P2P via Benzaldehyde et MEK

PolandoEmingarnte

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 30, 2023
Messages
72
Reaction score
19
Points
8
est plus rapide meilleur à grande échelle le samw comme l'utilisation mexicaine les gars
 

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
17
Points
3
Je suis désolé, mais ce message n'a aucun sens.
 

ItsMee

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 15, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
J'ai également trouvé cet article, qui semble très prometteur. Il semble que cette voie soit vérifiée par des chimistes légistes. Mais je n'ai jamais entendu parler de résultats concrets. J'espère que cette procédure pourrait aider à devenir indépendant du P2NP Fe/HCl ou du nitroéthane en général.
Quelqu'un a t-il eu du succès avec cette méthode ?
 

Raz

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
17
Reaction score
25
Points
3
Voici un lien vers le document complet de la partie 1. C'est un peu ennuyeux car chaque page doit être déverrouillée en attendant le décompte de 10 secondes de la publicité ou en s'inscrivant. J'ai remarqué sur mon smartphone que les verrous de page apparaissaient accidentellement entre chaque page. Un smartphone peut donc permettre de consulter les pages sans avoir à attendre 10 secondes pour chacune d'entre elles. Mais n'oubliez pas qu'il y a une partie 2

 

ItsMee

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 15, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
l'américain gopnik a joint ce document. mais un moyen facile d'accéder aux documents de recherche est sci-hub.wf, que la plupart d'entre vous devraient connaître.
Il suffit de copier-coller le numéro DOI de l'article et le pdf devrait s'ouvrir.
Comme ce lien ici. https://sci-hub.wf/10.1016/j.forsciint.2016.03.034

Si cela fonctionne comme dans l'article, on peut s'attendre à environ 75g de P2P à partir de 100g de benzaldéhyde.
Le MEK est très bon marché, et je pense que vous pouvez distiller l'excès molaire 6-10x que vous utilisez après la réaction et le réutiliser dans le lot suivant. Tout sauf le benzaldéhyde est en vente libre, c'est ce que j'ai le plus apprécié.
 

waltjr5858

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 5, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Quelqu'un a-t-il remarqué qu'à chacune des étapes précédentes, les experts médico-légaux ajoutent du benzaldéhyde non seulement pour la première réaction de condensation, mais aussi pour d'autres réactions plus loin dans la liste ? Tous les écrits que j'ai trouvés sur cette réaction et qui ne proviennent pas de professionnels n'incluent jamais de benzaldéhyde dans les différentes étapes, mais le rendement est également beaucoup plus faible. Il semblerait que les scientifiques aient obtenu de bien meilleurs rendements. Je suppose qu'en suivant à la lettre ce document scientifique, les rendements seraient bien meilleurs, même si l'on brûle du benzaldéhyde.
 
Top