• Bem-vindo à seção Brasil do fórum. Lembre-se de que postar contatos (jabber, telegram, signal e outros) resultará em banimento permanente! Se você decidir comprar ou vender algo sem usar o escrow e perder dinheiro, não poderemos ajudá-lo.

Rio de Janeiro Du point A au point B, pas de questions

mrhyde1889

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 15, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,
Je travaille dans le domaine de la logistique dans la région métropolitaine de Rio de Janeiro, au Brésil, et je m'occupe de petites cargaisons (jusqu'à 1 mètre cube). A l'exception des cargaisons humaines (mortes ou vivantes), je peux transporter n'importe quoi, sans poser de questions, seulement celles liées aux soins nécessaires avec le matériel. Les voyages vers d'autres lieux peuvent être analysés.
Quelqu'un ici a besoin de ce genre de service ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Putain oui, tu veux dire que tout ce que tu peux acheter au Brésil, tu peux le livrer chez eux ?

Dans ce cas, j'ai besoin de 1000 litres par mois envoyés aux États-Unis. CAS. 96-48-0 ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
SI c'était vraiment le cas, ce serait incroyablement utile, MAIS UNE FOIS DE PLUS, je pense qu'il est déjà riche et qu'il n'a pas besoin de faire de la publicité pour de tels services, MAIS UNE FOIS DE PLUS, je suis une DEBBIE DOWNER.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Je me trouvais en plein dans le mille avec tous mes bénéfices investis dans d'autres produits lorsqu'ils ont suspendu le commerce de ce dont j'avais besoin à cause de Trump, et je me suis donc fait avoir sur mon argent. Mais j'ai une liste de clients construite sur 20 ans. Pourquoi dites-vous " incroyablement utile " ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Ce livre serait un excellent complément pour toute organisation ou tout individu. Je n'ai pas l'habitude de repérer les licornes au grand jour.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Ok, je ne sais pas quel bruit fait une licorne mais je peux nous faire gagner beaucoup d'argent si vous avez ce dont j'ai besoin. Comment voulez-vous procéder ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Voce fala portugese Je suppose que j'ai vécu à Gouiania pendant un certain temps.
 
Top