"OPSEC" Demande d'information ou de validation de mon projet

Vince Gilligan JR

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 8, 2022
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Je n'ai pas trouvé de jeu pour l'opsec en général, j'ai donc pris la liberté de placer mon fil de discussion ici. Si je ne suis pas dans la bonne section, merci de me le faire savoir.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen sécurisé et anonyme de vendre sur instagram. Mon plan est simple, je pense que la plupart des personnes que nous atteignons sur le "DarkNet" vendent déjà leurs propres produits ou recherchent quelque chose de spécifique et ont généralement un vendeur en tête.

C'est du moins ainsi que je vois les choses. J'aimerais donc aller sur le Clearnet pour me permettre d'atteindre un large public. Pour ce faire, je pense que je vais procéder de la manière suivante :

commencer par le VPN (ici mullvad payé en monero) puis changer l'adresse mac du wifi avec le logiciel TmacV6, utiliser le navigateur LibreWolf, aller sur instagram, créer un compte soit par mail avec proton ou Tutanota soit par téléphone avec JuicySMS.

Des conseils ou même des plaintes sur le fait que c'est incroyablement stupide ?
Merci pour votre lecture.
 

Vince Gilligan JR

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 8, 2022
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Cela peut peut-être aider certaines personnes à"https://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...ine-anonymity-by-https-anonymousplanet-org.8/".

Ce lien est dirigé vers un fil de discussion fait par "HEISEMBERG" il parle de l'anonymat sur divers sujets, réseaux sociaux, méthode de paiement, vpn, crypto !

Pour ma part cela ne résout pas mon problème, instagram bloque la connexion depuis tor, le vpn fonctionne mais seulement à la première connexion et on risque d'être banni très rapidement. D'après ce que je sais si on conteste le bannissement on doit le justifier avec un selfie avec un papier et son pseudo, sa carte d'identité ou autre. La solution que j'ai trouvée est d'aller sur le fil Reddit nommé : r/roastme, avec photoshop il est possible de passer outre cette barrière. Je n'ai pas encore testé l'enregistrement par le numéro de téléphone. Je remonterai le fil si j'ai des nouvelles ou des succès.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666

Si vous voulez utiliser instagram anonymement, vous aurez besoin de. Virtualbox, whonix, émulateur android, vpn

tor - vpn - instagram (via émulateur android).
Mais si votre compte bloque instagram, il n'y a rien à faire.
 

cederroth

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 1, 2022
Messages
13
Solutions
1
Reaction score
12
Points
3
C'est vrai. Si vous placez votre connexion VPN avant votre TOR, votre FAI ne la verra pas. Si vous la placez après Tor. Les sites web ne voient pas que vous utilisez Tor.

J'utilise toujours mes connexions avec un vpn avant tor car le dernier noeud sur le tor, le noeud de sortie. Ils peuvent renifler votre activité, et cela peut être LE assis et juste en attente.
 

Vince Gilligan JR

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 8, 2022
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
mise à jour :

J'ai toujours vu un débat sur l'utilisation des VPN avec Tor, car les VPN peuvent perturber le système de routage en oignon de Tor.

Après quelques essais, j'ai réussi à me connecter sur instagram, donc merci à vous !

(PS pour les débutants qui sont assez stupides pour sous-estimer l'algorithme instagram puisqu'il a la capacité de lire votre story et de comprendre très très très vite que vous venez de mettre en story votre liste de prix et les produits proposés).
 

cederroth

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 1, 2022
Messages
13
Solutions
1
Reaction score
12
Points
3
Si vous m'écrivez sur xmmp, je vous proposerai mon aide en détail pour votre scénario de menace.
Envoyez-moi un message pour plus d'informations.
 

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 14, 2022
Messages
66
Reaction score
18
Points
8

Le meilleur moyen est donc d'utiliser 2 vpn ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
J'utiliserais certainement la configuration que HEISENBERG vous a recommandée.
En plus de ces gouttes mortes, je sécuriserais votre processus d'expédition afin qu'il ne puisse pas être retracé jusqu'à vous. Si je vendais sur Instagram, je m'installerais dans une grande ville et je ne ferais que des dépôts locaux.

Vous devrez faire très attention lors de la réception et du dépôt des marchandises, car les vendeurs sur Instagram peuvent être repérés par LE plus rapidement que les vendeurs sur le darkweb.

Trouvez un moyen sûr de recevoir des paiements (Paysafe, virement, Paypal) par le biais d'un réseau de comptes bancaires volés/faux. Il en va de même pour les encaissements : n'encaissez jamais à votre nom, n'encaissez pas trop souvent.
 
Top