Question Pourquoi mon annonce est supprimer

Jekiffe

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 27, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonjour a tous j ai poster 2 fois une question parce que je recherche du l huile dites A ou pnp je sais pas le terme excat mais une huile qu on melange avec d autres produit pour obtenir du speed en pate est ce que quelqu un vend ca ou sait ou on peut en trouver please ? Et pourquoi mon? annonce a etait supprimer 2fois please merci
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
vous devez poster en anglais

si vous posez la question de manière bien formulée et dans la langue appropriée, ils vous répondront.
 

Jekiffe

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 27, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je vous remercie et je vous demande si quelqu'un vend ou sait où trouver de l'huile dite "A" ou pnp je ne connais pas le terme exact mais de l'huile pour faire de la pâte de vitesse celle que l'on mélange avec du méthanol et de l'acide pour obtenir de la pâte s'il vous plaît merci.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
vous pouvez contacter @aaronstevens qui peut vous aider @asbbgate sur telegram
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
66
Points
18
Je suis sûr que j'ai déjà vu ça sur un forum français, LMP ou cosa nostra peut-être).

Je pense que tu cherches de l'amphétamine freebase, que l'on appelle parfois A oil et que l'on trouve dans le speed. Tu peux aussi acheter de l'amphétamine HCl (la poudre) et ensuite la freebase en utilisant par exemple de l'ammoniaque (rappelle-toi que tu peux librement passer de l'amphétamine HCl, le solide, à la freebase, l'huile).

Si vous avez des questions, nous pouvons discuter par message privé en français si vous préférez.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Ce n'est qu'avec l'ammoniaque que je laisserai l'amphétamine en base libre ? Dans ce cas, comment puis-je la transformer à nouveau en chlorhydrate ?
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
66
Points
18
Voici un exemple typique de réaction acido-basique. Lorsque vous faites réagir un sel d'amphétamine comme le chlorhydrate d'amphétamine (HCl) ou le sulfate d'amphétamine avec une base comme l'ammoniaque, la base élimine la partie HCl pour donner une base libre d'amphétamine. Les sels sont généralement solubles dans l'eau, ce qui n'est pas le cas de la base libre.
Vous pouvez utiliser presque n'importe quelle base pour faire cela. Si vous voulez en choisir une mais que vous n'êtes pas sûr qu'elle fonctionnera, vous pouvez simplement chercher "amphetamine freebase with ****", les étoiles étant la base de votre choix.
 
Top