Odeurs des aldéhydes aromatiques

SelfExper1menter

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
Existe-t-il des bezaldéhydes substitués ou des analogues du benzaldéhyde (comme le thiophénécarboxaldéhyde) qui ont la même odeur d'amande que le benzaldéhyde (et avec lesquels on aurait pu les confondre) ?

Il y a quelque temps, j'ai eu affaire à ce que je pensais être du benzaldéhyde. Il avait une forte odeur d'amande et s'est condensé avec du nitroéthane pour former ce que je pensais être du P2NP (cristaux jaunes clairs ressemblant à des aiguilles). J'ai maintenant besoin de savoir si ce composé aurait pu être autre chose que du benzaldéhyde (un autre aldéhyde).
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
178
Points
43
température de fusion ?
 

SelfExper1menter

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
De quoi ? Si vous voulez parler du P2NP, j'ai tout utilisé et je n'ai pas vérifié la p.m. à l'époque.
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
178
Points
43
oui p2np point de fusion
 

SelfExper1menter

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
Comme je l'ai dit, je n'ai plus de p2np. Je n'ai que l'amphétamine qui en est issue. Et, de toute façon, je n'ai actuellement accès à aucun équipement de laboratoire et je n'ai pas la possibilité d'effectuer des tests. L'amphétamine est étrange, ce qui me fait douter qu'il s'agisse bien d'amphétamine et qu'elle puisse être consommée sans danger, d'où le fil de discussion.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
178
Points
43
Mesurez le point de fusion du sel d'amphétamine à l'aide d'un thermomètre, d'un capillaire en verre fin et d'une cuisinière électrique. Si vous n'avez rien à vérifier, vous ne pourrez pas installer le type de produit que vous avez. La chose la plus ingrate est de deviner.
 
Top