Synthèse P2NP, mauvaise qualité ?

adamen

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 6, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous. Je voudrais vous demander votre avis (je ne parle pas anglais). J'ai un ami qui fabrique des amphétamines à partir de P2NP (c'est peut-être comme ça que je parle de nabh4/cuci2). La seule chose intéressante avec les amphétamines prêtes à l'emploi, c'est que je ne ressens pas l'énorme euphorie que je devrais ressentir, elle n'est pas forte. En fait, j'utilise une petite dose (0,05 g). J'ai essayé plusieurs doses, mais cela ne change pas. Je l'ai montré à beaucoup de gens que je connais, et ils partagent le même avis. Mais si je prends une amphétamine hollandaise de haute qualité, mon cerveau se dérègle, alors qu'elle est censée contenir moins d'amphétamines. Où est la faute ? Je vous remercie.
 
Last edited:

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
452
Reaction score
691
Points
93
Vous devez démonter la technique de synthèse, peut-être votre ami fait-il des erreurs quelque part ?
 

adamen

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 6, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
il affirme ne pas se tromper. Il n'y a pas d'impureté dans son produit, je pourrais le penser. Une poudre sèche, propre et inodore ! Mais même dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi la vitesse polluée de la Hollande était meilleure ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,649
Solutions
2
Reaction score
1,748
Points
113
Deals
666
Il est souhaitable de décomposer la composition de chacune des substances. L'amphétamine n'est pas censée procurer une euphorie "explosive". Je suppose que l'amphétamine néerlandaise que vous avez essayée contient des impuretés, peut-être de la méthamphétamine.
 

adamen

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 6, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Cela signifie-t-il que tout cela n'est qu'une illusion mensongère sur l'amphétamine ? Les gens n'ont aucune idée de ce qu'est l'amphétamine pure, mais si c'est le cas, il sera très difficile de la reformer. Je regarde la quantité (pesée) : 0,03 g est suffisant pour un bon voyage. :)
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,649
Solutions
2
Reaction score
1,748
Points
113
Deals
666
Les gens se trompent souvent sur l'aspect et les effets d'une substance. Une drogue de rue chez différents dealers peut porter le même nom, comme l'amphétamine. En même temps, ce produit peut avoir une voie de synthèse différente pour chaque dealer. Et chaque consommateur a des caractéristiques physiologiques différentes. Nous ne pouvons parler que de quelques moyennes. Pour parler de manière substantielle, nous devons séparer chaque échantillon en fonction de sa composition et parler à l'utilisateur de cette substance, et l'anamnèse de l'utilisateur peut également jouer un rôle à cet égard.
 
Top