Question Recette avec équipement de base et matériel facile à obtenir

Ayosquzuz

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 6, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Je suis donc à la recherche d'une recette de base de méthamphétamine que je puisse réaliser en utilisant des ingrédients faciles à se procurer et du matériel de laboratoire comme une fiole de réaction, une fiole d'ébullition, etc. Je suis encore assez novice en la matière et j'ai suivi une recette simple, mais maintenant je veux changer un peu les choses pendant que j'étudie la chimie pour avoir une meilleure compréhension de ce sujet et éventuellement trouver ma propre méthode de synthèse. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée d'avoir une méthode de synthèse.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,472
Solutions
4
Reaction score
1,002
Points
113
Deals
1
Il y a un forum sur ce forum appelé "les recettes les plus simples", faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous le voyiez et commencez par là. Je connais 40 voies d'accès à la méthamphétamine. Vous ne trouverez pas votre propre méthode de synthèse".
S'il vous plaît, utilisez ce putain de moteur de recherche. Il faut aussi lire les règles en bas de chaque page où il est écrit " RULES ". Tu es le troisième gars cette semaine à t'inscrire et à demander à être nourri au biberon tout de suite avant même de lire les règles.
Ils veulent une méthode facile pour fabriquer des drogues extraordinaires avec des produits que l'on peut trouver à WALMART. Si la fabrication de drogues était facile, nous serions inondés de drogues.
 
Top