PEPAP

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je ne suis pas chimiste, mais je suis presque sûr que cela devrait fonctionner, probablement avec des rendements très faibles, mais cela devrait fonctionner.


Ceci devrait être pour l'OPPPP, mais l'idée générale est la même.

Erowid
https://erowid.org ' prodinePDF
Synthèse des prodines

Ceci devrait mener au premier lien, qui est l'idée générale.

Alpha méthyl styrène, formaldéhyde, phénéthylamine (remplacez la méthylamine dans le pdf ci-dessus par ceci, on m'a dit que cela fonctionnerait).


AMS à partir du peroxyde de cumène, je pense que commander de l'alcool cumylique est le moyen le plus simple, puis le déshydrater comme on dit, avec du KHSO4, ou je pense de l'acide phosphorique peut-être. On peut aussi commander de l'ams directement, mais cela peut être un peu surveillé.

En gros, vous aurez besoin d'alpha-méthylstyrène, d'acide acétique, d'anhydride acétique, de phénéthylamine et de 37 % de formaldéhyde.

Cela devrait pouvoir remplacer l'alpha éthyl styrène, l'acide propionique, l'anhydride propionique et la méthylamine de la synthèse de la prodine, il suffit de faire les calculs appropriés et de les substituer. Je ne pense pas qu'il faille remplacer l'acide propionique/anhydride, mais l'acide acétique/anhydride produit le PEPAP proprement dit.

Je sais qu'il s'agit d'un message approximatif. Mais l'idée générale, en supposant qu'elle fonctionne (ce qui a été dit), serait un opiacé décent et relativement facile à se procurer. Il est vrai que les rendements sont faibles et que la Wikipedia sur le PEPAP indique que les sous-produits, similaires au MPTP, ne sont pas neurotoxiques. C'est donc une bonne chose.
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Je ne suis donc pas chimiste, mais je suis presque sûr que cela devrait fonctionner, probablement avec des rendements très faibles, mais cela devrait fonctionner.
Bonjour KK, cela pourrait être un peu plus facile :
VhigTLB4j9


Faites-moi savoir ce que vous en pensez.
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Cela semble être une bonne voie.

Ma seule préoccupation concerne la synthèse du phényl lithium et sa sécurité. Je me demande à quel point une telle synthèse est dangereuse et à quel point le PhLi est inflammable/toxique
 
Top