Mes expériences d'agitation et de cuisson

marges

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 11, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour Ă  tous, je vous Ă©cris de Turquie, je suis venu sans regarder Breaking Bad 😁 Je suis le forum depuis longtemps. Plus on y regarde, plus c'est compliquĂ©. J'essaie de comprendre et de produire en mettant en pratique. Je comprends en essayant 😁
Aujourd'hui, j'ai essayé de faire un shake and bake avec les ingrédients que j'avais, je pense que j'ai obtenu des résultats positifs. Les ingrédients que j'utilise
--------------------------------
mon équipement de sécurité
-gants en latex
-masque à gaz utilisé en cas d'incendie
-pantalon à bretelles et manteau résistants au feu
-------------------------------------------------------
-nitrate d'ammonium engrais poudre blanche
-1 médicament sec contre le rhume
- J'ai utilisé de l'alcool méthylique et de l'alcool éthylique à la place du carburant de camping, j'avais ces produits sous la main
-lithium métal
-Ceci
- poudre de déboucheur de canalisations

AprÚs avoir rassemblé tous les matériaux, la réaction a commencé trÚs tard, mais ce n'était pas comme je l'ai vu dans la vidéo, il y avait une légÚre chaleur.
J'ai ajouté du produit de vidange de temps en temps et j'ai continué en ajoutant de l'eau. J'ai secoué le tout de temps en temps pendant une journée. Ensuite, j'ai filtré à travers un filtre à café. Un liquide jaune transparent en est ressorti. J'ai ensuite mis du sel de sodium et de l'acide dans un tampon et j'ai installé un mécanisme avec un tuyau. Lorsque j'ai injecté du gaz dans le liquide, une légÚre fumée s'est dégagée et il n'y a pas eu de neige. Je n'ai pas perdu espoir lorsque j'ai vu quelques cristaux au fond. AprÚs avoir filtré le liquide trois fois, j'ai séché les filtres et le liquide séparément.
- J'ai lavé une partie du liquide dans le filtre avec de l'acétone, le reste de la poudre blanche pure est resté dans le filtre et je l'ai séché séparément.
- J'ai mis le liquide dans un bac sans le laver avec de l'acétone et je l'ai séché séparément, et le jour suivant, de la poudre blanche est apparue.
-J'ai lavé le liquide gazé avec de l'acétone et je l'ai séché sur un autre filtre, mais les cristaux ont disparu.

Actuellement, j'ai une couche de poudre blanche dans le bac et de la poudre blanche dans le filtre que j'ai lavé avec de l'acétone. Je vais maintenant chercher comment la cristalliser sous une forme simple à la maison. J'écrirai à nouveau sur les développements ici.

En outre, j'ai acheté un spray nettoyant pour jantes au marché et je vais l'essayer à la place du liquide de démarrage. Je me demande pourquoi il ne neige pas lorsque je donne de l'essence.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Je suppose qu'il y a de l'eau dedans. Si vous avez réussi à protoner le produit chimique, lorsqu'il s'agit du hcl, le mitmpredipitate à partir d'un solvant non polaire, mais il est trÚs soluble dans l'eau et va simplement dans l'eau au lieu de précipiter.
 
Top