ammonium.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Mon avis est que, tel qu'il est rédigé, ce n'est pas le cas. La deuxième étape 7 (ouvrir le réacteur à plusieurs reprises) ne fonctionnera pas. Dès que vous relâcherez la pression, l'ammoniac se transformera en gaz, votre électron solvaté sera détruit instantanément et vous reviendrez à la case 1. Une fois que vous avez ajouté le lithium, vous ne pouvez plus relâcher la pression. Les autres problèmes que je vois sont les suivants : d'une manière générale, 1 gramme de lithium représente techniquement 5 fois ce dont vous avez besoin et généralement deux fois ce dont vous avez besoin, toute l'eau supplémentaire dans la "solution saturée" de NaOH va en consommer une grande quantité et il n'y a aucune raison d'utiliser une solution saturée puisque la réaction produit suffisamment d'eau pour se terminer une fois qu'elle a démarré. Je n'ai même pas essayé de calculer cela, car il n'y a aucun moyen de calculer ce qui va arriver à la matière dans une réaction à l'intérieur d'un récipient dans lequel on ne peut pas voir, mais il y a certainement assez d'eau dans ce schéma pour le tuer.
 

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
32
Reaction score
4
Points
8
Je vois ce que vous voulez dire. 75 ml, c'est beaucoup d'eau, je pense qu'il a suggéré cela parce qu'il veut que la solution de NaOH refroidisse avant d'être mélangée, en réduisant la chaleur pour réduire les risques.

J'utilisais une méthode plus simple, où je mettais le lithium en premier, le PSE, le NH₄NO₃ tous ensemble dans le carburant, le NaOH en dernier. Puis 5 ml d'eau seulement pour déclencher la réaction.

Je mets généralement une pile entière de lithium, parce que garder la moitié dans un récipient séparé et la transférer est plus ennuyeux que le coût du lithium supplémentaire. même une pile CR123A parce qu'elles sont parfois moins chères que les piles Energizer AA au lithium.

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment utile.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Pourquoi publier une énième recette de SnB de mauvaise qualité ? Comme s'il n'y avait pas assez de confusion et de légendes urbaines autour de cette méthode particulière. Pourquoi continuer à en rajouter ? J'ai publié une méthode sûre pour réussir cette opération - et j'ai suffisamment confiance en la sécurité de cette méthode pour la réaliser dans une bouteille en verre. Tout ce que vous devez savoir a déjà été écrit et publié sur ce site. C'est assez facile à comprendre pour un novice. Le fichier PDF que Flatline n'a pas écrit. Le PDF que Douda a mis à jour. La vidéo SnB de Hamilton's Pharmacopeia - "How not to cook meth" (Comment ne pas préparer de la méthamphétamine) et la vidéo AthenaLeaks Rocky Mountain Police SnB cook (Comment préparer de la méthamphétamine). Tout ce que j'ai fait, c'est mettre tout cela ensemble et trouver une solution, et je l'ai fait sans formation ni expérience formelle en chimie, sans me blesser. Pourquoi réinventer la roue ?

Évidemment, chacun choisit de faire un SnB à ses propres risques. Cela dit, cette recette de votre "ami chimiste" est terriblement ignorante et irresponsable et sérieusement trompeuse, laissant entendre qu'il est un professionnel qui a pris le temps d'optimiser la sécurité pour le reste d'entre nous, les idiots, ou quelque chose comme ça. Je suis désolé de le dire ainsi, parce que, comme je l'ai dit, je ne suis pas chimiste, je n'ai même jamais assisté à un cours de chimie, mais je peux regarder cette recette et dire qu'elle ne fonctionnera pas. Non seulement elle ne fonctionnera pas, mais elle est même probablement PLUS dangereuse que la plupart des recettes déjà décrites. Il décrit le processus de réaction du bouleau avec précision pour l'essentiel, mais c'est à peu près tout. Plus d'eau que de carburant ? C'est sérieux ? S'il avait vraiment essayé lui-même avant de dire aux gens "La façon sûre de faire un SnB" "D'un chimiste certifié" et même si vous êtes "contre" vous choisissez de désinformer les autres de toute façon, en sachant très bien que vous ne savez pas. S'il avait essayé, il saurait ce qui se passe quand le H2O et le Li réagissent et que cela tournerait mal rapidement. Il n'essaierait pas de semer davantage la confusion ... il ne ferait qu'ajouter au danger - du point de vue de l'ignorance totale.

--- "Soyez prudent avec toute cette histoire. Je suis toujours contre, mais si vous êtes prêts à le faire, vous le ferez. Je vous aide seulement à réduire les risques lorsque vous travaillez avec des produits chimiques." ---
Vous dites que vous essayez de prévenir les dommages, qu'est-ce que c'est ?

Je ne vais pas m'embêter à décortiquer tout ça, c'est une recette bidon - ne perdez pas votre temps et votre argent. Comme je l'ai dit, j'ai déjà montré une méthode de travail sûre et je l'ai publiée. Il y a 100 façons différentes de travailler, ce que j'ai posté n'est pas "LA VÉRITÉ", c'est juste une autre façon d'écorcher un chat. Il y a tellement de place pour jouer avec cette méthode. Lorsque vous comprenez ce que vous essayez réellement de faire dans cette procédure, vous vous rendez compte qu'il est plus difficile de la faire échouer. Si vous avez si peur, utilisez un extincteur au lieu d'une bouteille en verre si cela vous rassure. Je ne comprends pas pourquoi s'inquiéter de la sécurité quand on prévoit de ventiler ce foutu truc toutes les 2 minutes de toute façon... ce qui, en plus de tout le H2O, garantit aussi que ça ne fera rien du tout. Vous allez juste brûler tout votre Li.

Pour tous ceux qui prévoient de faire un SnB, vous devez comprendre qu'il y a une stratégie, une méthode pour réussir ce processus. Ce n'est plus aussi facile qu'avant - on ne peut plus simplement mettre du PSE, de l'Anh NH3 et du Li dans une bouteille et commencer à secouer pour faire de la méthamphétamine comme ça. Ce n'est pas pour rien que l'on ajoute les ingrédients dans un but tactique et que l'on procède à des manipulations spécifiques à différentes étapes. Il s'agit en quelque sorte d'un processus de tempérament... mais il faut vraiment l'essayer pour le savoir et le comprendre.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
MAN : attention aux bouteilles en verre. Enveloppez-les dans du grillage ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas l'explosion qui est en cause, mais les éclats de verre qui se propagent à une vitesse de 1000 fps. Si la bouteille avait une fissure à peine visible, elle pourrait exploser à 10 psi. Les bocaux Mason sont conçus pour une pression de 60 psi et le verre de laboratoire fait pour la pression est bon jusqu'à 100 psi, mais vous serez proche ou au-dessus sans pouvoir le savoir exactement et une bouteille en verre ne donne aucune indication qu'elle va exploser. Les bouteilles en plastique s'étirent en premier, de sorte que vous pouvez courir jusqu'à elles et relâcher la pression lorsqu'elle commence à s'élever
 
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
C'est sans doute un peu imprudent de ma part. Je le fais pour donner confiance au reste d'entre nous. Je ne sais pas, peut-être que je ne devrais pas.... Je ne peux pas expliquer comment cela m'est venu si facilement
si ce n'est que mes connaissances de base et l'expérience que j'ai acquise dans d'autres domaines de la vie m'ont permis d'y parvenir. Faire preuve de diligence pour lire et relire toutes les informations relatives à ce processus et le comprendre. Avoir de bonnes capacités d'écoute et de communication - oui, avec des choses inanimées. Une plante communique son besoin d'eau en se flétrissant. De la même manière que ce processus communique, vous devez connaître les signes à écouter, ce qu'ils signifient et comment réagir.

Je dois le préciser :
J'utilise une bouteille plus grande que nécessaire de plusieurs centaines de ml (1,5L). Je préfère ces bouteilles de kombucha - elles sont un peu plus épaisses que la plupart des bouteilles que j'ai remarquées et elles sont faites pour supporter un peu de pression interne. Certaines bouteilles de champagne pourraient convenir, mais je ne sais pas ce qu'il en est des bouchons.
Le bouchon est un autre élément à prendre en considération. Il s'agit d'un bouchon en plastique à large ouverture, comme celui d'une bouteille de soda de 3 litres - j'ai remarqué qu'il allait me donner les premiers signes d'une pression trop élevée. Si cela dure trop longtemps, le bouchon se déforme et la vapeur commence à s'échapper, ce qui se traduit par un sifflement semblable à celui d'une bouilloire et par l'ammoniac qui brûle le nez et les yeux.
Des mesures de sécurité ? Pas vraiment... J'improvise une sorte de bouclier anti-explosion en le laissant reposer dans un seau de 5 gallons. J'aime bien l'idée du grillage à poulets...
J'ai pensé à envelopper/renforcer la bouteille avec du ruban adhésif de gorille. Peut-être que je fabriquerai une combinaison en kevlar avec des livres de téléphone....
L'idéal serait d'avoir un grand bouclier en plexiglas transparent à travers lequel on pourrait passer les mains, ou sous lequel on pourrait passer... vous savez...
Quand tu verras cet idiot de la Nouvelle Angleterre aux infos nationales à cause d'un accident de SnB horriblement violent et macabre, tu pourras verser de l'alcool pour ton pote.

o7
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Si vous utilisez un bouchon en plastique, je doute qu'il puisse atteindre une pression de 50 psi avant que l'air ne s'échappe. Surtout s'il fait chaud.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Lorsque j'ai effectué le premier essai, j'ai dû le réchauffer un peu sur une plaque chauffante parce que c'était l'hiver ici. Évidemment, je ne connais pas le PSI, mais comme je l'ai dit, je mets tout dedans et je le ferme, et je n'ai pas besoin de l'ouvrir jusqu'à ce qu'il soit terminé. S'il y a encore du Li visible, je secoue la machine pendant une minute pendant que je la laisse refroidir pour condenser l'ammoniac. Donc, quel que soit le PSI, le bouchon fonctionne. Si vous pensez qu'il est garanti qu'il commence à fuir à ~50 PSI, je suppose que c'est encore mieux pour la sécurité en ce qui concerne l'utilisation d'un RV en verre.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Quelle. putain. de. montagnes russes ! Un bocal placé directement sur un brûleur a une durée de vie d'environ 5 minutes et le fond tombe généralement. Il suffit d'un chiffon dans une casserole d'eau avec le jr sur le chiffon pour l'empêcher. Les bocaux Mason, la cuisson sous pression, les températures sous vide à la pression. J'avais l'habitude de faire cuire sous pression 3 séries de 32 bocaux Mason certains jours et d'utiliser des couvercles en plastique. À 250 °F, les bocaux sont un peu mous et il faut tourner le couvercle d'un quart de tour pour les resserrer avant qu'ils ne refroidissent ou que l'air ne les aspire et les contamine (c'est de l'eau en ébullition à 2 atmosphères). 50 psi est la pression des pneus d'un camion commercial. Je serais peut-être surpris, qui sait. J'ai chauffé un tube à essai avec un bouchon phénolique et lorsqu'il a éclaté, la pression était certainement de 100 psi. J'ai été surpris de constater que j'avais des doigts parce que je pensais qu'il avait explosé, mais le bouchon a éclaté et c'était si fort que j'ai éteint toutes les lumières et que les flics ont frappé à ma porte 3 minutes plus tard.
 

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
32
Reaction score
4
Points
8
@SoldadoDeDrogas @Frit Buchner Merci pour vos commentaires à ce sujet.

Je peux voir à quel point c'est incomplet et en fait plus difficile à suivre. Je pensais que cette personne essayait de m'aider, mais elle me conduisait dans la mauvaise direction.

Il ne suggère pas de mélanger de l'eau avec du lithium, mais seulement de laver après la réaction.
Et il ne part pas de pilules, mais il voulait que j'extraie le Pseudo dans une étape d'extraction précédente.

J'aurais du poster cela aussi peut-être ...

De toute façon, les autres recettes ne sont pas non plus adaptées aux débutants. J'ai donc un peu abandonné l'idée maintenant

Je ne comprends pas comment les gens disent qu'ils peuvent le faire dans le coffre de leur voiture sur un parking, ou dans un camping-car en quelques heures, avec toutes les étapes que cela implique...
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Pas de problème, mon ami.
J'aimerais faire une bonne explication vidéo détaillée à un moment donné. Au moins, je ferai un autre billet sur l'expérience. En repensant à mon dernier article, j'ai l'impression que je ne lui ai pas rendu justice comme j'aurais pu le faire - mais ce n'était pas censé être un article indépendant. Je me suis contenté de relier tous les autres éléments et d'essayer de montrer/expliquer comment cela fonctionnait.
Mon article suppose que vous avez digéré tous les autres documents et que vous en avez une compréhension de base.

Vous pouvez le faire en quelques heures n'importe où grâce au potentiel d'improvisation presque illimité des articles/produits de tous les jours. Vous pouvez le faire avec certaines pilules écrasées sans extraction préalable tant que la seule amine est l'EP/PSE et que les adultérants le permettent. L'extraction n'est nécessaire que si vous souhaitez obtenir un lot important ou si quelque chose altère le produit final. La réaction ne prend qu'une heure, voire moins, surtout si vous avez de l'expérience et que vous n'avez pas besoin de références. À part cela, il suffit de filtrer, de sécher, puis de gazer le combustible de la réaction. Filtrez le sel et lavez-le avec de l'acétone. C'est tout... et vous obtenez un bon produit, du d-méth pur - "crank". Il est bon à utiliser à ce stade, mais vous pouvez le purifier davantage et le cristalliser sous forme de glace si vous le souhaitez.
 
Top