Question : quelqu'un a-t-il reçu quelque chose d'Uberdrugs ?

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
72
Points
28
Le site de Uber drugs avait une vitrine pour 2cb et quelques autres choses je me demandais si quelqu'un avait eu de la chance de commander chez lui et comment se fait-il que vous n'ayez plus de vitrine le statut est supprimé du vendeur.
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
Je me suis également posé la question. J'ai commandé chez lui et je n'ai pas eu à me plaindre, bon produit, bon service et lorsque j'étais sur le point de passer une autre commande, apparemment il y a eu un problème et on lui a donné du temps pour le résoudre et entre-temps son statut de membre a changé. Je suppose que cela n'a pas été dans son sens, puisque ses annonces ont toutes disparu. Dommage, car honnêtement, j'étais vraiment satisfait de son service. Il aurait même pu prendre mon argent et ne rien envoyer, parce que j'ai finalisé plus tôt par accident, mais il a tout envoyé, plus presque 30% en plus. Je suis curieux de savoir ce qui s'est passé.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
72
Points
28
Je me suis dit que je n'aurais pas à le faire attendre s'il venait des Pays-Bas ou d'un autre pays. Cela prend habituellement 30 à 35 jours, mais je ne l'ai jamais reçu et je craignais que quelque chose ne se soit passé. J'utilise le cryptage Pgp pour mon adresse parce qu'il y a des jours en marge pendant 90 jours.
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
Oui, je suis sûr que quelqu'un d'autre peut donner une réponse appropriée. J'ai demandé sur le chat quand je l'ai remarqué et on m'a donné une explication assez vague dont je ne me souviens pas. Je lui ai posé la question moi-même car je n'étais pas sûr de commander de toute façon et il a arrêté de répondre.
 

GhostBlack

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 11, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
J'allais lui acheter de la kétamine, on allait faire affaire quand les publications ont disparu, je lui ai parlé et il m'a dit qu'il avait eu un problème avec les administrateurs de ce site, mais qu'il avait des produits disponibles, je lui ai dit de me vendre et il n'a plus répondu par la suite
 
Top