• Bienvenido a la parte española del foro. ¡Recuerda que publicar tus contactos (Jabber, Telegram, Signal, etc.) resultará en un baneo permanente! Si decides comprar o vender algo sin usar una cuenta escrow y pierdes dinero, no podremos ayudarte.

DMT Qu'un voyage en Dmt sans prendre de Dmt, le pder du Dmt.OjO Spoilers Pourquoi synthétiser Trip mieux que les afentas

Que!

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
10
Reaction score
6
Points
3
Dommage que nous ne puissions pas interagir avec les Mexicains, les Indiens ou les Pakistanais.
Surpasse qui sait
L'égalité est possible
Se rapprocher, cela ne fait aucun doute.
Mais je pense que c'est la définition la plus fiable de ce qu'est un voyage, vraiment, sans putain de regarder cette pipe les gars, regardez cette pipe.
Qu'il y a un litre de dmt là-dedans.
Bref, je ne sais pas comment aborder ça, mais ça m'a semblé être un moyen assez fiable de synthétiser le trip, mieux que les afnetas.
Bien sûr, ce psocnaute a eu un passé et sans doute aussi parce qu'aujourd'hui, grâce à internet, il est assez facile de suivre la piste et oui, dans le cas de cette personne, volontairement, son message est clair.
Mais l'effet est réel, cette communion, ce détachement, ce désengagement, qu'il soit socialement recherché ou non, est important et nous sommes reconnaissants qu'ils nous aient laissé leur héritage.
En conclusion
Bravo à cet homme courageux
 

Que!

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
10
Reaction score
6
Points
3
opp,perdon
dmt c'est ça
Ole !
 

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 14, 2024
Messages
65
Reaction score
35
Points
18
Debout tout le monde !
 
Top