Question sur la synthèse de l'amphétamine p2np nabh4

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
Pouvez-vous faire le calcul molaire de la synthèse de l'amphétamine p2np nabh4 avec 3gr ?
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
IPA 40-50 ml
H2O 12,5 ml
NaBH4 3,5 g
P2NP 2 g
CuCl2 +-0,2 g
NaOH (solution aqueuse à 25 %) 16 ml
Acétone (sec) 5-10 ml
Dans ce cas, combien de ml d'ipa et d'h2o dois-je utiliser et combien de ml d'eau dois-je utiliser pour obtenir une solution de chlorure de cuivre de 200 mg ?
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
le chlorure de cuivre est une substance chimique qui est utilisée pour la synthèse de l'eau et de l'énergie, mais qui n'est pas utilisée pour la synthèse de l'eau.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Trouvez les moles pour les réactifs et faites des calculs à partir de là.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
170,48 divisé par 44,01 J'ai obtenu 3,87 J'ai multiplié 3,87 par 2,5 J'utiliserai 9,6 ml d'h2o
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Je n'ai pas l'intention de faire des calculs, mais vérifiez à nouveau. Les proportions des réactifs dans la recette que vous suivez ont été converties en moles. Déterminez le rapport et appliquez-le à vos solvants. S'il s'agissait à l'origine de 2g de CuCl2, alors, bien sûr, 200mg représente %10 de cette quantité. Trouvez donc le %10 de la portion de solvant que vous devez utiliser. Ce ratio doit être appliqué à toutes les portions de tous les ingrédients pour obtenir les mêmes quantités exactes. Techniquement, il n'est pas nécessaire de calculer les moles, mais c'est une bonne pratique qui permet de vérifier votre travail.

((((( IPA 40-50 ml
H2O 12,5 ml
NaBH4 3,5 g
P2NP 2 g
CuCl2 +-0,2 g
NaOH (solution aqueuse à 25 %) 16 ml
Acétone (sec) 5-10 ml
Dans ce cas, combien de ml d'ipa et d'h2o dois-je utiliser et combien de ml d'eau dois-je utiliser pour faire une solution de chlorure de cuivre 200mg ))))) <-- Où avez-vous obtenu ces portions ? Cela ressemble à un micro lot personnalisé ?

Le CuCl2 est déjà à 0,2g dans la liste des portions et il est dit d'utiliser, quoi qu'il en soit, 40-50ml d'IPA et 12,5ml d'H2O. Je suis confus, ces quantités ne sont-elles pas déjà calculées ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
C'est ce que j'essaie de comprendre, je vous aiderai à vous assurer que c'est correct si vous en avez besoin. Si vous l'utilisez uniquement pour une extraction "liquide/liquide", il s'agit probablement d'un travail inutile - il suffit de regarder à l'œil, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec la quantité, mais n'en faites pas trop.

Quels calculs ? Quelles sont les instructions de la recette que vous utilisez pour les portions ?
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
Le chlorure de cuivre dans ma synthèse sera-t-il de 200 mg ?
 
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
C'est ce que je vous demandais, mon ami. Où avez-vous trouvé ces portions pour la recette ? Sont-elles les vôtres ? Ou comment ont-elles été calculées ? Cela ne va faire qu'un demi-gramme d'amph ou quelque chose d'insignifiant...
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
Le calcul est correct, la seule chose que je me demande est quelle quantité d'eau je vais dissoudre avec 200 mg de chlorure de cuivre.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Il est indiqué 12,5 ml dans ce que vous avez posté, je suppose, si c'est exact, vous êtes le mieux placé pour le savoir. Je ne pense pas que la quantité soit si critique tant que vous n'en faites pas trop. Quel doit être le pourcentage de solution de CuCl2 pour la réaction ? Je ne suis probablement pas la personne qui devrait vous dire quoi que ce soit à ce sujet, contactez le chimiste fantôme, non ? Ce sont ses instructions après tout.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
mes calculs sur la méthode p2np nabh4 amphétamine
IPA 40-50 ml
H2O 12,5 ml
NaBH4 3,5 g
P2NP 2 g
CuCl2 +-0,2 g 9,675 H2o
NaOH (solution aqueuse à 25 %) 16 ml
Acétone (sec) 5-10 ml
Je mets d'abord l'ipa et l'h2o et je mélange pendant 2 minutes, puis j'ajoute le p2np, puis je dissous 0,200mg de chlorure de cuivre dans 5ml d'eau et je l'ajoute, mais la température n'augmente pas.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
Lorsque j'ajoute du p2np, la température augmente, mais lorsque je dissous 200 mg de chlorure de cuivre dans 5 ml d'eau et que je l'ajoute, la température n'augmente pas ou dois-je allumer le chauffage ?
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
Combien de ml de chlorure de cuivre 200mg dois-je dissoudre dans l'eau et ajouter 1ml ? J'ajoute d'abord de l'ipa et de l'eau, puis j'ajoute du nabh4, puis j'ajoute du p2np pour ne pas dépasser 60 degrés, la température augmente, mais quand j'ajoute du chlorure de cuivre 200mg, la température n'augmente pas, je le dissous dans 5ml d'eau et je l'ajoute, je fais une réaction avec un ballon en verre 3 cols de 2lt.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Tuco, mon ami,
J'ai regardé la recette du one pot synth et la solution CuCl2/H2O est dans un rapport de 1/2, ce qui signifie que pour 200mg de CuCl2, vous utiliseriez 400mg de H2O comme proportion de votre solution.
La température n'augmente pas, peut-être parce qu'il s'agit d'une si petite échelle. De plus, vous utilisez un ballon de deux litres, ce qui est un peu grand pour ce que vous travaillez, non ?
Après l'ajout de la solution de CuCl2, la température est maintenue à 80°C pendant 30 minutes à l'aide d'un chauffage externe. Vous avez une plaque chauffante que vous pouvez brancher ?
Ajoutez votre solution de NaOH à la base. Séparer la phase aqueuse à l'aide de l'IPA et la réduire en base libre sous vide.
Dissoudre la base libre dans de l'acétone et ajouter du H2SO4 jusqu'à obtenir un pH de 6.
Placer au congélateur pendant ~12 heures
Récupérer le sel et le laver avec de l'acétone froide et sèche jusqu'à ce qu'il devienne blanc.

Si vous avez toujours des problèmes avec ces portions, je vous suggérerais d'utiliser un lot plus important. Il s'agit d'un fil de discussion de 45 pages, et ce n'est pas le seul. Il doit y avoir plus d'informations que vous pouvez utiliser. Lisez, mon frère.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
196
Reaction score
26
Points
28
Je vais vous dire comment faire, d'abord je vais ajouter 10ml d'ipa 80ml d'h2o, puis je vais ajouter 3,5gr de nabh4, puis je vais ajouter 2gr de p2np, sans dépasser 60 degrés, puis je vais dissoudre du chlorure de cuivre 456mg dans 1ml d'eau et l'ajouter, sans dépasser 80 degrés, puis je vais chauffer à 80 degrés pendant 30 minutes, je vais prendre la couche supérieure et ajouter la solution avec 16ml d'eau 25% naoh, puis je vais faire ph 6 et le mettre dans le congélateur.
 
Top