Question Échecs des tests de dépistage de drogues dans la police

Huey Freeman

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
21
Reaction score
7
Points
3
Quelqu'un sait-il pourquoi certains tests de dépistage de drogues indiquent 4mmc, 3mmc, etc. comme étant de la métamphétamine ?
Je sais qu'ils ont pu faire échouer des tests de dépistage de drogues, mais il y a peut-être une autre raison.
Et quel genre de "trucs" utilisez-vous pour passer un test de dépistage de drogue aléatoire lorsque vous êtes derrière le volant ?
 

soprano82

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Il ne s'agit pas vraiment d'une astuce, mais je ferais le plein d'eau et j'urinerais plusieurs fois avant de monter dans le véhicule, ou je garderais un peu d'urine propre, s'ils ne vous surveillent pas de trop près. À condition qu'il s'agisse d'un test d'urine, bien sûr.

Trouvez également un site/forum/groupe qui suit et signale les endroits où les flics mettent en place des tests dans votre région.

Je sais qu'un grand nombre de médicaments, comme la ritaline, peuvent donner des résultats faussement positifs. Vous pouvez peut-être convaincre l'agent que vous souffrez de TDAH, en vous agitant un peu et en faisant semblant d'être distrait par les voitures qui passent.
 

Huey Freeman

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
21
Reaction score
7
Points
3
J'ai entendu dire qu'il existe des sprays "d'hygiène corporelle" qui peuvent aider au test de salive (c'est ce qu'ils utilisent) seulement si vous vaporisez avant le crachat.ils ne donnent pas d'ingrédients pour le produit donc je ne sais pas vraiment s'ils fonctionnent comme annoncé.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,473
Solutions
4
Reaction score
1,003
Points
113
Deals
1
Si l'on examine la structure de ces cathinones substituées, on s'aperçoit qu'il s'agit de phényéthylamine, tout comme la méthamphétamine. L'amphétamine et des centaines d'autres drogues le sont. Il n'est pas du tout surprenant qu'elles indiquent la présence d'amphétamines. La réussite du test dépend fortement de son protocole. Si vous buvez beaucoup d'eau, le test est généralement mauvais parce qu'ils vérifient le niveau de créatine et qu'il sera bas si votre urine est diluée. La pisse synthétique du headshop est meilleure, mais s'ils l'envoient au labo, vous vous ferez piquer pour "incompatibilité avec l'urine humaine" (c'est arrivé à ma femme). Vous avez besoin d'un minimum de 2 onces et de la garder au chaud. Un flacon de solution pour lentilles de contact ou un vaporisateur nasal de solution saline est la bonne taille. Les femmes ont de la chance. Vous avez un emplacement parfait pour ce flacon de 3 pouces de long et de 1 pouce de diamètre.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,473
Solutions
4
Reaction score
1,003
Points
113
Deals
1
W5xzQgVHjk


Regardez tous ces médicaments. Ils ont tous un phényle (cyclohexane avec des doubles liaisons) et une chaîne d'hydrocarbures de 2 à 4 carbones (éthyle, méthyle, propyle, butyle, toutes les longueurs de chaîne de carbone différentes) et une amine à l'arrière (l'azote N). Tous ceux qui ont un lien derrière le N. C'est un méthyle (ch³).
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
Vous avez un test à passer ? Vous avez besoin d'un produit qui peut provoquer un faux positif et l'utiliser comme excuse ? Quels sont les autres produits de la vie courante qui peuvent donner un faux positif ? J'ai entendu dire que l'Ibuprofène pouvait le faire, mais je ne me suis pas penché sur la question.

Je ne pense pas que les détoxifiants soient réellement efficaces.
 
Top