• Welcome to the Australian section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, there is nothing we can do to help you.

Adelaide Services postaux contre une personne qui m'a escroqué

FightMate

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 8, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Hey,

Je recherche de l'aide de la part de n'importe quel Australien, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à poster une lettre à un escroc qui nous a arnaqués pour des milliers de dollars. Il s'agit d'un travail de longue haleine

Nous avons une adresse pour la personne à Adélaïde, mais nous sommes situés à l'étranger.

Je vous invite à m'envoyer un DM si vous pouvez m'aider. Je vous remercie de votre aide. Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je peux vous aider.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Ce site interdit explicitement le doxxing et toute forme d'agression/violence. Pour poster une lettre, il faut généralement un timbre, une enveloppe et un facteur. Je suis désolé que vous vous soyez fait arnaquer. Restez dans les parages et vous n'aurez plus ce problème. Vous pouvez même passer un accord avec n'importe qui sur terre, venir ici et utiliser le dépôt fiduciaire, il suffit de leur demander de créer un compte. S'il refuse, il est probable qu'il vous volera votre argent de toute façon. Vous ne dites pas explicitement quelque chose qui enfreint les règles, mais j'ai l'impression que c'est votre intention
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
471
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
Je suis intéressé par la façon dont vous l'avez laissé faire. lui avez-vous donné de la marchandise et l'avez-vous payée ? 🤷🏻‍♂️
 
Top