Looking for a vendor pmk glycidade

organicchemist2023

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 22, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Nous sommes à la recherche d'un fournisseur de pmk glycidate en stock en Allemagne et l'aide est très appréciée.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
43
Points
28
J'ai la possibilité d'expédier de 1 à 20 kg par lot.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Si vous souhaitez faire du commerce sur le forum, créez d'abord des annonces
 
View previous replies…

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
43
Points
28
ok fera l'affaire !
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
43
Points
28
J'ai consulté des annonces (si ce sont celles dont vous parlez) qui proposaient pour 1000$ 30 jours...
ci-dessous deux annonces. presque 30 jours... un peu plus de 100 clics, 1 seul commentaire (qui ne contribue pas)...
PLeONbZSqQ
Je parie que cette annonce n'a généré aucune affaire. si ce n'est pas le cas, il faut au moins rentrer dans ses frais.
Comment me poursuivre pour placer une annonce ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.

Je vous prie de ne pas le prendre comme une attaque ou quoi que ce soit d'autre... nous, les Hollandais, pouvons être grossiers si ce n'est pas du tout intentionnel... mais c'est juste mon cerveau de vendeur qui réfléchit à voix haute...

Merci de votre compréhension.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
43
Points
28
OUI, j'ai compris... désolé, il y a trop d'articulations. ;)
 

Drsmurf

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
15
Reaction score
19
Points
3
Je sais que vous avez parlé de l'Allemagne, il existe des options en provenance de Chine et je sais qu'elles parviennent jusqu'en Allemagne. Les numéros de cas sont 28578-16-7 et 4676-39-5 et ils sont disponibles sur un site web chinois bien connu, en utilisant leur dépôt fiduciaire.
 
Top