J'envisage de me procurer des graines de khat (cathinone et cathine). Comment les cultiver ?

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
66
Reaction score
26
Points
18
J'envisage de me procurer des graines de khat à l'avenir. Comment la cultiveriez-vous ? Je souffre de TDAH et j'en ai assez de ne pas pouvoir me procurer des produits chimiques de recherche ou des produits pharmaceutiques du marché gris la moitié du temps et de ne même pas pouvoir me procurer une boisson énergisante Monster ou du café tout le temps. Personne ne veut me donner du travail et le médecin se fiche de mon TDAH et me dit de me contenter de café et quand il n'y a plus de café ou de Monster, c'est moi qui deviens le monstre. Je dois cultiver du Khat. De plus, personne ne veut me donner de travail et il n'y a pas d'argent pour les livres si je retourne à l'université. J'ai vraiment besoin de Khat pour mon usage personnel au moins. J'en ai assez que les gens ne me donnent pas de travail. J'ai besoin de Khat ! Peut-être que je pourrai gagner de l'argent avec ça pour pouvoir me payer les livres de l'université, les compléments alimentaires, la gym et plus de nourriture. Quelqu'un a eu de la chance de faire pousser du Khat ?
 

drN1mbis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 28, 2024
Messages
13
Reaction score
12
Points
3
Il s'agit d'une plante indigène dans notre pays.
Humidité.
Sol sablonneux.
Ph alcalin
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,408
Solutions
4
Reaction score
965
Points
113
Deals
1
Il y a quelques années, j'avais un ami dans le Kentucky qui possédait quelques plantes et qui n'avait pas du tout l'impression de devoir les entretenir. Il faut beaucoup de temps et de volonté pour créer un grand jardin, parce qu'on a envie d'en cueillir tous les jours, mais il faut résister
 

Batwing

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 11, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Une fois établies, elles poussent très facilement, elles peuvent être délicates à partir de graines, j'ai eu la chance d'avoir accès à un clone et je n'ai donc jamais essayé à partir de graines.
 

cybercom24

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 28, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
que faites-vous de la plante une fois qu'elle a poussé ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,048
Points
93
Dites-le aux Yéménites. Si vous n'êtes pas originaire de ce pays, il vaut mieux envisager la voie synthétique.
 
Top